Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
a mon avis y aura pas de troisième "preuve" le type a réussit son coup : passer dans une news et monter un débat autour des vidéos
-
psp 28_1 Gamer Averti
Kyo, quand je parle de downgrade je veut juste dire qu'il a passé sa psp 100X blanche en 6.20 ofw au début de la vidéo, en 5.50 gen-d3 avec un kit pandora. Rien d'exceptionnel donc. Le montage est clairement fait à 1m41. C'est flagrant et évident.
Maintenant on a tous compris que tu crois toi aussi que c'est un fake et que tu appelles tout un chacun à être plus pondéré dans son discours.
Mais ne perds pas ton temps en blabla, tu es ici sur un forum, et sur un forum ce genre "d'aller-retour" est toujours stérile. Tu répètes les mêmes choses sur 10 pages et tu es aussi peu constructif que ceux que tu critiques.
Maintenant on a tous compris que tu crois toi aussi que c'est un fake et que tu appelles tout un chacun à être plus pondéré dans son discours.
Mais ne perds pas ton temps en blabla, tu es ici sur un forum, et sur un forum ce genre "d'aller-retour" est toujours stérile. Tu répètes les mêmes choses sur 10 pages et tu es aussi peu constructif que ceux que tu critiques.
-
Flurgan78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Flo
- Pays: France
Ayayaya
Le wait and see n'est plus de rigueur, en disant ça on fait espérer les gens alors que ses vidéos SONT des FAKE en cquoi faut le dire?
a FAKE
Un FAUX
Eine GROBE SCHEISSE!!!!!
bref une merde en video!!!!
Mais merde ouvrez les yeux!
Snirflurf (reniflement dégueulasse de type en pleurs xD)
Le wait and see n'est plus de rigueur, en disant ça on fait espérer les gens alors que ses vidéos SONT des FAKE en cquoi faut le dire?
a FAKE
Un FAUX
Eine GROBE SCHEISSE!!!!!
bref une merde en video!!!!
Mais merde ouvrez les yeux!
Snirflurf (reniflement dégueulasse de type en pleurs xD)
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
en tout cas ces video rend les gens violent c'est bon c'est qu'une video et comment tu peut savoir si c'est vrai ou pas t'es devin ou quoi arrete de te faire des film c'est bon attend si on n'a pas de reponse tu auras eu raison de dire sa mais pour l'instant tu n'a rien a dire
-
djkimm_1 Gamer Maitre
Quelqu'un peut allez sur le blog de geohot pour lui souffler l'idée de ce pencher sur le cas des PSP slim 2000 v3 & 3000 et de la GO.(Je sais je rêve
) Toute façon personne ici qui aurait le courage de le faire, demander ça existe. (mais comme je l'ai dit un pure rêve
)
Me demander pas de le faire moi même je connait pas son blog et j'ai la flemme de chercher.

Me demander pas de le faire moi même je connait pas son blog et j'ai la flemme de chercher.
Dernière édition par florent_renahy le 27 Jan 2010, 21:47, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
merci pour la news fautes à la fin de la news ==>aàexclure
-
ttrinax Gamer Pro
Je suis d'accord avec Moussy, il n'y a pas de wait & see qui tienne : c'est un gros fake ! Point barre.
Et souvenez-vous "qu'un mensonge sens aussi fort qu'un pet de religieuse" !!
(cf. Pump up the Volume)
Et souvenez-vous "qu'un mensonge sens aussi fort qu'un pet de religieuse" !!
(cf. Pump up the Volume)
-
Flurgan78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Flo
FAKE :
De 1 - Qui vous dit qu'il n'a pas acheté ces jeux sur le Playstation Store ??? Qu'il montre qu'il n'y est pas inscrit.
De 2 - D'où savez-vous que ce sont des isos ??? Quels homebrews voyez-vous ??? Lorsque vous verrez quelqu'un avec une vidéo, qu'il vous passe la faille, et tout le reste, là c'est pas un FAKE. Tant qu'il ne donne pas la méthode : FAAAAAAAKEE !!!
