Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zebimaru Wrote:aprés je pense que tout est possible il y'a moyens que se soit un fake mais pour le moment j'y croit je ne vois pas se qu'il a a y gagner en faisant sa sachant que l'on peut toujours savoir que se sera un fake dans les jours à venir
C'est un fake, li l'autre topic, pour ce qui est des fake en général les gens aiment faire parler d'eux c'est comme ca
-
Zakuya_1
Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
en attendans toujours la mise online
-
tibiri Gamer Pro
En effet, cette fois-ci, il y a mieux fait son montage vidéo XD !
Montage à 2:05 pile !
P.S. : il devrait régler son horloge car on est pas vraiment le 8 Janvier là ^^
P.S. : il devrait régler son horloge car on est pas vraiment le 8 Janvier là ^^
Dernière édition par mikey08 le 26 Jan 2010, 22:32, édité 1 fois.
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Moi, je pense que on devrait arrêter de penser que tous est un fake (même si ça l'est des fois) et voir plutôt des espoirs de custom firmware pour PSP 3000 et PSPGo ...
Mais bon, chaque news de se genre mérite un wait&see ...
Mais bon, chaque news de se genre mérite un wait&see ...
-
Julian-SG Gamer Averti
- Prénom: Julian
Il n'y a que moi qui trouve le gameboot de Digital Comics et SenseMe très long ?? (Digital Comics= de 0:21 a 0:30)

-
iSpanish Gamer Hardcore
Kuan Wrote:Il faudrait vraiment qu'il prenne contact avec MaGiXieN si il n'a vraiment rien à se reprocher
Je lui ai spécifié dans les commentaires de sa deuxième vidéo.
A mon avis, il ne viendra pas. S'il a réellement trouvé quelque chose d'exploitable, à 13 ans, il a soit prit la grosse tête et garde la chose pour lui en espérant faire bavé le plus de gens possible. Et si quelqu'un trouve un truc encore mieux et le poste, il s'empressera de faire passer sa découverte avant tout, venant à spammer ce lieu pour dire que c'est le premier qui a trouvé tel truc, oui assez cliché mais c'est réellement le cas
Soit, il a ce réflexe du "je sers enfin au monde qui m'entoure" et vient directement en parlé dans un topic de présentation (mauvaise section car hyper heureux) à la limite de l'incroyable pour dire qu'il a trouvé un truc tout seul, qui dit qu'il a 13 ans et qui va posté la vidéo; le tout surplombé de "phautes dortograsfes".
(Qui a dit Preuve Vivante? Ouais bon, j'étais tout heureux de me dire que j'avais cracké le Home sur PS3 par un procédé de pure logique, j'me faisais déjà des films avvec mon nom écrit sur le site mais au final... mon procédé a pas marché ! >.<)
Je pense que c'est pas dur d'opter pour la première réponse : j'ai pas vu de recrudescence de jeune pubère virevoltant dernièrement. (^^")
Mais bref, s'il ne se ramène pas ici ou qu'il nous démontre pas par A+B, avec l'aide d'une caméra HD, le pourquoi du comment : Keep It Fake pour moi !
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Pourquoi c'est un fake ?
Je cite des commentaires effacés :
Ou encore...
Allez bonne nuit !
- Code: Select All Code
FAKKKEE ! =)
Tu as échangé entre 2 PSP à 1:14 ! wink
On voit nettement la coupure, car les deux logos "PSP"disparaissent 2 fois.
Aussi, on remarque qu'il est 12:24 au lancement du jeu et quand tu veux le quitter, il est 12:27 , seulement 1 minutes et 20 secondes se sont écoulées, tu t'es trahis toi-même.
De plus, il existe quelques plugins qui permettent le changement du nom du CFW, de toutes façons, tu es grillé. =)
FAAKKEEE !
Ou encore...
lebooooo5 (il y a 5 heures)
FAKE car on vois peut mais la version est 5.20 et il a acceder au hombrews et iso sans la mise a jour pirater car kand il est rentrer dans le jeux bhen avant ca il y avait 5.20 resume:::FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
Allez bonne nuit !

-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
si c'est pas un fake, je bouffe mes lacets...
Sérieusement, comment peut-on coder et ne pas savoir écrire convenablement... (en programmation, si y'a ne serais-ce qu'une lettre mal placée, le code ne s'exécute pas...)
Sérieusement, comment peut-on coder et ne pas savoir écrire convenablement... (en programmation, si y'a ne serais-ce qu'une lettre mal placée, le code ne s'exécute pas...)
-
anonyme_097
Dragonic Wrote:En effet, cette fois-ci, il y a mieux fait son montage vidéo XD !
mdrr
Ahh C'est vrai qu'il se passe un truc ^^ Mais Bon ... tellement qu'il bouge , on ne sais pas si c'est sa ou pas ^^
-
JiCé_1_1
[Kenny] Wrote:Pourquoi c'est un fake ?
FAKKKEE ! =)
Tu as échangé entre 2 PSP à 1:14 ! wink
On voit nettement la coupure, car les deux logos "PSP"disparaissent 2 fois.
Aussi, on remarque qu'il est 12:24 au lancement du jeu et quand tu veux le quitter, il est 12:27 , seulement 1 minutes et 20 secondes se sont écoulées, tu t'es trahis toi-même.
FAAKKEEE !
C'est gentil de me citer...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Si c'est pas un fake et qu'il a réellement trouvé un excploit,Pourquoi avoir mis un fake dans la video précédente:conclusion,Gros Fake!!
Ps:Upload terminé (et jai bien mangé aussi
)
(rappel l'upload est une preuve que l'autre vidéo est bien un fake pour ceux qui y croient encore)
http://www.megaupload.com/?d=IU0RP086
edit:euh pas dispo pour le moment ...sorry
Ps:Upload terminé (et jai bien mangé aussi

(rappel l'upload est une preuve que l'autre vidéo est bien un fake pour ceux qui y croient encore)
Dernière édition par Jeiy974 le 26 Jan 2010, 22:37, édité 1 fois.
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
moussy01 Wrote:Si c'est pas un fake et qu'il a réellement trouvé un excploit,Pourquoi avoir mis un fake dans la video précédente:conclusion,Gros Fake!!
Ps:Upload terminé (et jai bien mangé aussi)
C'est quoi ?

-
JiCé_1_1