Forums GAMERGEN
info ou INTOX - Une vidéo de plus pour le "Custom Firmware" 6.00 MAC-B
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mijydu18 Gamer Maitre
Re: info ou INTOX - Une vidéo de plus pour le
tototutu Wrote:Vous avez pas vu la vidéo jusqu'au bout ou quoi?
y'a bien l'update par support ou par internet
Sa veut donc dire que c'est pas un fake, non?
-
mortaest Gamer Hardcore
infinisable cette histoire
on s'en fou faite péter le topic
-
Arcs_1 Gamer Pro
ecouter moi jai des source et il a eter mis en ligne sur un site je ne pe pas le tester parsece il marcherai pour le moment seulement sur les psp 1000 sa serait en faiite un patch ci permet donc de jouer a motor storm pacific drift mais comme je les dit sa marche seulement sur psp 1000 il lon essayer et des gens on donc fait tourner motor storm mai ce sur la 1000 alors non se net pa un fake mais se net pa complet et psp gen ne mais rien en ligne parsce les source de leur patch sont ilegal vu ce c cracer le 5.50 voila aprai a vous de croire ci vous voulez
-
Arghost83 Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
- Pays: France
Arcs t'es ... pitoyable ? Oô
J'ai pas posté sur les précédentes video, du coup je le fait maintenant .
Comme beaucoup ici j'ai du mal .. beaucoup de mal à y croire. Si les excuses etaient moins vaseuses peut-être ..
Au final, j'aimerai que ca soit vrai, si c'est le cas ils ont tout mon soutiens, il n'y a jamais trop de monde pour bosser sur la psp
.
Comme tout le monde au dessus, juste une chose : Wait and see.
J'ai pas posté sur les précédentes video, du coup je le fait maintenant .
Comme beaucoup ici j'ai du mal .. beaucoup de mal à y croire. Si les excuses etaient moins vaseuses peut-être ..
Au final, j'aimerai que ca soit vrai, si c'est le cas ils ont tout mon soutiens, il n'y a jamais trop de monde pour bosser sur la psp

Comme tout le monde au dessus, juste une chose : Wait and see.
-
nissi_1 Gamer Débutant
tototutu Wrote:Vous avez pas vu la vidéo jusqu'au bout ou quoi?
y'a bien l'update par support ou par internet
Sa veut donc dire que c'est pas un fake, non?
Il suffit de remplacer un plugin de l'update pour arriver au résultat.
Et si tu regardes bien c'est pas vraiment le même (compare avec une vidéo du 6.00 officiel).
-
[Yaourt] Gamer Or
jcrois que c'est une intoX
a la bonne heure pitoyable de quoi de poster sur un sujet qui traite de rien, sur un ptit fake de passage^^ alee va dormir..lol
Bon Post en ++
Bon Post en ++
-
Arcs_1 Gamer Pro
moi jvois pas pourquoi se serais un FAKE j'aten de voir c'est tout pis si c'était un fake bas ils ont réussi leur coup et si s'en était pas un bah il nous rendrons un gros service
Patience
Patience

-
mehdi27_1
aller faire un tour sur ******** crée vous un comte et aller a la rubrique console portable fouiller un peu et vous verrai ia un post sur sa essayer le firmawre sur psp fat et o moin vous serait fixer personelement jaimerai bien le tester pour etre fixer moi ossi alors bon je me pose sur le temoiniage des personnes ci on commenter mai bon g pa de psp fat dc je pe pa tester
Edit Zakuya : Lien censuré car menant vers un site de Warez, merci de lire les règles du forum.
Edit Zakuya : Lien censuré car menant vers un site de Warez, merci de lire les règles du forum.
-
Arghost83 Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
j'y crois bien que ce soit impossible
-
bellepomme Gamer du Dimanche
+1 elmarsoin
-
Trance-Spirit Gamer Pro
Encore un peu de patience les gars !
bientot le CF 6.00 sera la . juste un mot PATIENCEEEEEEEEEE CA VA VENIR !!!!
ps: la team "red bull"je pense qui vont le faire vite et bien !!!!!!

bientot le CF 6.00 sera la . juste un mot PATIENCEEEEEEEEEE CA VA VENIR !!!!
ps: la team "red bull"je pense qui vont le faire vite et bien !!!!!!
-
raptors122 Gamer Débutant