Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Montage à 2:05 pile !
mdrr
Ahh C'est vrai qu'il se passe un truc ^^ Mais Bon ... tellement qu'il bouge , on ne sais pas si c'est sa ou pas ^^
En fait (en plus de l'éclairage, mais là on peut pas dire grand chose), même si la vidéo est assez pourav, ça reste "fluide" ! Et bizarrement, on voit le logo PSP "s'arrêter" un tout ptit moment !
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !
C'est clairement un FAKE, sur cette vidéo c'est encore plus flagrant
Enfin c'est le lululonbard de la PSP vu qu'il arrive à faire douter les staffeurs

Enfin c'est le lululonbard de la PSP vu qu'il arrive à faire douter les staffeurs

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
mopral110 Wrote:C'est clairement un FAKE, sur cette vidéo c'est encore plus flagrant![]()
lol !
En fait, je me demande si c'est vraiment pas lui, car il en redemande après une première vidéo Fake XD ! On dirait vraiment notre lulu Faker XD !
(faut le tracer à coup d'adresse IP pour vérifier ^^)
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
je viens de télécharger la vidéo sur Youtube ... et jessaye de faire un Screenshoot parfait sur l'horloge a differents moment et jouer avec l'outil de paint "inverser les couleur " pour en tirer quelque choses
Il nous faudrais un logiciel de ...Dépixelisation
comme dans NCIS , LES EXPERTS ets... :p
Il nous faudrais un logiciel de ...Dépixelisation

-
JiCé_1_1
Pipeau péruvien à 12 trous.
Bah...
Bah...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Là j'avoue par contre que c'est un peu abusé. Ca se voit, (je viens de voir la vidéo, youtube est trop lent chez moi j'étais parti maté un film le temps qu'il finisse de charger ^^).
Même si c'est quand même dingue la manière dont il se fait clasher automatiquement dès que quelqu'un poste une vidéo d'exploit.
Même si c'est quand même dingue la manière dont il se fait clasher automatiquement dès que quelqu'un poste une vidéo d'exploit.
-
aramir Gamer Pro
Et pour quoi son fond d'ecran y change entre le debut et la fin ?
-
Kewnh Gamer Débutant
- Prénom: Kewn
Y a plus grand chose à espérer.
Déjà, si quelqu'un a vu un truc pas net sur la vidéo : c'est presque obligatoirement un fake, sinon, tu te justifie comme tu peux par commentaire et tu te montre plus mature que l'âge que tu parais.
Déjà dit, mais, il multiplie les petits montages à deux francs avec son portable juste pour qu'il se sente important et pas inexistant sur la scène PSP (quoique, y a-t-il déjà mis ne serait-ce qu'un doigt de pied?) : 13 ans, importance de sentir une quelconque gloire sous ses pieds (+ avoir lu le 1er tome de Naruto) et vous obtenez M. Psp~~...
"Enlevez-moi toutes ces inepties de pseudos-exploits sur votre page d'accueil, mon bon monsieur...
"
Déjà, si quelqu'un a vu un truc pas net sur la vidéo : c'est presque obligatoirement un fake, sinon, tu te justifie comme tu peux par commentaire et tu te montre plus mature que l'âge que tu parais.
Déjà dit, mais, il multiplie les petits montages à deux francs avec son portable juste pour qu'il se sente important et pas inexistant sur la scène PSP (quoique, y a-t-il déjà mis ne serait-ce qu'un doigt de pied?) : 13 ans, importance de sentir une quelconque gloire sous ses pieds (+ avoir lu le 1er tome de Naruto) et vous obtenez M. Psp~~...
"Enlevez-moi toutes ces inepties de pseudos-exploits sur votre page d'accueil, mon bon monsieur...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
JiiCeii Wrote:moussy01 Wrote:Si c'est pas un fake et qu'il a réellement trouvé un excploit,Pourquoi avoir mis un fake dans la video précédente:conclusion,Gros Fake!!
Ps:Upload terminé (et jai bien mangé aussi)
http://www.megaupload.com/?d=IU0RP086
edit:euh pas dispo pour le moment ...sorry
C'est quoi ?
Tkt c'est pas une super mega faille en mode fake!!
Je laisse sa a freddy et a sont pote kenny (maladie des Y,je devrait m'y mettre aussi :MoussY ^^)
C'est une image d'imprécation ecran systeme sur sa video (la 1ere) (le bô langage pour pas dire screen

Donc kenny,tu es sans conteste meilleur que franky mais ton fake ne me vas pas!
Si tu n'avais rien a te reprocher pourquoi avoir publier un fake sur la 1ere video?(voir page3 lien megaup)
Dernière édition par Jeiy974 le 26 Jan 2010, 22:53, édité 1 fois.
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Quelqun pourait me donner le lien les vidéos intègres sur site marchent très mal sur iPhone
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
Je pense avoir trouvé ! (je pense hein ...c'est une supposition vu la qualité d'image ...
)
alors...
a 45secondes , il est XX:05
et ensuite apres avoir quitter je ne sais pas quoi , il montre son écran de très pres , et on voit tres nettement a 1min41 l'heure passer de XX:06 a XX:07 ... et tout ça ...en a peine une minute ...
Je pense me tromper , Mais bon ...
dites moi si j'ai mal vu svp .

alors...
a 45secondes , il est XX:05
et ensuite apres avoir quitter je ne sais pas quoi , il montre son écran de très pres , et on voit tres nettement a 1min41 l'heure passer de XX:06 a XX:07 ... et tout ça ...en a peine une minute ...
Je pense me tromper , Mais bon ...
dites moi si j'ai mal vu svp .
-
JiCé_1_1
psp92230
le 92230 c'est ma ville, Gennevilliers
ça se trouve je connais le gars xD
le 92230 c'est ma ville, Gennevilliers
ça se trouve je connais le gars xD
Ya pas que la vraie vie dans la vie
L'Arc~en~Ciel ♥
L'Arc~en~Ciel ♥
-
Cladounay_1 Gamer Débutant