Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Une vidéo volée du PlayStation Phone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
-
coussila-shipuden Gamer Pro
Re: Info ou Intox - Une vidéo volée du PlayStation Phone
Les jeux psone sur un téléphone portable, c'est déjà pas mal mais est-ce suffisant pour concurrencer l'iphone?
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Calcidose Wrote:Les jeux psone sur un téléphone portable, c'est déjà pas mal mais est-ce suffisant pour concurrencer l'iphone?
Pour les nostalgiques des jeux PSone comme moi , OUI. J'ai eu l'occasion de jouer avec un iPhone et mon opinion a était vite donnée (vue les graphismes de l'iPhone qui sont minable) je ne donne pas deux balles. Je suis sur que Sony va faire mieux avec les graphismes de la PSP. Donc j'achète Sony les yeux ferme.

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
J'arrive pas a croire que la PSP que j'ai critiquer est réel
chapeau pour celui qui l' fait la video

chapeau pour celui qui l' fait la video

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
Pour remplacer ma vieille FAT, je prendrai bien la PSP 2 !! Magnifique engin vu de loin, mais qu'est que ce serait en vrai ?!
-
whanekill57 Gamer Averti
- Localisation: A la place meme que toi en ce moment mais chez moi ;)
- Prénom: Mael
- Pays: Allemagne
http://www.youtube.com/v/hVXp5_eKk8M&hl
Et celle là, c'est un fake aussi, parce qu'alors là chapeau de chez chapeau si c'est le cas.
Il faudrait mettre celle là plutôt que celle dite "volée"
@ +
Et celle là, c'est un fake aussi, parce qu'alors là chapeau de chez chapeau si c'est le cas.

Il faudrait mettre celle là plutôt que celle dite "volée"

@ +
-
scarface84 Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3