Forums GAMERGEN
info ou INTOX - Une vidéo de plus pour le "Custom Firmware" 6.00 MAC-B
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je trouve toujours bizarre, que une team composer de 2 personne peuvent créer un CF qui, apparament est très dur à réaliser (à part si PspGen nous prépare une surprise). Donc pour moi c'est Fake, mais pourquoi pas ?
-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
Re: info ou INTOX - Une vidéo de plus pour le
j'veux pas dire, mais ça me rappel etrangement la faille gripshift que PSPgen avait developpé, et qu'on nous a montré en video, mais on a jamais eu les fichiers pour des raisons plus ou moins clair...
bref, wait and see
bref, wait and see
-
raito666 Gamer Averti
- Prénom: Florian
-
LeFoirEur Gamer Pro
Ouai c est un fake tu verra qu il est impossible de démarrer l eboot
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
surtout que le mec dis bien dans sa video qu'il s'est gourré de fichier et que c'est psppaint
-
raito666 Gamer Averti
pour moi c du faux car entre nickname et le nickname il y a deux points
-
picaljean_1
lightofdarkness Wrote:j'veux pas dire, mais ça me rappel etrangement la faille gripshift que PSPgen avait developpé, et qu'on nous a montré en video, mais on a jamais eu les fichiers pour des raisons plus ou moins clair...
bref, wait and see
Faux archi faux... si tu avais bien regardé la vidéo du 5.02 HEN de Magixien tu aurais peut etre vu la différence.
Cette video nous montrait le lancement d'un backup de Gripshift grace au Hen developpé par feu Myriam sur une slim avec une carte mere maudite. Tout était clair net et précis. Ce qui n'est ABSOLUMENT pas le cas avec les nombreuses vidéos des deux frangins.
Si le HEN n'a pas été releasé a l'époque, c'était uniquement car D_A ne voulait pas dévoiler la faille Kernel que le HEN utilisait. On se souvient tous encore du coup de geule de Alek. Encore un qui aurait du la fermer surtout pour voir ce que D_A en a fait de cette (sa?) faille!
Bref ne compare pas ce qui n'est pas comparable man!
-
beavis_1_1
* La faille utilisée par Miriam pour accéder au Kernel Mode et installer son HEN (Homebrew Enabler) est une faille qui ne peut être rendue publique pour diverses raisons. Si la version actuelle du HEN était mise en ligne, ce que beaucoup attendent, la faille kernel utilisée pour l'installer serait immédiatement bouchée, comme celle de Gripshift. Cette faille Kernel est largement plus précieuse que celle du jeu Gripshift et si Sony venait à la boucher cela risquerait de mettre un terme aux accès privilégiés que certains devs underground, comme Dark_Alex, utilisent pour tenter de hacker la console.
Pour diverses raisons, c'est marrant ça, c'est pas ce que l'on vient de me dire...
d'autant plus qu'a l'epoque de cette faille, de nombreux forums ont critiqué ce HEN, en disant que c'etait un fake, aujourd'hui c'est un peu l'inverse j'ai l'impression
et la video ne trouve rien, comme le dis si bien pspgen, en modifiant quelques RCO on peut faire croire n'importe quoi sur la PSP...
Je ne defend pas la team MACK, leur video ne prouve rien c'est sur, mais c'est pas la peine de leur cracher dessus, car dans leur cas, si jamais j'arrive a faire un XF exclusif, et qu'on me dis partout que c'est un fake, ça me donne pas envie de continuer...
-
raito666 Gamer Averti
moi j'espere pas que c'est un fake car sa serait genial si on arrivai a faire ce CF.
Vous pensez que sa pourrai aussi marcher sur une psp 3000 ?
Vous pensez que sa pourrai aussi marcher sur une psp 3000 ?
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
-
jejelala Gamer Averti
Je trouve que les repondes dans les premiers 4 pages ont ete n importes quoi , vous vous comportez comme des petits enfants , vous vous amusee en disent des gros mots et vous penser que c est col , mais non . Si vous voulez vous disputer avec ses mots la vous devez aller allors dans un site de dispute qui vous laisse ecrire ces choses la . Non vraiment meme moi qui va faire 15 ans me comporte plus bien que vous et je suis polie pas comme vous les adulte qui disent seulement de n importe quoi pour faire le malin !!!!
Ah oue j ai deja oublie que je suis la pour en parler du CFW 6.00 Mac/b , alors a se sujet je trouve que c est pas un fake . Bonne journee encore pour ceux qui sont resenable !!!
Ah oue j ai deja oublie que je suis la pour en parler du CFW 6.00 Mac/b , alors a se sujet je trouve que c est pas un fake . Bonne journee encore pour ceux qui sont resenable !!!
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Apres toutes ces vidéos, imaginez si c'est un fake ! Imaginez !
PSP Slim Noire
Carte mère: Ta-088 v1
Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo.
Carte mère: Ta-088 v1
Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo.

-
al-szut Gamer du Dimanche