De 1 - Qui vous dit qu'il n'a pas acheté ces jeux sur le Playstation Store ??? Qu'il montre qu'il n'y est pas inscrit.
De 2 - D'où savez-vous que ce sont des isos ??? Quels homebrews voyez-vous ??? Lorsque vous verrez quelqu'un avec une vidéo, qu'il vous passe la faille, et tout le reste, là c'est pas un FAKE. Tant qu'il ne donne pas la méthode : FAAAAAAAKEE !!!
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
-
meon77_1 Gamer Hardcore
Bon sang, quel bordel ici !
Je me suis embêter hier à faire les screens comme il faut pour prouver que cette vidéo était un montage !
Et je m'aperçois le lendemain que ça commence à devenir le bordel comme c'était le cas au début du mois sur PS3Gen!
Bon j'ai surtout retenu les commentaire de Kyo en relisant ce soir tout le topic !
La vidéo est truquée, C'EST SÛR ET CERTAIN (je vous re-re-post une énième fois la preuve :
Après en effet, même si c'est un montage, on ne peut pas non plus dire si oui ou non le hack est un Fake ou pas à 100% !
Mais je me suis occupé assez personnellement du cas "lululombard" et de son pseudo hack PS3 en début du mois (on a quand même réussi à faire 2000 commentaires sur le topic en une semaine, et je me suis tapé les 150 pages de lecture) !
Le résultat : Affirmer avoir trouvé une faille en balançant des vidéos truqués (pas une, mais plusieurs j'insiste bien) et affirmer que ce sont bien des preuves ces vidéos, dans ce cas -> FAKE point barre !
On ne va pas s'embêter à jouer avec un gamin qui balance pour l'instant que des vidéos truquées ! Alors si en plus il en redemande, on clôt le topic !
Par contre, sachant que l'on a déjà les preuves que c'est un montage, je me demande ce qu'attend le staff pour au moins faire une MAJ de la news à ce propos !
Parce qu' il y a encore plein de monde qui lisent cet article pour la première fois, ne pensent pas à lire tous les commentaires, et ne savent donc pas où on en est maintenant !
Et vu que je trouve que le staff à mis bien trop de temps à réagir sur le site PS3Gen, j'espère qu'ils vont TRES vite prendre en compte ces histoires de vidéos truquées sur PSPGen, car sinon je vais commencer à pensez qu'ils laissent trainer l'affaire exprès histoire d'avoir des tonnes de commentaires à chaque fois !
(je n'aurais jamais pensez ça il y a encore un mois, mais après l'affaire "lululombard" je commence sérieusement à me poser des questions à ce sujet)
Ce site est réputé pour ramenez assez rapidement des informations diverses, alors ils devraient au moins aussi rapidement clarifier les choses quand c'est possible !
Enfin bref, au moins je le rappelle une dernière fois :
vidéos truquées = 99.99% FAKE
Je me suis embêter hier à faire les screens comme il faut pour prouver que cette vidéo était un montage !
Et je m'aperçois le lendemain que ça commence à devenir le bordel comme c'était le cas au début du mois sur PS3Gen!
Bon j'ai surtout retenu les commentaire de Kyo en relisant ce soir tout le topic !
La vidéo est truquée, C'EST SÛR ET CERTAIN (je vous re-re-post une énième fois la preuve :
arommelaere Wrote:Pour une fois, j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas un fake...
remonte en page 5, y a une preuve que c'est un Fake :
en fait non, je le remet ici pour que les gens (qui ne lisent pas tout le topic) arrêtent de pensez que ce n'est pas un fake :EDIT : les screens en question :
image 1 : 0:46 - > on a XX:05
image 2 : 1:41 -> on a XX:07
comment en 55 secondes peut-on passer de xx:05 à xx:07 , que l'on m'explique XD !
lol
Après en effet, même si c'est un montage, on ne peut pas non plus dire si oui ou non le hack est un Fake ou pas à 100% !
