Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Il y'a eu tellement de fake que je ne crois plus a rien donc FAKE ! 

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
raycoj Wrote:Je vois que vous croyez tous que c'est un fake. Je ne me prononcerais pas sur ce point car mon avis est partager mais vos screen qui sont sensé prouvé que c'est un fake ne prouve rien du tout !
Quand il allume sa console il est déjà xx.x5H il montre digital comics et sens mi channel ce qui est impossible a faire pour un firmare non officiel.
Ensuite quand il quitte sens mi channel il est bien xx.x6H et ensuite on le voit passer a xx.x7H se qui pour moi est tout a fait normale car imaginons que il était xx.x5 et 56 seconde au lancement de sens mi channel le temps qu'il le montre le temps est tout a fait normale.
Ensuite j'en vois dire qu'il ne lance aucun hombrew mais vous n'avez pas regarder la vidéo en entière ? On vois clairement le lancement et la navigation dans l'installeur du cfw 5.50.
Donc pensez se que vous voulez mais pour moi vos arguments ne prouvent rien du tout.
Aïe aïe aïe, mais arrêtez avec vos problèmes de temps !
Ok, on va partir sur ton principe: il est xx:05 et 56 secondes sur le premier screen, la PSP tronque l'heure et affiche donc xx:05 !
On passe donc du screen 1 au screen 2 -> de 0:46 à 1:41 de la vidéo:
55 secondes plus tard, il est donc xx:06 et 51 secondes sur la PSP, or je vois pas un xx:06 sur le screen 2, mais plutôt un xx:07 !
Donc que l'horaire soit tronquée ou arrondis sur une PSP j'en sais rien, ce genre de chose est tout simplement IMPOSSIBLE, la PSP affiche les minutes TOUTES LES MINUTES (et pas vraiment en moins de 55sec je pense ^^)
(pour une vidéo truquée par contre, c'est pas un souci ^^)!
Si ce n'est pas une preuve ces screens, je te défi de me le prouver ^^ !
(Si l'on doit prouver que nos preuves sont bien des preuves, on va jamais s'en sortir avec ceux qui ne comprennent pas cette notion du temps ^^ !)
Dernière édition par mikey08 le 27 Jan 2010, 22:50, édité 2 fois.
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
-
raycoj Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
euh... oui mais,
qui ne vous dit pas que il a peut etre repiquer des bouts de fw pour le vsh
ou qui ne vous dit pas que le dit cfw a un bug au niveu horloge ou comme rayco a expliqué
mais il est aussi possible que se soit un fake et alors la se serait ch***t et je l'avoue digital comics me plairait sans avoir a me promener avec mon dc8 dans ma poche
ou qui ne vous dit pas que le dit cfw a un bug au niveu horloge ou comme rayco a expliqué
mais il est aussi possible que se soit un fake et alors la se serait ch***t et je l'avoue digital comics me plairait sans avoir a me promener avec mon dc8 dans ma poche
-
kidikoda Gamer Averti
Oui, donc on en est à 1:39 sur ta vidéo, non ?
Donc de
0:46 de la vidéo où l'on a xx:05
à
1:39 de la vidéo où l'on passe de xx:06 à xx:07
il s'est écoulé TRES exactement 53 secondes, non ?
Et explique-moi comment tu passe du 05 au 07 en moins d'une minute maintenant ^^ !
(on dirait que tu n'a pas bien compris ce que j'essayais de montrer avec mes screens)
Dernière édition par mikey08 le 27 Jan 2010, 23:03, édité 1 fois.
-
Dragonic Gamer Pro
kidikodako Wrote:euh... oui mais,
On peut imaginer ce que l'on veut !
Mais un gamin de 13ans qui arrivent à re-créer un CF à partir d'un ancien, qui possède une PSP buguée au niveau de l'horloge et qui lâche des vidéos truquées ....
Disons que j'ai quelques doutes (99.999999% seulement ^^)
EDIT: oups, désolé pour le double post ^^ !
-
Dragonic Gamer Pro
kidikodako Wrote:euh... oui mais,
Je ne dit pas que je nie sa mais je veut montrer que l'argument du passer de xx.x5 a xx.x7 ne vaux rien.
-Dragonic comme je les expliqués avant mais tu n'as pas compris alors je vais ré expliquer.
Le gars au début de la vidéo a pas attendu qu'il soit pile xx.x5 pour commencer se qu'ils faisait donc comme dit précédemment ils aurait très bien pu êtres xx.x5 et 56 sec donc le fait qu'il passe de xx.x6 a xx.x7 en environ 1 minutes je ne sait pas pour toi mais moi sa me parait normale

