Dragonic Wrote:Il serait au moins bon de préciser dans la news que les vidéos sont truquées ! Cela à déjà été démontré (et je vais pas m'embêter à remettre encore une fois le lien vers mon ancien post à ce sujet) !
euh.. désolé mais ce n'est pas juste avec "tes preuves" qu'on va dire que cette vidéo est truquée. Tu es de la police ? Tu as des logiciels perfectionnés pour voir l'authenticité d'une vidéo ? Tu étais chez le mec quand il a fait sa vidéo ? Je crois pas donc laisse les membres commenter la news, c'est pas parce que tu as soit disant prouvé que la vidéo est truquée que la news doit être modifiée ou verrouillée. Et sérieux si tu n'as pas envie de "t'embêter à remettre encore une fois le lien vers ton ancien post à ce sujet", et bien tu ne le mets pas et puis c'est tout, de toute façon on s'en fiche on l'a déjà vu et ce n'est qu'Une "preuve".
Vous me faites rire avec vos "preuves", vous êtes à fond, vous jouez les Sherlock Holmes
Je n'ai pas dit que ce n'est pas un fake même si c'est probable, tout le monde a le droit de s'exprimer, de penser ce qu'il veut. Ah oui, et pour la news, même si c'est un fake je vois pas pourquoi on devrait la supprimer (je fais référence aux propos de certains membres), on ne nous a pas dit que c'était vrai, dans le titre il y a bien écrit INFO ou INTOX. C'est une news, ça sert à faire vivre le site, les forums.