Mais je me suis occupé assez personnellement du cas "lululombard" et de son pseudo hack PS3 en début du mois (on a quand même réussi à faire 2000 commentaires sur le topic en une semaine, et je me suis tapé les 150 pages de lecture) !
Le résultat : Affirmer avoir trouvé une faille en balançant des vidéos truqués (pas une, mais plusieurs j'insiste bien) et affirmer que ce sont bien des preuves ces vidéos, dans ce cas -> FAKE point barre !
On ne va pas s'embêter à jouer avec un gamin qui balance pour l'instant que des vidéos truquées ! Alors si en plus il en redemande, on clôt le topic !
Par contre, sachant que l'on a déjà les preuves que c'est un montage, je me demande ce qu'attend le staff pour au moins faire une MAJ de la news à ce propos !
Parce qu' il y a encore plein de monde qui lisent cet article pour la première fois, ne pensent pas à lire tous les commentaires, et ne savent donc pas où on en est maintenant !
Et vu que je trouve que le staff à mis bien trop de temps à réagir sur le site PS3Gen, j'espère qu'ils vont TRES vite prendre en compte ces histoires de vidéos truquées sur PSPGen, car sinon je vais commencer à pensez qu'ils laissent trainer l'affaire exprès histoire d'avoir des tonnes de commentaires à chaque fois !
(je n'aurais jamais pensez ça il y a encore un mois, mais après l'affaire "lululombard" je commence sérieusement à me poser des questions à ce sujet)
Ce site est réputé pour ramenez assez rapidement des informations diverses, alors ils devraient au moins aussi rapidement clarifier les choses quand c'est possible !
Enfin bref, au moins je le rappelle une dernière fois :
vidéos truquées = 99.99% FAKE
Dernière édition par mikey08 le 27 Jan 2010, 22:04, édité 7 fois.
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Je sais que c'est fake (c'est mon avis les gens croivent ce qu'ils veulent), mais quelqu'un à vérifier si le jeux exister sur le PSS et le jeux ne figure pas au PSS.
Deviakta c'est ce que j'ai dit bob l'éponge est pas sur PSS.
Deviakta c'est ce que j'ai dit bob l'éponge est pas sur PSS.
Dernière édition par florent_renahy le 27 Jan 2010, 22:49, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ben bob l'éponge n'est pas surle PSS
-
deviatka Gamer Pro
- Prénom: Kevib
Je vois que vous croyez tous que c'est un fake. Je ne me prononcerais pas sur ce point car mon avis est partager mais vos screen qui sont sensé prouvé que c'est un fake ne prouve rien du tout !
Quand il allume sa console il est déjà xx.x5H il montre digital comics et sens mi channel ce qui est impossible a faire pour un firmare non officiel.
Ensuite quand il quitte sens mi channel il est bien xx.x6H et ensuite on le voit passer a xx.x7H se qui pour moi est tout a fait normale car imaginons que il était xx.x5 et 56 seconde au lancement de sens mi channel le temps qu'il le montre le temps est tout a fait normale.
Ensuite j'en vois dire qu'il ne lance aucun hombrew mais vous n'avez pas regarder la vidéo en entière ? On vois clairement le lancement et la navigation dans l'installeur du cfw 5.50.
Donc pensez se que vous voulez mais pour moi vos arguments ne prouvent rien du tout.
Quand il allume sa console il est déjà xx.x5H il montre digital comics et sens mi channel ce qui est impossible a faire pour un firmare non officiel.
Ensuite quand il quitte sens mi channel il est bien xx.x6H et ensuite on le voit passer a xx.x7H se qui pour moi est tout a fait normale car imaginons que il était xx.x5 et 56 seconde au lancement de sens mi channel le temps qu'il le montre le temps est tout a fait normale.
Ensuite j'en vois dire qu'il ne lance aucun hombrew mais vous n'avez pas regarder la vidéo en entière ? On vois clairement le lancement et la navigation dans l'installeur du cfw 5.50.
Donc pensez se que vous voulez mais pour moi vos arguments ne prouvent rien du tout.
-
raycoj Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien