Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle est plus que Horrible (fake j'ai eté voir sur son profil)mais il l'a comme meme bien faite mais bon sony n'est pas si bete que sa; avec l'echec de la psp go il ne vont pas refaire du tout numerique!!! 

PSP 3000 6.31 pro
PSP 1000 5.50 gen
PSP 1000 5.50 gen
-
bmxman Gamer du Dimanche
Re: Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?
Les touche sont trop petit.
Il y a t il un a pareil photo?
Et on aurai dit que les joystick ne font pas 360°
Il devrai garder la psp 3000(mais en version plus fine) avec 2 go cam interne, un ecran tactille et 2 joystick
1 accelerometre
et Bluetoth.
je demande pa +
Et VOUS?
Car nous on as reussi a le faire.et de + il sont plus fort que nous.
EDIT:
Cette psp est trop grande 9"" a NON presque un Ipad...
Il y a t il un a pareil photo?
Et on aurai dit que les joystick ne font pas 360°
Il devrai garder la psp 3000(mais en version plus fine) avec 2 go cam interne, un ecran tactille et 2 joystick
1 accelerometre
et Bluetoth.
je demande pa +
Et VOUS?
Car nous on as reussi a le faire.et de + il sont plus fort que nous.
EDIT:
Cette psp est trop grande 9"" a NON presque un Ipad...
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux Gamer Hardcore
Vive les gens qui ne lisent pas et se renseignent peu.....
On va le répéter encore une fois c'est un FAKE, nom de dieu, lisait le commentaire de celui qui à fait le video....
pour les ammateur de Fake (ou concept art) voila la 3DS (LOL)

@naunaux, deux Cam interne jamais vu sur PSP, écran tactile euh ben à ma connaissance y'a des projets en cours mais pas du tout finalisé, l'accelerometre oui y'a bien eu un truc qui se branche sur le port série de la PSP, bluetooth euh pareil jamais vu sur PSP......
Et faudra que tu me dises qui est le nous dans "nous avons réussi".....
On va le répéter encore une fois c'est un FAKE, nom de dieu, lisait le commentaire de celui qui à fait le video....
pour les ammateur de Fake (ou concept art) voila la 3DS (LOL)