Je ne tient pas a te prouvée que tu a tord et que mois j'ai raison tout se que je veut montrer c'est que l'argument du temps ne signifie rien.
Et l'age de la personne ne signifie rien non plus je connait des personne qui a son age sont aussi expérimenter niveau informatique que des gens qui en on fait leurs études. Il suffit qu'ils soit un peut touche a tous , qu'ils s'intéresse et avec de la motivation tout le monde peut faire de grande chose =).
Dernière édition par jcfufu le 27 Jan 2010, 23:05, édité 1 fois.
-
raycoj Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
[Yaourt]
J'ai taper geohot mais tout ce que je vois sur de nombreuse pages, ces de l'actualité et son blog sur la PS3 , sont twiiter remplis d'insulte (le pauvre
)et en plus il parle anglais je suis une quiche en anglais. (ces un peut pour ça que j'ai demander au membre qui serait mieux s'exprimer que moi et qui s'y connaisse mieux que moi en hack et pas au dev, car je sais qu'ils sont très occuper)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
raycoj Wrote:kidikodako Wrote:euh... oui mais,
Je ne dit pas que je nie sa mais je veut montrer que l'argument du passer de xx.x5 a xx.x7 ne vaux rien.
-Dragonic comme je les expliqués avant mais tu n'as pas compris alors je vais ré expliquer.
Le gars au début de la vidéo a pas attendu qu'il soit pile xx.x5 pour commencer se qu'ils faisait donc comme dit précédemment ils aurait très bien pu êtres xx.x5 et 56 sec donc le fait qu'il passe de xx.x6 a xx.x7 en environ 1 minutes je ne sait pas pour toi mais moi sa me parait normale.
Je ne tient pas a te prouvée que tu a tord et que mois j'ai raison tout se que je veut montrer c'est que l'argument du temps ne signifie rien.
C'est pas en "environ 1 minute", c'est en MOINS D'1 MINUTE justement . et c'est de xx:05 à xx:07 !
Bon, que veux-tu que j'y fasse si tu ne comprend pas, tu es pourtant le premier !
L'argument du temps signifie ici qu'il y a eu montage vidéo, ce qui sous-entend largement le Fake !
Bon je vais encore essayer une fois de te démontrer cette preuve (je fatigue ^^)
Tu prend ta PSP !
Regarde l'heure et attend un xx:x5 !
Dès que ça passe à xx:x6 compte 53 secondes !
(on prend donc le cas où on est à xx:05 et 59 secondes comme ça si tu veux)
Et en 53 secondes, on va bien voir si ta PSP est passée à xx:x7 , ce qui m'étonnerais !
Soupir ! Comment peut-on ne pas comprendre ça !
(voir mes 2 screens)
vidéo YT : 0:46 + 55secondes -> 1:41
Screens : xx:05 + 55secondes -> xx:07 : IMPOSSIBLE
Bon, et le staff, si vous passez dans le coin vous pourriez m'aidez à arrêter tous ça, j'en ai marre de devoir justifier à chaque fois que quelqu'un ne comprend pas que c'est un montage avec cette preuve ^^ !
-
Dragonic Gamer Pro
Je pense qu' il s'agit bien d'un fake, regarder attentivement la vidéo à 2mn05 (juste au moment ou il lance le jeu), vous verrez l'éclairage de la pièce changer brutalement et la psp changer de position... ça sent fort le montage vidéo... Par contre ce qui m'chiffone c'est le recovery que l'on voit juste avant...
-
shoker1 Gamer Débutant
shoker1 Wrote:Je pense qu' il s'agit bien d'un fake, regarder attentivement la vidéo à 2mn05 (juste au moment ou il lance le jeu), vous verrez l'éclairage de la pièce changer brutalement et la psp changer de position... ça sent fort le montage vidéo... Par contre ce qui m'chiffone c'est le recovery que l'on voit juste avant...
je soupçonne aussi un montage à 2:05 en effet ! mais l'éclairage qui change n'est pas vraiment une preuve !
Je te renvois sur un post précédent du même type auquel j'ai répondu :
renaudin Wrote:Dragonic Wrote:En effet, cette fois-ci, il y a mieux fait son montage vidéo XD !
Montage à 2:05 pile !
P.S. : il devrait régler son horloge car on est pas vraiment le 8 Janvier là ^^
+1
De plus lorsque l'écran s'éteind, il y a soudainement plus de lumière autour de la psp (sur le tissu). Soit c'est un fake, soit il y a eut une soudaine éclaircie de soleil chez lui![]()
.
-----
Wait & see
la lumière, c'est "normal", les appareils comme le sien se focalisent sur l'intensité de la lumière qu'il captent : avec le logo PSP l'écran de la PSP est blanc et très lumineux, donc l'appareil règle son contraste exprès (d'où le côté sombre autour) ! Puis, dès que ce logo disparaît l'écran devient noir et l'appareil règle à nouveau le contraste automatiquement (d'où l'apparition "soudaine" de la luminosité) !
-
Dragonic Gamer Pro
Dragonic Wrote:Soupir ! Comment peut-on ne pas comprendre ça !
c'est pourtant si simple

Dragonic Wrote:vidéo YT : 0:46 + 55secondes -> 1:41
Screens : xx:05 + 55secondes -> xx:07 : IMPOSSIBLE
surtout si tu nous refait ton cours de maths

TU as du mal a te faire comprendre on dirais

-
JiCé_1_1