Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Vers une nouvelle apparence du PlayStation Store ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ptêt que Sony a effectivement travaillé en parallèle pour une sorte de phase 2 du retour du PSN, avec les services qui vont avec.
Je sais que beaucoup dénigrent l'aspect actuel du playstation store, mais pour avoir connu la première mouture (vraiment, mais alors vraiment pas pratique), je ne m'attends pas à un changement aussi radical, enfin si changement il y a.
Ptêt que Sony a effectivement travaillé en parallèle pour une sorte de phase 2 du retour du PSN, avec les services qui vont avec.
Je sais que beaucoup dénigrent l'aspect actuel du playstation store, mais pour avoir connu la première mouture (vraiment, mais alors vraiment pas pratique), je ne m'attends pas à un changement aussi radical, enfin si changement il y a.
-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Vers une nouvelle apparence du PlayStation S
A voir, si les temps de chargement sont plus cour et l'interface plus jolie et pratique.
Une intégration au XMB serrait pas mal.
Une intégration au XMB serrait pas mal.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
C'est vrai qu'il est pas top et un peu lent, mais surtout pour s'y retrouvé dedans... c'est bien compliqué quand même ^^ (Pour quelqu'un qui n'y va pas souvent =P)
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
ok mes je préféré avoir une nouvelle mise a jour avec des nouvelle fonctionnalité
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
en parlant de mise a jours c est pas l endroit pour le dire mais le psn jap est remit
-
edw93 Gamer Débutant
- Prénom: christophe
J'aime bien quand ça change
j'adore les gars comme toi, encore plus quand je vois que tu es au même niveau
Ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Steve301187 Wrote:Au secours!mopral110 Wrote:Si on aurait eu le même traitement que le store US![]()
Je trouve en effet que Sony devrait mieux intégrer sa boutique en ligne à l'interface comme c'est le cas sur Xbox 360.
j'adore les gars comme toi, encore plus quand je vois que tu es au même niveau

Ne fais pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
de quoi tu parlesMeeX57 Wrote::DC'est une blague .
Impossible , déjà la sortie de GTA 5 qui poussera la ps3 à la garder plus longtemps .
Et la sortie de Uncharted 3 , tant qu'il gagneront pas les sous grâce à ses jeux , rien ne sortira .

-
chronoss2 Gamer Or
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2