Forums GAMERGEN

info ou INTOX - Une vidéo de plus pour le "Custom Firmware" 6.00 MAC-B

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: info ou INTOX - Une vidéo de plus pour le

Message non lupar Marcobiker_1 » 18 Sep 2009, 15:44

Je pencherais plutot pour le fake mais j'admire quand même leur travail
Et puis si jamais c'était un vrais CF et qu'il serait mis sur PSPGEN
Imaginez tous les membres qui ont insulté cette team et qui après devraient remercier encore la même team pour leur CF ça serait du grand nimporte quoi
Donc un peu de respect svp
On ne sait jamais
Dernière édition par Invité le 18 Sep 2009, 15:49, édité 1 fois.
Marcobiker_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar fenibo123_1 » 18 Sep 2009, 15:48

fodré kil le mettre en ligne leur cf lol
fenibo123_1 Gamer Débutant

Message non lupar mscofield » 18 Sep 2009, 16:12

:lol: :lol: nt ptdr :lol: :lol: la theorie de la tartine beuree xDDDDD fallait que tu poste cette theorie dans le concour pour les 30 places du salon de jv :lol: :lol:

sinon moi ce qui me faire le plus rire c est que ce soit vrai et que que pspgen le poste leur mac ici xDDD :
"LE 6.00 MAC/B est disponible venez decouvrir ce magnifique cf cree par jack et mac que nous avons toujours soutenu...Cliquez sur suite pour en savoir plus" xDD
mais bon actuellement je n ai vu personne dire qu il est sur que ce cf existe a par des "j espere que c est vrai" tout le monde crie au fake

je vient de penser a un truc imaginer que une fois que vous aurez sorti votre 6.00gen ils le modifie un peu et qu ils sortent leurs pseudo mac... deja 2 "teams" qui se serviront de votre travail...

et sinon une petite question comment on fait pour modifie les les prx de sony on doit les désassembler c est ca ?? comment avec winrar xD ? a moins qu on les modife en hexa 8O 8O

fin en tout cas fake ou pas sa nous donnent au moins l occas de rire un bon coup (merci nt lol) :mrgreen: :D :wink:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ultar » 18 Sep 2009, 16:26

Je pense qu'ils veulent qu'on parle d'eux et sa marche. Je ne me connais pas en cryptage de code mais ils devraient commencer a nous montrer la vrai chose si elle est vrai. 8O
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar softaz59 » 18 Sep 2009, 16:38

Ultar Wrote:Je pense qu'ils veulent qu'on parle d'eux et sa marche. Je ne me connais pas en cryptage de code mais ils devraient commencer a nous montrer la vrai chose si elle est vrai. 8O

+1! Car a part un joli Xmb c'est tout ce qu'on voit!
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SpiritOfSilver » 18 Sep 2009, 17:20

Mais vous pouvez pas leurs lachés les basquets ! Si il s'agit d'un fake ba merdre et si c'est un vraie CF ? Vos fait que les découragés !

de totue facon le "Wait end See" et d'actualité ^^
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar mijydu18 » 18 Sep 2009, 17:33

Je crois beaucoup au Fake, mais j'ai quand même un petit , mais vraiment tout petit espoir que cela soit vrai ! WAIT N SEE
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mortaest » 18 Sep 2009, 17:37

Vous avez pas vu la vidéo jusqu'au bout ou quoi?
y'a bien l'update par support ou par internet

Sa veut donc dire que c'est pas un fake, non?
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar deviatka » 18 Sep 2009, 17:38

Je me pose une question existentielle : Est-ce un fake ?
Car si ,admettons, demain, l'arcgive sortait sur le net et sijamais elle etais vraie ?
Je douille

Si l'archive sort sur le net, vous la telechargeriez et vous l'essayerez ?
deviatka Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevib

Vont t'il gagner le gros lot

Message non lupar Arcs_1 » 18 Sep 2009, 17:44

alee continuer pfff on est a 80 post la faut arriver a 100 et j'offre a boire a tout le monde
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RomRom22 » 18 Sep 2009, 17:44

Ce site nous tien au courant sur l'actualitée PSP underground et nous donnes des informations , qu'elle soit confirmée ou non(c'est le seul reproche que l'on peut lui faire: le wait&see).
Il y a eu des faux espoires comme des customes firmwares qui circulent et qui sont des bidouillages certe instable mais:
-soit qui viennent de développeurs qui veulent juste montrer qu'ils savent bidouiller un custome firmware.Certe ils abusent du travail des autres mais pourquoi ne pas les admettre dans une "vrai" team?
-soit des personnes qui les fabriques de toutes pièces et qui font au moins l'effort d'essayer,même si le résultat est instable.Là encors pourquoi ne pas les aider?

Il y a eu aussi des vrai miracles:
souvenez vous on pensait que la faille .tiff (appelée aussi HEN ou eggslploite) était un énorme fack,tellement tout le monde était désespéré de flasher les PSP 3000 et les 2000 équipées de TA-88v3.

Ils n'ont certe pas remerciés leurs sources ni donnés de remerciments,mais au moins il faut respecter leur travail.
Si c'est un fack il sera démenti un jour ou l'autre et cette "team" disparaitra.
Si cela ne l'est pas tant mieu.

Je vais donc utiliser l'adage du site qui résume tout ceci: wait&see
Et merci pour la news
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arcs_1 » 18 Sep 2009, 17:52

et que dire de plus , ben que c'est un fake évidement, mais si sa ne l'est pas, que somme nous fasse a eux qui nous on pondu un bo joli petit fake début de la semaine pour qu'on ponde des com pour eu.
Imaginons que ce ne sont pas des fake mais qu'il dise la veriter mais que limite et finalement on s'en fou de leur exploit vu que il le distribue pas et donc que a part eu , se sont les seul a jouer sur la terre entiere a jouer au jeu demandant un cf craquer 5.55, 5.80, voir 6.00.

Ben que tout simplement que vous venez de lire ma grosse connerie de la soirer et que sa leur fait un com en plus...
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news