Forums GAMERGEN
INFO OU INTOX - Vers un Phantasy Star Portable 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut toujours bien verifier informations avant de les poster comme news, une information primordiale peux toujours passer a coté de notre attention
T'as oublié la fin de la news de gamekult :
Aucune annonce officielle n'ayant été faite pour le moment, les réserves d'usage s'imposent, mais tout porte à croire que les premières infos ne sauraient tarder.
Ben ouais, si tu lis pas les news entièrement forcément...
Si Big_ben avait affirmé, on aurait également eu des retour du genre "bouh c'est même pas sûr vérifiez vos sources avant". Il y en a toujours pour critiquer de toutes façons

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: INFO OU INTOX - Vers un Phantasy Star Portable 2 ?
Sinon j'espere que les protection ne seront pas dessus...
Deja que Evangelion:jo j'ai l'impression de mettre fait arnaqué...
Mon patch ne contourne que la premiere securité ~_~
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Il y a beau avoir aucune annocne officielle,ils ont fait une pub l'indiquant, c'est donc eux même qui l'ont indiqué, je ne vois pas de quoi il y a a douter
et faut se calmer la, j'ai juste indiqué quelquechose, ca peut arriver a tout le monde de ne pas avoir vu quelquechose.et ce n'est pas parceque j'avais vu la pub de moi même que ça fait de moi un bon redacteur.et je n'ai critiqué personne.
sinon vous en avez pensé quoi du premier? et comparé a pso?
et faut se calmer la, j'ai juste indiqué quelquechose, ca peut arriver a tout le monde de ne pas avoir vu quelquechose.et ce n'est pas parceque j'avais vu la pub de moi même que ça fait de moi un bon redacteur.et je n'ai critiqué personne.
sinon vous en avez pensé quoi du premier? et comparé a pso?
-
dislaire_1 Gamer Pro
Le premier etait super(il l'ai toujours) moi je pourrais pas te dire pour pso vu que je ne l'ai jamais essayé mais c'est sur un mode online en ferais un must.
-
Malaky Gamer Argent
Duurr.. Hier je suis passé sur un site ou ils en parlé m'enfin bref perso sa me paraît trop logique la suite (pc et ps2 l'oblige xD) donc je l'attend avec impatience! Par contre au vu des vente au niveau Européene on a du souci à se faire concernat la traduction
! Mais bon on connait otus la devise : wait & see ...
Malaki:
Perso j'ai pas de problème... euh un peu quand même mais tu redémare la psp appui sur O jusqu'a qu'ils proposent start (donc appui start
) après O (la faut choisir entre "new game" et "load") après t'appuis sur O et X quand (il te le propose et seulement quand il te le propose sinon ta plus qu'a redémarer
)
Perso je suis en 5.50Gen-B(Full) et niveau du jeu je suis au moment ou fini le film de evangelion ("The end of evangelion")
Voilà désolé du petit hors sujet
bref j'attend le phantasy star 2 \o/

Malaki:
Sinon j'espere que les protection ne seront pas dessus...
Perso j'ai pas de problème... euh un peu quand même mais tu redémare la psp appui sur O jusqu'a qu'ils proposent start (donc appui start

Perso je suis en 5.50Gen-B(Full) et niveau du jeu je suis au moment ou fini le film de evangelion ("The end of evangelion")
Voilà désolé du petit hors sujet

-
Shark9_1
Je crois que la question serait plutôt de savoir s'il sortirait en europe tout court. Ça serait déjà pas mal je trouve...
De toutes façons les connaissant, je pense qu'on peut dire adieu a une version localisée.
De toutes façons les connaissant, je pense qu'on peut dire adieu a une version localisée.
-
dislaire_1 Gamer Pro
De toute façon maintenant l'import et de rigueur sur des jeux comme ça
-
Malaky Gamer Argent
dislaire Wrote:sinon vous en avez pensé quoi du premier? et comparé a pso?
J'ai adoré PSO et passé des heures dessus sur DreamCast (mode online terrible à l'époque) puis sur NGC où l'intérêt a commencé à s'estomper. Après je peux pas te dire sur Psp, je n'ai pas eu l'occasion de tester. Mais c'est du Pso offline nan?
Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
-
Adra_1 Gamer Averti
Sur NGC tu pouvais aussi jouer en ligne il y avait un pack avec un connecteur, moi perso c'est sur Xbox 360, je pense qu'il devrait faire un Phantasy Star Online Portable plutôt.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Sur NGC tu pouvais aussi jouer en ligne il y avait un pack avec un connecteur, moi perso c'est sur Xbox 360, je pense qu'il devrait faire un Phantasy Star Online Portable plutôt.
Yep en effet, le seul truc c'est qu'il fallait le pack à clipser sous la console et l'ADSL, ce qui fait que c'était un peu un calvaire(je parle pour moi à l'époque

Et un PSO portable serait le pied, c'est sûr !
Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
-
Adra_1 Gamer Averti
Dans phantasy star universe, les musiques sont nazes, l'ambiance n'est pas du tout la même, les mags ont disparu, et pareil pour les magies.Et la liste n'est pas finie.
Le changement total du gameplay pour un gameplay beaucoup plus simple, plus libre et plus accessible eloigne psu encore plus de pso.même les armes ne se ressemble pas.
Ca reste un bon jeu(sur psp uniquement, sur 360 et Pc c'est vraiment nul), mais il s'eloigne tellement de pso que je ne vois presque plus les ressemblances...
C'est pour ça que phantasy star universe a reçu un 8/20 alors que pso sur dream(j'ai préféré la version gc, il y avait l'episode 2 qui est mon favori)a reçu 18/20
Le changement total du gameplay pour un gameplay beaucoup plus simple, plus libre et plus accessible eloigne psu encore plus de pso.même les armes ne se ressemble pas.
Ca reste un bon jeu(sur psp uniquement, sur 360 et Pc c'est vraiment nul), mais il s'eloigne tellement de pso que je ne vois presque plus les ressemblances...
C'est pour ça que phantasy star universe a reçu un 8/20 alors que pso sur dream(j'ai préféré la version gc, il y avait l'episode 2 qui est mon favori)a reçu 18/20
-
dislaire_1 Gamer Pro
nicos57 Wrote:info ou intox la question que tous le monde ce pose, hum....
il y en avait pas un sur ps2 ?
Si c'est phantasy star universe sur PS2 et ya Phantasy Star Online Episode I&II sur gamecube.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3