Forums GAMERGEN
info ou INTOX - Une vidéo de plus pour le "Custom Firmware" 6.00 MAC-B
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Invité le 18 Sep 2009, 05:05, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Raison: quote inutile supprimé
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
Re: info ou INTOX - Une vidéo de plus pour le
Merci d'arrété vos message de ce genre...
Cela n'est pas amusant,
Et y a un point que tu ne doit pas comprendre
L'underground ne rime pas avec le piratages des jeux
Si quelqun posséderais une appli pour pouvoir sauté c'est protection j'espere grandement qui la conserve (dsl pour les gens honnete)
Comme ça tu sera obligé de repassé en officiel donc tu ne fera plus de warez
Cela n'est pas amusant,
Et y a un point que tu ne doit pas comprendre
L'underground ne rime pas avec le piratages des jeux
Si quelqun posséderais une appli pour pouvoir sauté c'est protection j'espere grandement qui la conserve (dsl pour les gens honnete)
Comme ça tu sera obligé de repassé en officiel donc tu ne fera plus de warez
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Petite remarque : ce "custom firmware" était le "6.00 MAC-B" et est devenu maintenant le "6.00 MAC/B".
Bizarre !!
Bizarre !!
-
morphine95 Gamer du Dimanche
non noon je rigolait cé tou
mais t'es trop serieux toi waaouh
j'espere q'il aura un cf et q'on se benificent tous de lui. RESPECT

j'espere q'il aura un cf et q'on se benificent tous de lui. RESPECT
-
zoubou Gamer du Dimanche
c'est pas que je suis serieux,
Les regles du forum sont la pour etre suivie et je ne fait que ça,
Etant donné qu'il n'ya aucun moderateur de connécté je vous demande de continué ce debat tranquilement
Merci pour votre compréhension
Etant donné qu'il n'ya aucun moderateur de connécté je vous demande de continué ce debat tranquilement
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
spolo1986 Wrote:le 6.00cf ne va jamais naitre c'est la fin des custom hé oui c'et ça la vie toute chose a une fin
je t'aime bien toi. 10/10 medaille d'or . vrément tu la vrement ****** fermé

---
malaky Wrote:c'est pas que je suis serieux,
mais je vous empri . c toi qui a commencer bidouille

Dernière édition par MBMB le 18 Sep 2009, 18:33, édité 1 fois.
Raison: Post rassemblé, merci de ne pas faire de double posts.
Raison: Post rassemblé, merci de ne pas faire de double posts.
-
zoubou Gamer du Dimanche
Pour une meilleur lisibilité, essaye d'éviter les doubles-posts. Merci. (moi et Malaky, sommes les pseudo-modérateur, quand tout le monde est couché)!!
Dernière édition par Invité le 18 Sep 2009, 05:07, édité 1 fois.
Raison: il faut me mp la nuit en cas de souci au lieu de joué au modo
Raison: il faut me mp la nuit en cas de souci au lieu de joué au modo
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
et comme le dit un grand et sage englais;
''it’s probably better that there isn’t just so Sony and the game developer’s feel it’s safer ( and more profitable ) to make games on the PSP. Why do you think there is such a lack in support in the system with games?
I say they don’t release a custom firmware until at least after Christmas, so they all feel safe, and then we hit them after some more good games come out. It’s a long time, but at least we’ll get some great stuff""
---
ET SI C'ETAIT un vrais cf 6.00 mack? ET ILS serant capable de le prouvez en video en jouant Dirt2 sans umd? ET PUIS ILS DIRONT “sorry guys, but you said that we are fakers. now, go out and play games that don’t need at least 5.55″ ne critiker pas et souvenez vous de ce que bob marley a dit "The mothers -mot censuré- is a bitch sucking a horse in the night "

''it’s probably better that there isn’t just so Sony and the game developer’s feel it’s safer ( and more profitable ) to make games on the PSP. Why do you think there is such a lack in support in the system with games?
I say they don’t release a custom firmware until at least after Christmas, so they all feel safe, and then we hit them after some more good games come out. It’s a long time, but at least we’ll get some great stuff""
---
ET SI C'ETAIT un vrais cf 6.00 mack? ET ILS serant capable de le prouvez en video en jouant Dirt2 sans umd? ET PUIS ILS DIRONT “sorry guys, but you said that we are fakers. now, go out and play games that don’t need at least 5.55″ ne critiker pas et souvenez vous de ce que bob marley a dit "The mothers -mot censuré- is a bitch sucking a horse in the night "

Dernière édition par MBMB le 18 Sep 2009, 18:34, édité 2 fois.
Raison: Les double post sont interdits sur PSPGen.
Raison: Les double post sont interdits sur PSPGen.
-
zoubou Gamer du Dimanche
bjr a tous je pense ke ils on modifier leur soi disan cfen ajoutan l'obtion du 6.0 mais en tt k c un fake en attendan de voir une autre video qui montre le lancement d'iso
-
remysimpson Gamer Hardcore
Ce qui me gonfle le plus c'est que PSP Gen news des gros fakes à la con et lance une polémique là-dessus.
-
suk Gamer Pro
C'est n'importe quoi ce forum, enfin bref.
Le custom firmware 6.00Mac B est un fake pure et simple, je ne vais pas encore mettre ma couche, car beaucoup de personnes ont l'ont déjà démontré.
Quand on voit des personnes comme Magixien ou encore Wololo qui ont fait leur analyse et qui disent que c'est un fake, franchement je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus...
A propos de la naissance d'un CF 6.00 ou de quelque chose qui va permettre de jouer aux derniers jeux sortes récemment.
Mais bien sur il y aura une solution, et je suis sur que des personnes sérieuses sont déjà sur le coup (l'équipe gen par exemple) ou du moins ont déjà l'idée en tête. Mais un custom firmware ne se fait pas en 2 jours, et il n'y pas que la programmation aussi, ces gens ont surement une vie vous vous en doutez bien, un boulot tiens, donc voilà:
Attendez et vous verrez...
Je pense que pspgen news ces vidéos pour l'humour en fin de compte.
Le custom firmware 6.00Mac B est un fake pure et simple, je ne vais pas encore mettre ma couche, car beaucoup de personnes ont l'ont déjà démontré.
Quand on voit des personnes comme Magixien ou encore Wololo qui ont fait leur analyse et qui disent que c'est un fake, franchement je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus...
A propos de la naissance d'un CF 6.00 ou de quelque chose qui va permettre de jouer aux derniers jeux sortes récemment.
Mais bien sur il y aura une solution, et je suis sur que des personnes sérieuses sont déjà sur le coup (l'équipe gen par exemple) ou du moins ont déjà l'idée en tête. Mais un custom firmware ne se fait pas en 2 jours, et il n'y pas que la programmation aussi, ces gens ont surement une vie vous vous en doutez bien, un boulot tiens, donc voilà:
Attendez et vous verrez...
Ouii Wrote:Ce qui me gonfle le plus c'est que PSP Gen news des gros fakes à la con et lance une polémique là-dessus.
Je pense que pspgen news ces vidéos pour l'humour en fin de compte.

PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
-
TheWizard974 Gamer Averti
Le truc qui devrait fair c'est de brancher le chargeur et voir si le logo s'anime comme dans le 5.0 ou comme dans le 6.0
-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume