Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Une seconde vidéo de l'exploit 6.20 !

Message non lupar Dragonic » 27 Jan 2010, 00:03

JiiCeii Wrote:
moussy01 Wrote:jiiceii quelle modestie...
ah si les fakers etait aussi modeste...

PS pour ceux qui aiment démontrer les fake par screen je compte publier une video fake realiste pour vous mettre au defi^^

jenverrai un lien dans la semaine (il sera precise quiL s agit d"un fake )

Ouai , Sa serais cool sa :)
Pour tester notre degrés de Chasseur de fakeur :p

Faudrait créer une nouvelle catégorie de membres sur les sites Gen :
Après les "News Hunter", voici venir les "Fake Hunter" XD !
Avatar de l’utilisateur Dragonic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar renaudin_1 » 27 Jan 2010, 00:04

Dragonic Wrote:En effet, cette fois-ci, il y a mieux fait son montage vidéo XD !
Montage à 2:05 pile !

P.S. : il devrait régler son horloge car on est pas vraiment le 8 Janvier là ^^

+1
De plus lorsque l'écran s'éteind, il y a soudainement plus de lumière autour de la psp (sur le tissu). Soit c'est un fake, soit il y a eut une soudaine éclaircie de soleil chez lui :mrgreen: 8-) .

-----
Wait & see[/quote]
renaudin_1 Gamer Débutant

Message non lupar JiCé_1_1 » 27 Jan 2010, 00:07

Dragonic Wrote:
JiiCeii Wrote:

PS pour ceux qui aiment démontrer les fake par screen je compte publier une video fake realiste pour vous mettre au defi^^

Ouai , Sa serais cool sa :)
Pour tester notre degrés de Chasseur de fakeur :p

Faudrait créer une nouvelle catégorie de membres sur les sites Gen :
Après les "News Hunter", voici venir les "Fake Hunter" XD !

Lol Ou alors faire un classement des plus gros , Ou ... dire toutes celle qu'on a rencontré depuis qu'on connais le hack de la psp !

J'aime bien fake Hunter :p
Dernière édition par Invité le 27 Jan 2010, 00:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar Eidolon » 27 Jan 2010, 00:07

ouai fake pur et dur

je suppose que ce mec a crus bon de tenter un fake pour pousser sony a la réalisation d'un 6.30 en vue du hack réaliser il y a peu sur une 6.20 via un tif
permétant de lancer un helloworld (rappelons au passage que l'éditeur de cette exploit avait dis qu'il refusait de realeser tant que sony n'aurais pas bouché la faille) ce qui exlique aussi :? le veille avertissement :? envers sony écris en dèscription de la vidéo.
Eidolon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragonic » 27 Jan 2010, 00:09

renaudin Wrote:
Dragonic Wrote:En effet, cette fois-ci, il y a mieux fait son montage vidéo XD !
Montage à 2:05 pile !

P.S. : il devrait régler son horloge car on est pas vraiment le 8 Janvier là ^^

+1
De plus lorsque l'écran s'éteind, il y a soudainement plus de lumière autour de la psp (sur le tissu). Soit c'est un fake, soit il y a eut une soudaine éclaircie de soleil chez lui :mrgreen: 8-) .

-----
Wait & see

la lumière, c'est "normal", les appareils comme le sien se focalisent sur l'intensité de la lumière qu'il captent : avec le logo PSP l'écran de la PSP est blanc et très lumineux, donc l'appareil règle son contraste exprès (d'où le côté sombre autour) ! Puis, dès que ce logo disparaît l'écran devient noir et l'appareil règle à nouveau le contraste automatiquement (d'où l'apparition "soudaine" de la luminosité) !
Avatar de l’utilisateur Dragonic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar supermagicien » 27 Jan 2010, 00:27

Eidolon Wrote:ouai fake pur et dur

je suppose que ce mec a crus bon de tenter un fake pour pousser sony a la réalisation d'un 6.30 en vue du hack réaliser il y a peu sur une 6.20 via un tif
permétant de lancer un helloworld (rappelons au passage que l'éditeur de cette exploit avait dis qu'il refusait de realeser tant que sony n'aurais pas bouché la faille) ce qui exlique aussi :? le veille avertissement :? envers sony écris en dèscription de la vidéo.

