Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis très déçus ...pspgen qui donne de l intox comme info...vous avez décide de faire comme les journaux a potin...la barre baisse de plus en plus chez pspgen,dommage mais avec des article comme sa vous perdrez toute crédibilité ...
-
bazookajoe Gamer Pro
Re: Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?
Juste pour le fun, vite fait j'ai fait ce à quoi ressemblerait la PSP2 si Sony copiait sur l'iPhone d'Apple :

-
coloco21 Gamer Maitre
- Pays: France
Ouai enfin là ils auraient une génération de retard niveau design ^^.
-
ddrmysti Gamer Pro
Zakuya Wrote:Pallanas Wrote:Je plussoie, un psp-iapd, oui c'est à la limite du plagiat mais et alors ?! osef, ca serait super ^^
Plagiat de plagiat ? Tablette et console portables c'est différent, ca ne convient pas pour tous...
Merci pour le lien.

Comme quoi, Apple ne signifie pas pour autant innovation.
-
fiftybo Gamer Hardcore
si elle est comme ca je lachete pas surtout quelle coutera la peau de 10000 fesses et plus . touches petites , copie de l'ipad , TACTILE sans clavier coulissant (là ca touche le fond) et tout numerique . Seule bonne chose l'ecran que je souhaiter , esperons que ce ne soit qu'une intemperie avant le beau temps . Perso je me fiche d'une psp chere , cest juste qu'il faut quelle soit au moins convaincante , au top de la technologie , que la qualité soit a la hauteur de largent paye , je veut pour mon argent quoi , on veut une psp qui depasse les limites de la technologie actuelle sur le marche , je ne veut plus voir aucune comparaison de la psp avec l'I-..... S'il vous play !
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
pomopop Wrote:Permets-moi de te poser la question, mais depuis quand l'âge est un problème pour rédiger un article ? Merci de m'expliquer ton raisonnement, car je pense que le fait d'avoir 14 ans n'est en rien un handicap sérieux pour newser...
c'est pas l'âge qu'on remet en question, mais ta capacité à contenir ta joie en captant une grosse news. Faut bien la lire avant de la retranscrire, surtout quand tu traite de l'aussi lourd.
Après lecture, nous sommes en droit de penser deux choses :
-Soit tu as raté le coche sur ce coup là, et tu n'as pas prix la peine de traduire la page pour être sur de comprendre un peu de quoi le sujet traitait.
-Soit l'article à été volontairement tronqué pour stimuler du click !
En sachant qu'au dessus de toi, il y a un correcteur, et une personne qui la publie, c'est autant de verrou de sécurité qui auraient du remarquer qu'il y avait un soucis, le doute est donc permis.
0635425 Wrote:..L'Age fait une grande différence dans le sérieux de la rédactions , j'ai déjà été recruteur de rédacteur sur pspgen , je sais de quoi je parle ....
Bref, continuez de newsez n'importe quoi, sur ce site qui devient de plus en plus débile ............
De la part d'un ancien rédacteur, ça fait mal de lire ça, malheureusement, ayant rédigé moi même, je dois dire que je rejoins ton avis. Il faut se dire qu'il y a un âge d'or pour tout. Celui de PSPGEN est derrière lui.
Avant ce site c'était le partage, la découverte de l'underground. Depuis que les sites GEN doivent devenir "bankable", c'est la course aux clics qui prime. L'âge des membres actifs ayant fortement diminué, pspgen est devenu le jeuxvidéo.com des forums PSP.
Moi perso j'y venais encore au moins une fois par jour, mais je postais plus des masses, après ce coup-ci, ben j'y viendrais exceptionnellement et c'est tout lol.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Je n'y crois pas, mais pour le tout numérique, pourquoi pas simplement un lecteur baser sur le lecteur umd actuel, mais avec des mini-dvd et un mange disque?
-
supersonic_32_1
Dernière édition par Greengamer le 09 Aoû 2010, 13:55, édité 1 fois.
-
Arioch_76
@voxuni +1...tu as complètement raison, pspgen n est plus une référence pour moi. Heureusement je ne suis pas ANGLOPHOBE comme certain membre(je déteste cette expression) ,je vais de plus en plus chez les concurrent quant je veut des news plus sérieuse...
-
bazookajoe Gamer Pro
supersonic_32 Wrote:Je n'y crois pas, mais pour le tout numérique, pourquoi pas simplement un lecteur baser sur le lecteur umd actuel, mais avec des mini-dvd et un mange disque?
Un support "mobile" serai un gouffre en énergie. Le tout numérique pour des jeux à 40€ euro (et probablement plus sur la génération future) je n'y crois pas vraiment (surtout quand on voit que certains éditeurs stoppent leurs serveurs de jeux en ligne sur certains jeux de sport à peine deux ans après leurs sorties). Sur mon iphone mes jeux je les ai gratuits ou à 0,79€ grâce aux promos régulièrement organisés par les éditeurs. Là encore j'ai pas de problème avec le dématérialisé dans ce sens, ça me revient moins cher qu'un café. Mais quand c'est une petite fortune qui peut s'envoler en cas d'arrêt des serveurs, ça fait plus mal.
Personnellement je pense qu'ils feraient mieux de s'orienter vers un support physique comme nintendo. Ils pourraient avoir des volumes nettement supérieur à l'umd, pour un prix certainement inférieur.
-
ddrmysti Gamer Pro