Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !

Message non lupar Doombrother » 29 Jan 2010, 20:43

J'ai posté un commentaire sur sa dernière vidéo.

J'attends de voir avant de crier au fake.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flo9-1 » 29 Jan 2010, 22:44

Sa a l'air bien sa non je la trouve pas mal cette video comparer aux autres quelqu'un aurait des news maGIXien?NON? Cela permettrait une super avancer dans le cf pour 3000 et GO
flo9-1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: flo
Pays: France

Message non lupar Flurgan78 » 30 Jan 2010, 01:10

Ha oui celle la est tres bien faite !
Je soupçonne un montage a 1m31 mais on dirait une faille tiff qui plante la console et ensuite plus de verification c'est rigolo.
Je n'y crois toujours pas mais la video est tres credible malgré tout.
Il aurait du poster celle ci en 1er !!
:mrgreen:
Flurgan78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Flo

Message non lupar yuri71 » 30 Jan 2010, 01:41

Bon j'y aurait presque cru, j'étais à deux doigt de dire que se gosse de 13ans était un génie mais NAN!!!!!!!!!!! :lol:

Une chose me choque dans cette vidéo, c'est belle et bien une psp slim au départ de la vidéo et il semblerait qu'il essai de lancer une faille du genre tiff mais la chose qui me gène c'est que la psp ne reboot pas toute seul donc la faille ne peut pas s'activer logiquement il la rallume manuellement comme quand le chiken fait freezer la console.....(donc pour moi sa bloque et j'y croit pas)mais il n'y a pas que sa.
Si on n'est attentif au début on voit bien la coque de la psp qui montre bien que c'est une slim mais quand il la rallume après le freeze, la psp est d'un coup plonger dans le noir et on peut pu distinguer si c'est sa slim ou sa fat (car il possède aussi une fat)
Donc pour moi à la fin y'a un montage ou il remplace les deux psp et downgrade sa fat pour lancer des homebrews...
Si un admin peut confirmer cet thèse possible......
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pacifico89 » 30 Jan 2010, 13:01

Je viens de trouver une autre vidéo mais pas du même auteur un anglais cette fois et d'après quelque forum c'est ne peut être pas un fake car c est un site ou un auteur très connu qui a poster cette video je vous laisse juger par vous-mêmes
http://www.youtube.com/watch?v=5Fygqv0HODo
Pacifico89 Gamer Débutant

Message non lupar 4c3 Silver » 30 Jan 2010, 14:18

Pacifico89 Wrote:Je viens de trouver une autre vidéo mais pas du même auteur un anglais cette fois et d'après quelque forum c'est ne peut être pas un fake car c est un site ou un auteur très connu qui a poster cette video je vous laisse juger par vous-mêmes
http://www.youtube.com/watch?v=5Fygqv0HODo

8O au lieux des vidéo,on veut qui release :( personne a jamais sa a part GEN et D_A :D les fidéle dans le monde de la psp :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kokof24 » 30 Jan 2010, 16:03

Il faudrait faire un topic avec toutes les vidéos bidons de pseudo failles et hack que contiennent youtube ou daylimotion (et il y en a un bon paquet)! A part faire des vidéos pourries (ils sont bourrés quand ils filment ou quoi?) ces mecs ne font rien, et pendant ce temps là c'est Sony qui se marre à voir la scène underground se demander si telle ou telle chose est vraie ou pas et se prendre la tête sur ce sujet.
J'espère me tromper et qu'il y ait dans le tas vraiment quelqu'un qui ait trouvé une faille, mais j'y croit pas une seconde.
Et j'espère aussi (surtout même) que de votre coté (TeamGen) vous avancez dans vos travaux pour nous régaler d'un nouveau p'ti CFW, ou Hen ou autre chose...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jbjb62 » 30 Jan 2010, 16:26

Kokof24 Wrote:Il faudrait faire un topic avec toutes les vidéos bidons de pseudo failles et hack que contiennent youtube ou daylimotion (et il y en a un bon paquet)! A part faire des vidéos pourries (ils sont bourrés quand ils filment ou quoi?) ces mecs ne font rien, et pendant ce temps là c'est Sony qui se marre à voir la scène underground se demander si telle ou telle chose est vraie ou pas et se prendre la tête sur ce sujet.
J'espère me tromper et qu'il y ait dans le tas vraiment quelqu'un qui ait trouvé une faille, mais j'y croit pas une seconde.
Et j'espère aussi (surtout même) que de votre coté (TeamGen) vous avancez dans vos travaux pour nous régaler d'un nouveau p'ti CFW, ou Hen ou autre chose...

Le topic serait interminable :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar flo9-1 » 01 Fév 2010, 17:41

Pour l'instant ce tuto me parait le plus serieu si on peut dire y a t'il du nouveau?
flo9-1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: flo

Message non lupar LUNAGOTHA » 02 Fév 2010, 13:29

tout ça ne nous ramènera pas le congo

bonjour à tous et toutes, alors info ou intox ? si c'est vrai, comment procéder ? est-ce possible pour la fw 6.50 ? doit-on acheter ff8 ou attendre d'avoir le mode d'emplois ? :?
LUNAGOTHA Gamer Débutant

Message non lupar antoine13boss » 02 Fév 2010, 16:16

le fw 6.50 n'exite pas lol..
et c'est peut etre un fake donc il ne sera peut etre pas publiée.
antoine13boss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LUNAGOTHA » 03 Fév 2010, 07:18

que je suis bête, c'est 6.20 bien sûr, pourquoi j'ai mi 6.50 ? :oops:

bonjour à tous et toutes

bon ! alors je vais télécharger le jeu, mais encore une question, enfin 2, existera-t-il ff8 en disck pour psp ? et peut-on copier les jeux qui sont sur une cartes mémoires psp vers une autre ? bonne question

j'ai une psp 3004 slim et lite et ma fille la 2004
:D
LUNAGOTHA Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news