Forums GAMERGEN

info ou INTOX - Une vidéo de plus pour le "Custom Firmware" 6.00 MAC-B

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: info ou INTOX - Une vidéo de plus pour le

Message non lupar elmarsoin » 18 Sep 2009, 01:52

fake ou pas fake je m'en bat les c...
moi ce qui m'énerve c'est que tout le monde leur crache dessus sans même les connaitre.
et c'est valable pour tout le monde, aussi bien ceux qui savent de quoi ils parlent et a qui on doit nos chers cf (oui pspgen je parle bien de vous là) que ceux qui savent même pas faire la différence entre un clic droit et un clic gauche.
je voudrais surtout pas cracher dans la soupe et croyez bien que je suis vraiment reconnaissant envers tout ceux qui ont bosser dur pour qu'on puissent tous profiter pleinement de nos consoles.
mais vous croyez pas qu'ils serait plus noble de votre part de leur proposer votre aide plutôt que de les toiser de loin comme des petits caniches qui ont peur qu'on leur volent leur os, parce que c'est ce à quoi vous ressemblez actuellement.
si vraiment ce sont des menteurs il se démasqueront d'eux même et disparaitront comme ils sont apparu comme par magie, mais si par le plus grand des hasard ils s'avèrent que ce sont réellement des génies sortis du bois, enfin de leurs chambres
non seulement vous passerez pour des idiots mais en plus tout le monde passera a coté d'une opportunité énorme de conjuguer votre expérience et leurs "génies"
les polémiques ont déjà frapper le scène psp, vous ne vous en souvenez pas ?
quand bien même vous ne voudriez pas travailler de concours avec eux ne voudraient pas, vous pourriez au moins les traiter avec tout le respect que l'ont doit a des êtres humains et laissez leurs au moins le bénéfice du doute
désolé pour ce coup de gueule mais j'avais besoin de le dire
elmarsoin Gamer Débutant

Message non lupar Benjx92_1 » 18 Sep 2009, 02:06

Comme dirait nos chers amis anglophobes : OMG .
C'est affligeant de voir des personnes qui en sont à ce stade là.
Il faut bien un début à tout, en l'occurrence, c'est peut être leur début et si c'est le cas, tant mieux ! Plus il y a de team, mieux c'est !

Mais c'est vraiment lourd d'entendre dire tout le monde " Fake " .
Si c'est un fake nous le verrons tôt ou tard point barre.
Ayez un peu de respect envers les personnes qui font des CF et qui bossent dur dessus.
Si il s'avèrerait que ce CF était un vrai, vous auriez l'air... con non ?

Alors " Wait & see "
Dernière édition par Invité le 18 Sep 2009, 05:01, édité 1 fois.
Raison: merci de ne pas quote le post au dessus encore moins quand il y a des insultes
Avatar de l’utilisateur Benjx92_1 Gamer Débutant

Message non lupar Zer01neDev » 18 Sep 2009, 02:12

Au cas ou vous n'auriez pas vu cette video http://www.youtube.com/watch?v=S5gEExmZ ... re=related

Elle a été faite par FreePlay vous savez FreePlay ?
Décrypta l'IPL avec Nem, Projet Prometheus, Projet Pandora, Faille Tiff, Etc...
C'est un Expert dans le domaine de la PSP tout le monde dit que c'est un Fake et maintenant lui le dit cela veut tout simplement tout dire !!!
Dernière édition par alex_bike2 le 18 Sep 2009, 02:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Malaky » 18 Sep 2009, 02:15

On garde son calme et c'est partie génitale en dehors du forum
Merci.
Je me demande comment ils ont trouvé les clé de decryptage du 6.00 a moin que eux aussi il utilise la time machine mdr
Decrypté le nouveau firmware de sony,desassemblé les module,les modifié,les assemblé,crée un vshmenu,mettre a jour cxmb plus d'autre plugin,
Je sais pas vous mais pour moi en deux jour ça fait beaucoup
Dernière édition par Henri Hawley le 18 Sep 2009, 02:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar ptiboudad » 18 Sep 2009, 02:28

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
ptiboudad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: agfki

Message non lupar Malaky » 18 Sep 2009, 02:29

Comme je l'ai dit plus haut on se calme j'ai prevenu les moderateur pour votre vocabulaire vulgaire...
Gamer Argent

Message non lupar spolo » 18 Sep 2009, 02:34

le 6.00cf ne va jamais naitre c'est la fin des custom hé oui c'et ça la vie toute chose a une fin :cry:

Message non lupar elmarsoin » 18 Sep 2009, 02:38

je reste calme et mes parties génitales sont encore dans mon...
Oh putain elles se sont barrées faites gaffe les mecs ou vous marchez !!!!
mais non je déconne, qui a regardé par terre ?
Juste pour répondre a Benjx92 que fake ou pas apparemment il y en a qui ont pas attendu les résultats pour passer pour des cons (et le mot est faible)
bon aller j'arrête de souffler sur les braises, je vais aller me coucher et sortir mes belles parties génitales de leurs slip

bonne nuit tout le monde je préfère aller me coucher tout de suite
je sens que cette discussion va encore être très enrichissante, d'un point de vue purement grammaticale bien entendu

PS: vous savez que c'est forum dédié aux jeux vidéos donc susceptible d'être lu par des enfants
vous avez le droit de penser ce que vous voulez bien surs mais exprimez le correctement s'il vous plait, si vous le faites pas pour vous faites le au moins pour les autres merci
elmarsoin Gamer Débutant

Message non lupar Malaky » 18 Sep 2009, 02:39

Je sais bien que ça t'enerve et tu n'est pas le seul dans ce cas mais cela ne doit pas nous déscivilisé,
Ça na pas trop d'intéret surtout pour ce fake de mauvais gout
spolo pourquoi pas la fin du monde pendant que tu y est...
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news