Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Valkyrie Profile 3 : une exclusivité PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Valkyrie Profile 3 : une exclusivité PS3 ?

Message non lupar Lyan53 » 09 Mai 2010, 00:36

Ahhhhhh VP !!!

Sans doute mon plus grand coup de coeur vidéo-ludique toutes consoles confondues .

Il est clair que ce serait le pied un nouvel opus mais bon plutôt que des rumeurs tirées par les cheveux , je préfère les annonces officielles ....

Je veux un VP 3 sans doute plus que tout autre jeu et qui plus est en FR tant qu'on y est , pas en anglais surtout si c'est une exclue PS3 O0

On a peut être eu le 2 de localisé en Europe , mais faut se rendre à l'évidence , comme pour le dernier opus sorti sur NDS , les VP en FR c'est un "Myth" (comprenne qui pourra :P )

Patience patience .... qui sait peut être qu'un jour ....
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Agito » 09 Mai 2010, 01:41

Xeno-Krelian Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:mwè j'aurais preferer Uncharted 3 , Killzone 3 ou Resistance 3 car j'ai jamais accrocher a Valkyrie

C'est clair que quand un jeu propose autre chose que "moi vois, moi tue", mais à la place un univers cohérent, poétique et raffiné auquel vient se juxtaposer un système de jeu complexe et réfléchi, tout de suite, y a plus personne ^o^ .

squarealex Wrote:
Info ou Intox - Valkyrie Profile 3 : une exclusivité PS3 ?

Lol, mais vous l'avez vu ailleurs que chez Sony la saga ?

Oui. Chez Nintendo.

Je suis totalement d'accord. Je préfére un jeu avec un scénario et un univers bien contruit à la Kingdom Hearts plutôt qu'un jeu ou il n'y a que des tirs sans histoire.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arekuso » 09 Mai 2010, 09:06

J'avais mal lu. Tant pis pour Walkyria Chronicles T.T'
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Black-Corsair » 09 Mai 2010, 09:42

ci il font un bon VP j'espere qu'il ferons un meilleur einherjar et de rendre le scénario un peu plus profonds que le 2 car assez déçus du faits qu'ils soit asez facile et accessible aux amateurs.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sora164 » 09 Mai 2010, 09:52

entre parenthèse the last guardian est une exclus ps3 et la créature qui accompagne le gosse à des ailes....... il pourait tout aussi bien y avoir une présentation de se jeux.... arrété de spéculé et resté sur l'infos, un jeux va étre annoncé dans psm3 point
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Black-Corsair » 09 Mai 2010, 10:06

sora164 Wrote:entre parenthèse the last guardian est une exclus ps3 et la créature qui accompagne le gosse à des ailes....... il pourait tout aussi bien y avoir une présentation de se jeux.... arrété de spéculé et resté sur l'infos, un jeux va étre annoncé dans psm3 point

:-\
mais de quoi tu parles sérieux...
pour la crétaure de the last guardian tout le monde sait qu'elle a des ailes et que le jeux est une éxclus ps3 ???
oui il y as déja eu une présentation de the last guardian.
arrétè de spéculer? quoi le titre dis infos ou intox on nous donne une source le site fanboy en quelque sorte ???
aprés je vois vraiment aucun rapport de ce que tu dis au sujet de VP en exclu PS3 ...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Grey-Fox » 09 Mai 2010, 10:35

Xeno-Krelian Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:mwè j'aurais preferer Uncharted 3 , Killzone 3 ou Resistance 3 car j'ai jamais accrocher a Valkyrie

C'est clair que quand un jeu propose autre chose que "moi vois, moi tue", mais à la place un univers cohérent, poétique et raffiné auquel vient se juxtaposer un système de jeu complexe et réfléchi, tout de suite, y a plus personne ^o^ .

Bienvenu dans la next-gen, 90% de jeu de tir et autre barbari, quand je regarde ma ludo PS3 par rapport a la PS2, Wii, GBA ou DSces vrai que sa fais peur, il faut que Des studio comme Team ICO revienne sur le devant de la scene et change la donne.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 09 Mai 2010, 10:40

Le premier est l'un des meilleurs RPG de tous les temps. Vu que les jeux new gen perdent de leur superbe niveau profondeur, je ne sais pas si je dois me réjouir qu'un opus new gen sorte (peu importe ma machine)..
Grey-Fox Wrote:Bienvenu dans la next-gen, 90% de jeu de tir et autre barbari, quand je regarde ma ludo PS3 par rapport a la PS2, Wii, GBA ou DSces vrai que sa fais peur, il faut que Des studio comme Team ICO revienne sur le devant de la scene et change la donne.
Rien à rajouter! Normal que ça soit comme ça car les japonais n'en branlent plus une et n'innovent pas. les jeux proviennent à 90% des cas de l'occident. Les grands noms japonais ne sont plus de ce monde (Konami, Namco, SEGA, Square, Capcom..) et il reste pas grand chose au final -_-' SCEJ ne fait plus rien non plus à part des jeux à la cons uniquement pour le japon..

On veut LEGEND OF DRAGOON 2 nom de dieu!!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lyan53 » 09 Mai 2010, 11:05

J'iras pas aussi loin que ça je pense juste que ce qui fait qu'il y ait aujourd'hui autant de jeux de tirs sous toutes ses formes sur les next gen , c'est principalement le on-line qui en est la cause

Plus facile et rapide à développer , plus accessible pour toucher une majorité de joueurs (vu que les RPGiste ou les MMO RPGiste sont sans doute bien moins nombreux) et sans doute plus joués par les amateurs de parties en ligne

Bref pour moi y'a pas photo , cette vague de jeux de tirs ça découle simplement du fait qu'aujourd'hui les consoles permettent de jouer en ligne

Sinon pour un LoD2 c'est pas demain la veille ce jeu à cartonné après la mort de la PSX auprès des gamers , c'est devenu surtout une legende du JV grace au bouche à oreille mais il s'est très peu voir même trop peu vendu à l'époque

C'est sur que ça pourrait le faire une suite mais assez difficile d'y croire :-\
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Shuken » 09 Mai 2010, 11:38

chronoss2 Wrote:On veut LEGEND OF DRAGOON 2 nom de dieu!!!

le seul commentaire valable de toute la news :-X

exclue ou pas je m'en fiche complètement,du moment qu'il annonce une suite...
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Einherjar » 09 Mai 2010, 12:54

OWI VP!!!!!!
J'espere plus info que intox :D
Einherjar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hadrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news