Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin bref, ont peut pas avoir des news digne de se nom avec des rédacteur de 14ans...
Gen perd de son sérieux, et commence vraiment à faire site d'amateur.
Permets-moi de te poser la question, mais depuis quand l'âge est un problème pour rédiger un article ? Merci de m'expliquer ton raisonnement, car je pense que le fait d'avoir 14 ans n'est en rien un handicap sérieux pour newser...
En ce qui concerne le débat fake-ou-pas, ok c'en est un, et alors ? La vidéo est réaliste et avec Sony, on ne sait jamais à quoi s'attendre, alors, si ce n'est peut-être l'écran, cette hypothèse est à prendre en considération...
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?
like is any of this for real or not ? 

-
Raxhem Gamer Pro
fiftybo Wrote:Se sera sans moi. Sony fait vraiment que des conn**** . C'est une console de jeu qu'on veut, pas une copie de l'Ipad !
Oui je suis du même avis en plus si j'aime bien la psp c'est parce que c'est une console portable j'ai pas envie d'une matraque comme l'Ipad -__- ...
-
jeuhtyx Gamer Bronze
resté Calme
l'auteur a dit que c'etait pas Réel il la crée par 3D max et Photoshop lol relaxé vous xD

-
devilkx Gamer Pro
- Prénom: Dave
Je veux une console portable qui me va dans mes poches et pas une console ou je dois porter un sac à dos !
Apple c'est Apple et Sony c'est Sony , pourquoi SONY doit faire le meme chemin qu'Apple ? Nintendo c'est au moins une firme qui a ses propres idées et qui suit pas les autres , ils font pas copier/coller comme SONY le fait ces dernier temps avec le PSMove et maintenant la PlayStation Tablette !
Si cela est vraiment l'idée de SONY de faire une console comme ça alors pas avec moi, je me commence à tourner vers Nintendo pour les consoles portables

Apple c'est Apple et Sony c'est Sony , pourquoi SONY doit faire le meme chemin qu'Apple ? Nintendo c'est au moins une firme qui a ses propres idées et qui suit pas les autres , ils font pas copier/coller comme SONY le fait ces dernier temps avec le PSMove et maintenant la PlayStation Tablette !

Si cela est vraiment l'idée de SONY de faire une console comme ça alors pas avec moi, je me commence à tourner vers Nintendo pour les consoles portables

C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Alors c'est FAKE ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Pspgen qui tombe dans le panneau, trop fort sur ce coup la 

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Dommage que ce soit un fake, en 5', un tel appareil aurait pu être intéressant.
Concernant le support des jeux, Sony pourrait vendre sur des Memory Stick (ou un nouveau format de mémoire flash), mais devrait éviter à tout prix les lecteurs optiques (lent, qui décharge très rapidement la batterie).
Concernant le support des jeux, Sony pourrait vendre sur des Memory Stick (ou un nouveau format de mémoire flash), mais devrait éviter à tout prix les lecteurs optiques (lent, qui décharge très rapidement la batterie).
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
pomopop Wrote:yuri71 Wrote:Nan mais sa se voit que c'est un montage d'amateur, en plus écrit dans la description de la vidéo....
Enfin bref, ont peut pas avoir des news digne de se nom avec des rédacteur de 14ans...
Gen perd de son sérieux, et commence vraiment à faire site d'amateur.
Permets-moi de te poser la question, mais depuis quand l'âge est un problème pour rédiger un article ? Merci de m'expliquer ton raisonnement, car je pense que le fait d'avoir 14 ans n'est en rien un handicap sérieux pour newser...
En ce qui concerne le débat fake-ou-pas, ok c'en est un, et alors ? La vidéo est réaliste et avec Sony, on ne sait jamais à quoi s'attendre, alors, si ce n'est peut-être l'écran, cette hypothèse est à prendre en considération...
J'ai l'impression que à chaque jour, chaque news, vous essayer de vous rattraper pour votre ENORME erreur au jour du E3, lorsque vous aviez déjà votre article pour présente la PSP2 de pret.
RIDICULE, le seul qui a été assez humble pour l'avouer c'est magixien, les autres rédacteurs vous essayer tous de rattraper ce jour en disant que la psp devait être releaser , blablablabla, NIMPORTE QUOI !!
Vous avez 0 preuve de ce que vous avancez, et moi je dit que puisque la psp n'a pas été annoncé c'est tout simplement , parce que cette dite PSP 2 n'existe PAS !!
L'Age fait une grande différence dans le sérieux de la rédactions , j'ai déjà été recruteur de rédacteur sur pspgen , je sais de quoi je parle ....
Bref, continuez de newsez n'importe quoi, sur ce site qui devient de plus en plus débile ............
-
0635425_1

A QUAND RESISTANCE 3

Ma PSP :coque complete transparente et 12 led blanc,bleu 4 reac
les photo http://flasheur-moding.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81
les photo http://flasheur-moding.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81
-
vincent01230_1 Gamer du Dimanche