Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Vers une PSP2 avec un dos tactile ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Vers une PSP2 avec un dos tactile ?

Message non lupar freddio » 28 Aoû 2010, 11:49

Cool la news 1 semaine après tout le monde (même les sites généralistes) alors que pour une vidéo ou l'auteur dit lui même que c'est une fake la vous êtes au taquet :sarcastic:
Sinon il est juste dis qu'il y aura du tactile à l'arrière. Donc on aura toujours nos boutons et autres joystick.
Quand à la mémoire, il est juste dis qu'elle aura une mémoire de type flash, pas que le support physique sera abandonné, etc...
freddio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar supermagicien » 28 Aoû 2010, 11:58

En fait le tactile qu'il y aura au dos servira à détecter si l'utilisateur s'énerve (si il perd, il s'énerve et il serre sa psp à fond dans ses mains) et la ça affichera : "Calmez vous !"
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Calcidose » 28 Aoû 2010, 12:07

Je n'y crois pas trop à ce truc tactile.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar iXial » 28 Aoû 2010, 12:09

Et bien, wait and see... :roll:
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal

Message non lupar beavis_1_1 » 28 Aoû 2010, 12:12

De toute façon, à la moindre initiative de Sony, vous êtes tous toujours bien présents pour cracher sur SCE!

C'est une info à prendre avec des pincettes car tout ceci n'est que pure spéculation!

EDIT : @supermagicien La GO! était un test du "tout numérique" et donc absolument rien à voir avec le deuxième joystick
Dernière édition par tontondavid1369 le 28 Aoû 2010, 13:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar vergilesco » 28 Aoû 2010, 12:19

Peut être que sony lance exprès ces rumeurs sur le net pour voir la réaction des gens!!
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supermagicien » 28 Aoû 2010, 12:26

Ca m'étonnerais, ils n'écoutent pas les utilisateurs. Par exemple la psp go n'a jamais été un test, c'est une bonne excuse ça. Si ça en avais été un, y aurais eu un 2ème joystick.
Gamer Bronze

Message non lupar fiftybo » 28 Aoû 2010, 12:40

Faites gaffes au doubles posts les mecs. >.>

freddio Wrote:Sinon il est juste dis qu'il y aura du tactile à l'arrière. Donc on aura toujours nos boutons et autres joystick.

:

D'après les sources, nous aurions droit à une PSP qui reprend la forme de la PSP 3000. Cependant, contrairement à la troisième génération de PSP, les touches seraient inexistantes.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thepunisher62 » 28 Aoû 2010, 12:47

Si ça s'avere vrai mais ça m'étonnerais beaucoup car quand on parle PSP2 c'est toujours des paroles en l'air,

MAIS si c'est vrai, c'est même pas la peine d'y penser, rien que la mémoire interne ça la fout mal tout comme le tactile derriere la console, je vois mal jouer à un jeu de cette maniére, par contre qu'on dise pas que le jeu tactile est moche a jouer, essayer la DS vous verrez bien, aprés si vous dites en connaissance de l'Iphone je vous comprends !

Mais j'y pense, ces rumeurs n'avaient pas déja été balancée il y a quelques temps ? Le tactile derriére l'ecran m'a fait tilt sur le coup
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supermagicien » 28 Aoû 2010, 12:48

Mais j'y pense : ça va être génial pour les coques de protection !!! et quand on va poser la psp sur une table, ça va niquer le truc tactile !!! Moi je dit intox.
Gamer Bronze

Message non lupar spolo » 28 Aoû 2010, 13:44

un gros fake :laugh:

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Aoû 2010, 14:09

supermagicien Wrote:Mais j'y pense : ça va être génial pour les coques de protection !!! et quand on va poser la psp sur une table, ça va niquer le truc tactile !!! Moi je dit intox.

Même la PSP actuelle quand on la pose elle s'abime, et osef que le tactile soit rayé puisqu'il sert pas d'écran, à partir de la GBA SP Nintendo ont mis des petits carrés aux extrémités du dos des portables, c'est une protection absolu pour poser la console, Sony pourraient faire pareil, ils sont plus à ca près surtout après avoir sortie le PS Move.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news