Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour FF8, c'est un classique PSone, donc disponible uniquement en téléchargement sur le store. Mais tu peux partager ton compte store entre plusieurs PSP sans problème (et les jeux avec).
Pour FF8, c'est un classique PSone, donc disponible uniquement en téléchargement sur le store. Mais tu peux partager ton compte store entre plusieurs PSP sans problème (et les jeux avec).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
cool ! merci ! 

-
LUNAGOTHA Gamer Débutant
SI je comprend bien il active une sorte d'auto save avec digital comics ? ou un auto load? puis il va dans le SensME il lis les donné enregistré par digital comic et ses la que les saves de digital comics sont modifié et hop la faille entre en jeu ?
Sinon la video est de bonne qualité qui fais sans doute penser a un vrai exploit .
Wait and See (j'adore dire cette phrase).

Sinon la video est de bonne qualité qui fais sans doute penser a un vrai exploit .
Wait and See (j'adore dire cette phrase).
-
Jinrei Gamer Pro
[Yaourt] Wrote:...Pour FF8, c'est un classique PSone, donc disponible uniquement en téléchargement sur le store. Mais tu peux partager ton compte store entre plusieurs PSP sans problème (et les jeux avec).
Tu peux aussi convertir tes cd PsOne en eboot...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Salut tout le monde. Le 6.20 est bien crackable. J'ai psp 1004 avec une carte mere ne pouvant faire la pandora batterie. Un pote m'a préter sa psp flasher et c'est avec la psp cracker que j'ai fais ma magic et ma pandora batterie. J'avais choisi le Despertar del cementerio V8 pour faire ma magic. Ensuitej'ai pris la magic et la pandora batterie puis je l'ai mis sur ma psp 1004 en 6.20 et hop sa l'a cracker, j'ai dépandorisé la batterie et installer la mise a jour vers le 5.50 Gen D3 puis plus qu'a regler les options du 5.50 GenD3. Donc pour cracker une psp 1004 avec le 6.20, il faut une psp deja cracker capable de créer la magic et la pandora, une fois la pandora créer y'a plus qu'a remettre la batterie et la magic dans la psps en 6.20 et suivre le Tuto. Je sais y'a pas de preuve, j'ai pas de video pour le montrer. Bon cracage a tous et bon jeux sur psp
-
kish Gamer Débutant
on est vraiment obligé d'attendre la sortie du firmware 6.30 pour publier l'astuce?
-
bob le bricoleur_1 Gamer Débutant
Il y a eu mieux depuis : Half Byte Loader Rev70 et liste d'homebrews compatibles
-
Zakuya_1
et à un moment on voit des écritures un peu rouges dans la deuxième video est-ce quelqu'un sait ce que c'est ?c'est peut être la faille?
-
bob le bricoleur_1 Gamer Débutant
ET maintenant existe-t-il une version hacker de CFW 6.20 ?????

-
d avid56 Gamer Débutant
Non, Il y a le HBL de wololo et ses collègues
half-byte-loader-rev70-et-liste-d-homebrews-compatibles-t204730.html
Merci à eux pour leur travail.
half-byte-loader-rev70-et-liste-d-homebrews-compatibles-t204730.html
Merci à eux pour leur travail.

-
JiCé_1_1
La version 6.30 est sorti mais il ns a toujour pas dit comment il a fait 

-
dark-tx_1 Gamer Débutant
Pourquoi l'exploit n'est toujours pas sorti , pourtant le 6.30 est sorti , fake 

-
XxSteph02Xx Gamer Débutant
- Prénom: Stephane