Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais le vidéo est quand même bien fait.
Mais le vidéo est quand même bien fait.
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
Re: Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?
Fake, fake, fake... c'est un peu trop évident apparemment.
-
Geecko_1 Gamer Pro
Hahaha !
Dès le tout début j'ai pensé directement que c'était un fake. Et puis la vidéo... sans commentaire
Dès le tout début j'ai pensé directement que c'était un fake. Et puis la vidéo... sans commentaire

-
Nabile-13 Gamer du Dimanche
J'ai bien aimé le "Trophy Support" à la fin, le denier truc qui me ferait acheter une console. (c'est même négatif)
-
Zakuya_1
xaroliphe Wrote:fiftybo Wrote:C'est une console de jeu qu'on veut, pas une copie de l'Ipad !
moi j'aimerai bien une psp comme l'ipad =) un grand ecran sur un console portable pour jouer sa serai sympa.
rappel: c'est peut etre un fake alors ne désesperé pas trop vite.
Je plussoie, un psp-iapd, oui c'est à la limite du plagiat mais et alors ?! osef, ca serait super ^^
-
Pallanas_1 Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
Pourquoi ne pas mettre android, puis une fonction inutile au pif 
Plus sérieusement, je pense que là, ça va trop dans le multimédia (donc multi) et non jeux-vidéos, après, c'est ce que je pense hein
D'autant que ça devient la crise de jalousie du succès par rapport a la pomme.

Plus sérieusement, je pense que là, ça va trop dans le multimédia (donc multi) et non jeux-vidéos, après, c'est ce que je pense hein

D'autant que ça devient la crise de jalousie du succès par rapport a la pomme.

-
Gabou Gamer Bronze
Avant même de regarder la vidéo j'ai vue que c'était un FAKE par les photos et pour la vidéo c'est trop flou et ne ressemble pas à une présentation de Sony.
Et l'auteur signal que c'est une vidéo FAN service creez par sait soin, en plus le nom PST ne me plait pas du tout et c'est inconnue sur google lol.
Et l'auteur signal que c'est une vidéo FAN service creez par sait soin, en plus le nom PST ne me plait pas du tout et c'est inconnue sur google lol.
-
fayastyle971 Gamer Pro
le design du devant a pas l air terrible 

-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
-
jackatlas86 Gamer Maitre
Pallanas Wrote:Je plussoie, un psp-iapd, oui c'est à la limite du plagiat mais et alors ?! osef, ca serait super ^^
Plagiat de plagiat ? Tablette et console portables c'est différent, ca ne convient pas pour tous...
-
Zakuya_1
elle me plait je l'achete tout de suite 

-
lemdani Gamer du Dimanche
InternHertz Wrote:C'est un fake, l'auteur de la vidéo le précise bien dans la description. Il a créé ca pour son plaisir.
jêspère que tu as raison parce que la :/
-
Soupape Gamer Bronze
C'est tout simplement impossible !
Sony ne peut pas créer une horreur pareil, hein ?
Si c'est le cas, et étant fan de Metal Gear et de console portable,
je me rabat tout de suite sur la Nintendo 3DS.
Dites, vous avez vu cette vidéo ? Du prochain Metal Gear Solid 3D: Snake Eater Sample ?
Sony ne peut pas créer une horreur pareil, hein ?
Si c'est le cas, et étant fan de Metal Gear et de console portable,
je me rabat tout de suite sur la Nintendo 3DS.
Dites, vous avez vu cette vidéo ? Du prochain Metal Gear Solid 3D: Snake Eater Sample ?

-
Jipliou Gamer Averti