Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Pour l'instant on ne peut que faire une connexion au pc via le la demo du jeu résistance retribution comme dans la vidéo et on ne peut rien en faire mais c'est à développer
-
tom1536 Gamer Averti
- Pays: France
Dragonic Wrote:Il serait au moins bon de préciser dans la news que les vidéos sont truquées ! Cela à déjà été démontré (et je vais pas m'embêter à remettre encore une fois le lien vers mon ancien post à ce sujet) !
euh.. désolé mais ce n'est pas juste avec "tes preuves" qu'on va dire que cette vidéo est truquée. Tu es de la police ? Tu as des logiciels perfectionnés pour voir l'authenticité d'une vidéo ? Tu étais chez le mec quand il a fait sa vidéo ? Je crois pas donc laisse les membres commenter la news, c'est pas parce que tu as soit disant prouvé que la vidéo est truquée que la news doit être modifiée ou verrouillée. Et sérieux si tu n'as pas envie de "t'embêter à remettre encore une fois le lien vers ton ancien post à ce sujet", et bien tu ne le mets pas et puis c'est tout, de toute façon on s'en fiche on l'a déjà vu et ce n'est qu'Une "preuve".
Vous me faites rire avec vos "preuves", vous êtes à fond, vous jouez les Sherlock Holmes

Je n'ai pas dit que ce n'est pas un fake même si c'est probable, tout le monde a le droit de s'exprimer, de penser ce qu'il veut. Ah oui, et pour la news, même si c'est un fake je vois pas pourquoi on devrait la supprimer (je fais référence aux propos de certains membres), on ne nous a pas dit que c'était vrai, dans le titre il y a bien écrit INFO ou INTOX. C'est une news, ça sert à faire vivre le site, les forums.

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
@madgames
en fait c'est juste quand tu met la démo qu'on voit sur la vidéo et que ta psp et brancher au pc via usb
a l'écran appuyer sur start ça déclenche une identification usb
comme quand tu vien de brancher pour la première fois un périphérique usb par exemple
voila
en fait c'est juste quand tu met la démo qu'on voit sur la vidéo et que ta psp et brancher au pc via usb
a l'écran appuyer sur start ça déclenche une identification usb
comme quand tu vien de brancher pour la première fois un périphérique usb par exemple
voila

-
wizzart Gamer du Dimanche
Salut bon arretons avec tout ces trucs de gamins et revenons sur le sujet interressant.
Voila moi je me pose 2 ou 3 questions la 2eme video publiées sur youtube est vraiment interressante si oui pourquoi? que pourrait on envisager et a quoi pourrait-elle bien servir ??
Voila moi je me pose 2 ou 3 questions la 2eme video publiées sur youtube est vraiment interressante si oui pourquoi? que pourrait on envisager et a quoi pourrait-elle bien servir ??
-
flo9-1 Gamer Averti
- Prénom: flo
@ flofloflo91000 la vidéo n'est pas très intéressante car on ne voit pas comment il fait pour passer en "CF 6.20" (je dis CF car il prétend pouvoir lire les iso)
pour l'instant on ne peut rien envisager et elle ne sert à rien
Si c'est vrai, "on" pourrait envisager la release de la faille, d'un nouveau CF (qui aurait toutes les fonctionnalités du OFW 6.20 avec celles d'un CF en plus)
pour l'instant on ne peut rien envisager et elle ne sert à rien
Si c'est vrai, "on" pourrait envisager la release de la faille, d'un nouveau CF (qui aurait toutes les fonctionnalités du OFW 6.20 avec celles d'un CF en plus)
-
benj773 Gamer Pro
De toute façon la vidéo de la news est fausse le gars montre rien et ne c'est pas re manifester donc je pense que sa sert à rien de s'y attarder mais en revanche j'ai mis le lien d'une vidéo qui parait crédible et qui peut être pourrait mener à quelque chose.
Je la remet pour ceux qui ne l'aurait pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=UWHAH4DY ... r_embedded
Je la remet pour ceux qui ne l'aurait pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=UWHAH4DY ... r_embedded
-
yuri71 Gamer Maitre
Il me semble que l'usb sur resistance retribution sert à connecter une manette de PS3. Rien d'anormal là dedans.
-
[Yaourt] Gamer Or
Benj oui oui mais je parlais de l'autre video celle qui vient tout juste d'etre poster plus haut apparemment elle pourrait juste servir pour connecter une manette ps3????
-
flo9-1 Gamer Averti
madgames Wrote:sa veux dire quoi??? qu'on peut jouer a little big planete en réseau en branchant sa psp à l'usb avec un 6.20 ? car j'ai aps trop compris le truc de l'usb
ca veut juste dire qu'une connection s'etablit, on ne sait pas encore quoi en faire.
-
Flurgan78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Flo
La video en question est celle de Yuri
-
flo9-1 Gamer Averti
@ yuri71 la video que tu as posté ne nous ne montre pas grand chose 
@flofloflo91000 ok désolé

@flofloflo91000 ok désolé
-
benj773 Gamer Pro