Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?

Messagepar koslow » 08 Aoû 2010, 16:24

vincent01230 Wrote::mrgreen: salut a tous :D :D deja je pensse que c'est un fake :

Enfin un commentaire censé ... c'est un fake fait par un type qui bosse bien dans la 3D ! Celui qui crois a une vidéo volé est totalement hors sujet... dans ce cas la j'ai vu plein de photo et vidéo volé sur youtube uhmm... titre a revoir
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar janino » 08 Aoû 2010, 16:44

Gros FAKE !
par contre ça fais un beau travail d'amateur =D
janino Gamer Débutant

Messagepar mangivegeta » 08 Aoû 2010, 16:56

Pourquoi c'est un fake .... ?

-la description
-Avec cette taille elle est plus portable mais c'est une tablette tactile
-pas de mode USB
-Un blue-ray °.° ...

Voila un fake de plus et d'un moi je pense que la psp2 n'existeras pas !
-psp fat 5.50gen
-psp slim 6.20
-psp 3000 6.0 (neuve ) ( A ÉCHANGER CONTRE PSP FAT neuve )

'' Internet est le pays de la gratuité ''
Avatar de l’utilisateur mangivegeta Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar felixvienne » 08 Aoû 2010, 17:01

A mon avis, il serait judicieux de changer le titre de cette "news". Ce n'est pas une info (plusieurs commentaires ont prouvé que c'était du fake), et encore moins une vidéo volée d'une PSP 2 (vue d'artiste à la rigueur)
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Messagepar leantoine_1_1 » 08 Aoû 2010, 17:03

On est jamais sur de rien, ça se trouve ce n'est pas un fake, ou c'en est un, affaire à suivre :?
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Messagepar felixvienne » 08 Aoû 2010, 17:08

leantoine Wrote:On est jamais sur de rien, ça se trouve ce n'est pas un fake, ou c'en est un, affaire à suivre :?

On est sûr que c'est un fake (c'est écrit noir sur blanc sous la vidéo sur GameTrailers) :

Well, its not real, i rendered and modelled and animated it, using 3DS Max and Photoshop, and a bit of Adobe After effects.

Ce n'est pas réel, j'ai utilisé 3DS Max et Photoshop pour le rendu, le modèle et l'animation 3D, ainsi qu'Adobe After Effects

http://www.gametrailers.com/user-movie/leaked-psp2-trailer-pstablet/348289

:exclamation:
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Messagepar Naoki » 08 Aoû 2010, 17:19

Aucun soucis les amis, cela n'est qu'une réalisation faite par une personne pour s'amuser. De plus, je ne sais pas vous, mais il est quand même pratique d'avoir une console portable assez petite pour rentrer dans une poche (la taille d'écran de la PSP actuelle suffit amplement), et une tablette serait beaucoup plus fragile, moins transportable, et ne ferait plus console de jeux !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Flavien44_1 » 08 Aoû 2010, 17:20

Pas possible quelqu'un cherche a couler Sony ^^
Si vous voulez avoir la sensation d'avoir cette "PSP" (entre guillemet car ce n'en est plus une...), il vous suffit de prendre votre clavier entre vos mains oO
Flavien44_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Flavien

Messagepar ddrmysti » 08 Aoû 2010, 17:31

De toute façon il va bien falloir que sony trouve quelque chose d'originale pour attirer le client s'il veut vendre sa psp 2. Parce qu'autant face à la ds tout miser sur les graphismes, c'était encore possible, autant face à ce dont semble capable la 3DS, aujourd'hui, ça va être difficile de faire beaucoup mieux avec les technologies actuelles sans transformer la console en hélicoptère (rapport à la taille des ventilos qu'il faudrait pour refroidir tout ça...).
ddrmysti Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar thepunisher62 » 08 Aoû 2010, 18:02

Encore heureux que c'est un fake je l'ai senti venir dés que j'ai cliqué dessus, je me suis dit :

Solidworks ou autre logiciel 3D facile d'accés !

Faut arrétez de s'emballez dés que vous voyez PSP2 merde il y en aura pas avant une décennie !

Et si SONY décidait a la sortir, il serait vraiment con surtout que la 3DS se profile avec en plus la date et le prix annonçé fin septembre, c'est vraiment qu'ils ont des envies de suicides.

De plus espérons qu'il nous sortiront pas un modéle de ce genre-la si PSP2 il y a ! Parce que c'est vraiment moche de chez moche mais ils en sont bien capable avec leur désir de se rapprocher de l'iphone.

AHHHHHHHHHHHHHHHHH Je me délecte de toutes ces news PSP2, Vivement une news 3DS, la ! c'est plus intéressant !
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kikidoi » 08 Aoû 2010, 18:11

c'est un fake c'est sur , mais la prohaine psp ou " psT" seras du même style !
il faut qu'il sorte une console ou comme il avait dit " une tablette numérique "
pour rivaliser avec l'ipad et la 3ds qui va sortir ! il vont devoir tout donner pour que la psp fait un bond ! mais ... je sens que sa couter la peau des fesse :P
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vergilesco » 08 Aoû 2010, 18:14

Travail d'amateur vue que le modèle montré est fait en 3D avec le plugin V-ray pour le rendu, PST(nom stupide), boutons plus petits alors que les gens ont crié scandale pour la pspgo à ce sujet, et pour couronner le tout même pas une démonstration technique de la puissance de la carte graphique!! Gros fake quoi.
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news