Si les devs attendent un nouveau firmware à chaque faille découverte pour releaser leurs exploits, et que sony ne créer pas de nouveau firmware, dans 3 ans on en sera toujour au 5.50 GEN-D3
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar qockow » 27 Jan 2010, 00:31

Rebonsoir,

Je sais que j'ai moi même insisté sur cette rapidité d'allumage de la console dans la première vidéo, mais comme j'ai aussi dit, nous devons nous acharner à la fois à récolter des preuves sur un fake potentiel mais aussi à les détruire pour pouvoir avancer et déduire.
Après avoir re-regardé la vidéo je trouve qu'il puisse être possible qu'il ai démarré sa PSP une seconde avant sa webcam, et sous la pression de l'écran noir pendant que la caméra tourne il aurait fait un mouvement vers le bouton, s'arrêtant au dernier moment en voyant le logo apparaître. On parle d'un enfant de 13 ans. Après c'est vrai que je ne peux rien dire sur l'heure mystère. Ensuite beaucoup disent "Il a 13 ans il ne peut pas coder"... j'admets qu'il a tendance à une attitude d'appropriation du dit exploit mais il est probable qu'il ne l'ai pas lui même créé mais qu'il l'utilise et le possède simplement. En plus c'est assez hypocrite de douter de ses capacités de codage en criant d'un autre côté au fake, puisqu'il semble assez doué de ce côté malgré son âge pour créer plus d'une vingtaine de pages de polémique sur un seul site.

Je ne m'y connais malheureusement pas des masses en PSP. Voilà la maigre contribution que je m'efforce d'apporter.
Dernière édition par caloun le 27 Jan 2010, 00:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur qockow Gamer Débutant

Message non lupar helloworld2011 » 27 Jan 2010, 00:45

je suis chaud :mrgreen:
bien évidement c'est un fake bien fait si on est pas super minutieux on peut croire a la réalité mais bon comme d'hab beaucoup trop louche
une personne arrivant a peine a écrire sans fautes qui sort de nulle part avec son exploit
(je veux bien voir la gueule du code :lol: )
helloworld2011 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bignorm01 » 27 Jan 2010, 00:58

Y'a pas d'espoirs de voir une psp go hacké sa serais tellement génial.
Une psp go avec un jolie super thème non-officiel :roll:
Image
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flurgan78 » 27 Jan 2010, 01:01

Il s'agit évidemment d'un fake. je suis certain que j'arriverai moi aussi à faire une vidéo pour tromper mon monde.
voila comment je pense qu'il a fait :
utilisation d'un kit pandora gen pour tester ou réinstaller le 6.20
le temps de montrer sense me et digital comics puis
à 1 min 42 la vidéo freeze légèrement et le temps passe a 18h07 subitement
il lui a suffit de relancer le kit pour repasser en 5.50 gen puis lancer bob l'éponge
de plus on voit 2 fois le VSH...
Flurgan78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Flo

Message non lupar kakulupia_1 » 27 Jan 2010, 01:11

when he puts kingdom hearts birth by sleep n run it i will agree that is not a fake unless i will never believe a random video from youtube
kakulupia_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ktf

Message non lupar neozemri » 27 Jan 2010, 01:27

A son age si il avait vraiment réussit a exploiter une faille du 6.20 on le verrai sur la vidéo en train de danser la tektonik sa Psp a la main et il répondrait aux critiques en disant: "T' as ka pa m' croire j m' fou chui un génie et vous des nuls...OOOOuuuuuhhhhh" ... :twisted:
Bref je le trouve bien étrangement modeste pour un génie de 13 ans seulement... 8O
La je vois juste un gamin qui essaye de nous convaincre que son mensonge est vérité... :|
Mais bon. Qui sait?? C' est peut etre l' enfant du film Code Mercury l' autiste surdoué capable de déchiffré n' importe quel code meme les plus complexe en quelques secondes mais incapable de beurré sa tartine... :mrgreen:

Don' t wait and don't see this fake... :D
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news