Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?

Message non lupar Pierre Wilmart » 08 Aoû 2010, 15:00

yuri71 Wrote:Nan mais sa se voit que c'est un montage d'amateur, en plus écrit dans la description de la vidéo....

Enfin bref, ont peut pas avoir des news digne de se nom avec des rédacteur de 14ans...
Gen perd de son sérieux, et commence vraiment à faire site d'amateur. :?

Permets-moi de te poser la question, mais depuis quand l'âge est un problème pour rédiger un article ? Merci de m'expliquer ton raisonnement, car je pense que le fait d'avoir 14 ans n'est en rien un handicap sérieux pour newser...

En ce qui concerne le débat fake-ou-pas, ok c'en est un, et alors ? La vidéo est réaliste et avec Sony, on ne sait jamais à quoi s'attendre, alors, si ce n'est peut-être l'écran, cette hypothèse est à prendre en considération...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Raxhem » 08 Aoû 2010, 15:09

like is any of this for real or not ? :wink:
Raxhem Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeuhtyx » 08 Aoû 2010, 15:12

fiftybo Wrote:Se sera sans moi. Sony fait vraiment que des conn**** . C'est une console de jeu qu'on veut, pas une copie de l'Ipad !

Oui je suis du même avis en plus si j'aime bien la psp c'est parce que c'est une console portable j'ai pas envie d'une matraque comme l'Ipad -__- ...
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar devilkx » 08 Aoû 2010, 15:13

resté Calme :D l'auteur a dit que c'etait pas Réel il la crée par 3D max et Photoshop lol relaxé vous xD
devilkx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dave

Message non lupar DragonBlueSpirit » 08 Aoû 2010, 15:35

Je veux une console portable qui me va dans mes poches et pas une console ou je dois porter un sac à dos ! :(
Apple c'est Apple et Sony c'est Sony , pourquoi SONY doit faire le meme chemin qu'Apple ? Nintendo c'est au moins une firme qui a ses propres idées et qui suit pas les autres , ils font pas copier/coller comme SONY le fait ces dernier temps avec le PSMove et maintenant la PlayStation Tablette ! :(
Si cela est vraiment l'idée de SONY de faire une console comme ça alors pas avec moi, je me commence à tourner vers Nintendo pour les consoles portables :?
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar Hellnow » 08 Aoû 2010, 15:53

Alors c'est FAKE ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

Message non lupar mopral110_1 » 08 Aoû 2010, 15:54

Pspgen qui tombe dans le panneau, trop fort sur ce coup la :lol:
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar felixvienne » 08 Aoû 2010, 16:14

Dommage que ce soit un fake, en 5', un tel appareil aurait pu être intéressant.
Concernant le support des jeux, Sony pourrait vendre sur des Memory Stick (ou un nouveau format de mémoire flash), mais devrait éviter à tout prix les lecteurs optiques (lent, qui décharge très rapidement la batterie).
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar 0635425_1 » 08 Aoû 2010, 16:20

pomopop Wrote:
yuri71 Wrote:Nan mais sa se voit que c'est un montage d'amateur, en plus écrit dans la description de la vidéo....

Enfin bref, ont peut pas avoir des news digne de se nom avec des rédacteur de 14ans...
Gen perd de son sérieux, et commence vraiment à faire site d'amateur. :?

Permets-moi de te poser la question, mais depuis quand l'âge est un problème pour rédiger un article ? Merci de m'expliquer ton raisonnement, car je pense que le fait d'avoir 14 ans n'est en rien un handicap sérieux pour newser...

En ce qui concerne le débat fake-ou-pas, ok c'en est un, et alors ? La vidéo est réaliste et avec Sony, on ne sait jamais à quoi s'attendre, alors, si ce n'est peut-être l'écran, cette hypothèse est à prendre en considération...

J'ai l'impression que à chaque jour, chaque news, vous essayer de vous rattraper pour votre ENORME erreur au jour du E3, lorsque vous aviez déjà votre article pour présente la PSP2 de pret.

RIDICULE, le seul qui a été assez humble pour l'avouer c'est magixien, les autres rédacteurs vous essayer tous de rattraper ce jour en disant que la psp devait être releaser , blablablabla, NIMPORTE QUOI !!

Vous avez 0 preuve de ce que vous avancez, et moi je dit que puisque la psp n'a pas été annoncé c'est tout simplement , parce que cette dite PSP 2 n'existe PAS !!

L'Age fait une grande différence dans le sérieux de la rédactions , j'ai déjà été recruteur de rédacteur sur pspgen , je sais de quoi je parle ....

Bref, continuez de newsez n'importe quoi, sur ce site qui devient de plus en plus débile ............
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar vincent01230_1 » 08 Aoû 2010, 16:21

:mrgreen: salut a tous :D :D deja je pensse que c'est un fake lecran est bocoup trop grand je pensse pa que les jeux serai de moin bonne qualiter .Dommage est est pluto pas mal il fodrai tout symplement faire un ipod toutch en moin grand a pe pres la moitier de celle de la video et la sa serai genial :tongue: :tongue: :tongue:

A QUAND RESISTANCE 3 :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :mrgreen:
Ma PSP :coque complete transparente et 12 led blanc,bleu 4 reac
les photo http://flasheur-moding.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81
Avatar de l’utilisateur vincent01230_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news