Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dakish Wrote:Salut tout le monde. Le 6.20 est bien crackable. J'ai psp 1004 avec une carte mere ne pouvant faire la pandora batterie. Un pote m'a préter sa psp flasher et c'est avec la psp cracker que j'ai fais ma magic et ma pandora batterie. J'avais choisi le Despertar del cementerio V8 pour faire ma magic. Ensuitej'ai pris la magic et la pandora batterie puis je l'ai mis sur ma psp 1004 en 6.20 et hop sa l'a cracker, j'ai dépandorisé la batterie et installer la mise a jour vers le 5.50 Gen D3 puis plus qu'a regler les options du 5.50 GenD3. Donc pour cracker une psp 1004 avec le 6.20, il faut une psp deja cracker capable de créer la magic et la pandora, une fois la pandora créer y'a plus qu'a remettre la batterie et la magic dans la psps en 6.20 et suivre le Tuto. Je sais y'a pas de preuve, j'ai pas de video pour le montrer. Bon cracage a tous et bon jeux sur psp
Salut.
Oui toutes les psp1000 et psp2000 (sauf carte mère v3) sont flashables quelque soit le firmware.
Tous ces exploits que l'on trouve sur le net (info ou intox) sont justement pour le reste des psp (psp2000(v3) psp3000 et psp go qui elles ne sont pas flashables.
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France