@naunaux, deux Cam interne jamais vu sur PSP, écran tactile euh ben à ma connaissance y'a des projets en cours mais pas du tout finalisé, l'accelerometre oui y'a bien eu un truc qui se branche sur le port série de la PSP, bluetooth euh pareil jamais vu sur PSP......
Et faudra que tu me dises qui est le nous dans "nous avons réussi".....
Dernière édition par Greengamer le 12 Aoû 2010, 08:38, édité 1 fois.
-
Arioch_76
ça semble plausible. l'ipad et l'iphone deviennent des concurents de la psp...il ne serait pas étonnant qu'elle commence à se battre avec les même armes...
donc écrand tactile ça me semble impossible de faire autrement (malheureusement)
quoi? vous avez lu la parenthèse? ben voui! le tactile c'est de la m***e! pourquoi?ben je sais pas vous mais j'ai déjà dur a faire d'enlever les traces de doigt sur mon écrand alors si en plus pour l'utiliser faut de tripoter... j'vais m'achetter des gands...
ou en étai-je? ha voui. je pense que sonny n'oubliera pas que leur principal atout c'est l'écrand...donc j'ose espérer qu'il sera grand.
par contre,tout ceux qui me parlent d'UMD je ris! je me gausse!
on aura PEUT ETRE les suport UMD2 mais pas sur. ce qui est sur c'est que la psp 2 ne sera pas compatible avec la 1. ça a toujours été pour toute les ps...pourquoi ce serai différent?
reste une chose:la psp restera focalisée multimédia on aura surement des gadjet suplémentaires plus ou moin utiles... peut être que sony OSERAI faire de la psp un téléphonne portable...
quoi qu'il en soit: ce fake est bien beau pour les japonais mais je ne suis pas sur qu'en europe ça aie tant de succès (comme la psp go quoi...)
je dis ça parce que je ne me vois vraiment pas sortir une ardoise pareille pour un moment de détente dans le métro... au japon ça se ferai...
là ou je suis t'as pas eu le temps de sortir l'engin que tu te rend compte qu'on te la chaulé...
pire encore t'es mm plus vivant pour t'en rendre compte...
quand on pense qu'on peut tuer quelqu'un pour lui piquer son tout petit lecteur mp3...faut pas imaginer un concentré de technologie pareil.
donc écrand tactile ça me semble impossible de faire autrement (malheureusement)
quoi? vous avez lu la parenthèse? ben voui! le tactile c'est de la m***e! pourquoi?ben je sais pas vous mais j'ai déjà dur a faire d'enlever les traces de doigt sur mon écrand alors si en plus pour l'utiliser faut de tripoter... j'vais m'achetter des gands...
ou en étai-je? ha voui. je pense que sonny n'oubliera pas que leur principal atout c'est l'écrand...donc j'ose espérer qu'il sera grand.
par contre,tout ceux qui me parlent d'UMD je ris! je me gausse!
on aura PEUT ETRE les suport UMD2 mais pas sur. ce qui est sur c'est que la psp 2 ne sera pas compatible avec la 1. ça a toujours été pour toute les ps...pourquoi ce serai différent?
reste une chose:la psp restera focalisée multimédia on aura surement des gadjet suplémentaires plus ou moin utiles... peut être que sony OSERAI faire de la psp un téléphonne portable...
quoi qu'il en soit: ce fake est bien beau pour les japonais mais je ne suis pas sur qu'en europe ça aie tant de succès (comme la psp go quoi...)
je dis ça parce que je ne me vois vraiment pas sortir une ardoise pareille pour un moment de détente dans le métro... au japon ça se ferai...
là ou je suis t'as pas eu le temps de sortir l'engin que tu te rend compte qu'on te la chaulé...
pire encore t'es mm plus vivant pour t'en rendre compte...
quand on pense qu'on peut tuer quelqu'un pour lui piquer son tout petit lecteur mp3...faut pas imaginer un concentré de technologie pareil.
-
Tharsis Gamer Averti
- Pays: France
arioch_76 Wrote:Vive les gens qui ne lisent pas et se renseignent peu.....
pour les ammateur de Fake (ou concept art) voila la 3DS2 (LOL)
Pas la peine de s'énerver, on l'a bien compris que c'était un fake. Par contre, ton image de la 3DS2 ... Pourquoi 3DS2, alors que cette image a été diffusée sur le net en Mars comme étant la première 3DS ?
Hum ...
Tharsis Wrote:ça semble plausible. l'ipad et l'iphone deviennent des concurents de la psp...
Sony est puéril. Leurs seuls vrais concurrents sont Nintendo et sa DS/3DS, avec leur savoir faire qui n'est plus a prouver et qui leur a permis de vendre des milliers de milliers de consoles, mais ils préfèrent désigner l'iPhone (qui n'est pas plus console portable que les mobiles/plateformes Androïd) comme seule concurrence, car ce sont les seuls contres les quels ils peuvent "gagner", pathétique.
Sony dit mettre de coté Nintendo qui fait dans le "casual" et qu'il n'est pas son concurrent car ils ne visent pas le même public, mais en attendant, ils développent des conne**** de plagiats comme le Move et le Sub Controller.

Et quand Nintendo sortira la Wii 2 avec un support Blu-ray, on les traitera de copieurs, lamentable.
-
fiftybo Gamer Hardcore
c'est bien un fake,rien qu'a vu d'oeil,la console me parait bien énorme par rapport a la position des touches.
-
amiral51_1
Bonjours !! Moi je pense que c'est un
F.A.K.E because sony a bien vue que les [PSP NO UMD] ne marcherons jamais. Puis La on parle de la psp2 ( plastation PORTABLE 2) que l'on peux transporté dans la poche ou petit sac !!! Et l'ecran tactile vas s'habimé dans la poche vue que c'est portable !!! Les touches son petite sa tout le monde la vue !!
Sinon les deux analogue me font b**der ==> new fps online on psp ? MOH 3 ?
Pourquoi ne pas augmenter la capaciter des UMD tout en gardent la meme taille ( diamètre ) au pire double épaisseur sa rentre aussi sur un FAT !!! Et eviter les objet portable pliable ;(
WAIT &SEE

Sinon les deux analogue me font b**der ==> new fps online on psp ? MOH 3 ?
Pourquoi ne pas augmenter la capaciter des UMD tout en gardent la meme taille ( diamètre ) au pire double épaisseur sa rentre aussi sur un FAT !!! Et eviter les objet portable pliable ;(
WAIT &SEE
-
mickagwada Gamer Pro
- Prénom: Mickael
Han le gros FAKE
Faut être con pour y croire, elle ne ressemble à rien cette.. chose.

Faut être con pour y croire, elle ne ressemble à rien cette.. chose.
-
dridri85 Gamer Maitre
ah, ca, c'est un fake,... et une psp de la taille d'un ipad serai loin du pratique dans la poche et PST, c'est un gag le nom serai mal choisi a mon avis Sony va vite démentir une telle abruticité...
et sinon, a quand un HBL pour PSP go 6.30?? :p
et sinon, a quand un HBL pour PSP go 6.30?? :p
-
gaelolonaldinho10roni@hot Gamer du Dimanche
elle est trop classe
-
AKONOR Gamer Débutant