raycoj Wrote:kidikodako Wrote:euh... oui mais,
qui ne vous dit pas que il a peut etre repiquer des bouts de fw pour le vsh
ou qui ne vous dit pas que le dit cfw a un bug au niveu horloge ou comme rayco a expliqué
mais il est aussi possible que se soit un fake et alors la se serait ch***t et je l'avoue digital comics me plairait sans avoir a me promener avec mon dc8 dans ma poche
Je ne dit pas que je nie sa mais je veut montrer que l'argument du passer de xx.x5 a xx.x7 ne vaux rien.
-Dragonic comme je les expliqués avant mais tu n'as pas compris alors je vais ré expliquer.
Le gars au début de la vidéo a pas attendu qu'il soit pile xx.x5 pour commencer se qu'ils faisait donc comme dit précédemment ils aurait très bien pu êtres xx.x5 et 56 sec donc le fait qu'il passe de xx.x6 a xx.x7 en environ 1 minutes je ne sait pas pour toi mais moi sa me parait normale

.
Je ne tient pas a te prouvée que tu a tord et que mois j'ai raison tout se que je veut montrer c'est que l'argument du temps ne signifie rien.
C'est pas en "environ 1 minute", c'est en MOINS D'1 MINUTE justement . et c'est de xx:05 à xx:07 !
Bon, que veux-tu que j'y fasse si tu ne comprend pas, tu es pourtant le premier !
L'argument du temps signifie ici qu'il y a eu montage vidéo, ce qui sous-entend largement le Fake !
Bon je vais encore essayer une fois de te démontrer cette preuve (je fatigue ^^)
Tu prend ta PSP !
Regarde l'heure et attend un xx:x5 !
Dès que ça passe à xx:x6 compte 53 secondes !
(on prend donc le cas où on est à xx:05 et 59 secondes comme ça si tu veux)
Et en 53 secondes, on va bien voir si ta PSP est passée à xx:x7 , ce qui m'étonnerais !
Soupir ! Comment peut-on ne pas comprendre ça !
(voir mes 2 screens)
vidéo YT : 0:46 + 55secondes -> 1:41
Screens : xx:05 + 55secondes -> xx:07 : IMPOSSIBLE
Bon, et le staff, si vous passez dans le coin vous pourriez m'aidez à arrêter tous ça, j'en ai marre de devoir justifier à chaque fois que quelqu'un ne comprend pas que c'est un montage avec cette preuve ^^ !