Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Vers une PSP2 avec un dos tactile ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Re: INFO ou INTOX - Vers une PSP2 avec un dos tactile ?
Chaud maintenant pour jouer sur la psp2 il faut avoir sa vision en multiD ou mettre un miroir derrière
Non mais c'est quoi cette blague des touche derrière ?!

Non mais c'est quoi cette blague des touche derrière ?!
-
Dbzprtj Gamer Averti
- Pays: France
Heu moi j'ai lu ça
http://www.gamepro.fr/2010/08/20/playst ... te/505205/
moi j'y croit plus (pour le moment)
http://www.gamepro.fr/2010/08/20/playst ... te/505205/
moi j'y croit plus (pour le moment)
-
sloryburn Gamer Débutant
je crois savoir a quoi elle va ressembler, la psp 2 gardera tout les bouton originaux et ajouterait un ecrant tactile compatible avec les jeu pour un experience de apps de iphone.Ils vont sortir un genre de apple store.Ils vont créer un nouveau support physique plus petit et performant pour rentrersous la console grace a un interupteur
-
tiloubrunet_1
boudin gras Wrote:Moi, désolé, mais tout ce qui touche le tactile, pour jouer, c'est vraiment pas du tout mon truc...moi je suis est serai toujours adepte des touches et du joystick qui me paraissent incontournables...donc désolé Sony mais si cette rumeur s'avèrait vraie, je ne ferai pas partie de vos clients potentiels et me contenterai de rester avec ma "bonne vieille" PSP 3000 avec ma pochette d'UMD...
En plus je ne comprends pas d'où vient l'idée de touches derrière mais je trouve que ce serait une grosse erreur de convertir les joueurs à une gymnastique digitale...
j'espre que ce ne sera qu'un ajout et non un remplacement

-
tiloubrunet_1
Oui ces claire ,s'il vont vers le tactile et suppression de touche et surtout de ma analogique :'( il peu en oublier beaucoup.
Je ne crache pas sur leur travail mais il savent plus quoi faire au point de copier la ds -_-" et puis déjà que la go ne me plaît pas (ces mon avis personnel) alors un tactile :/ J'espère bien que ces rumeurs sont fausses sinon sa risque d'en décevoir plus d'un surtout que le tactile est plus fragile je trouve.
Et nous sommes plus habituée au touche que le tactile pour ce qui est de la Psp.
Voilà mais je rappelle que ces mon avis personnel
(je suis tout à a fait d'accord avec "Boudin gras" , car essaye de jouer a fifa sur un téléphone tactile -_- et essaye avec un téléphone qui a des touches, je pense que tu penchera pour le vieux modèle du tél ^^)
Je ne crache pas sur leur travail mais il savent plus quoi faire au point de copier la ds -_-" et puis déjà que la go ne me plaît pas (ces mon avis personnel) alors un tactile :/ J'espère bien que ces rumeurs sont fausses sinon sa risque d'en décevoir plus d'un surtout que le tactile est plus fragile je trouve.
Et nous sommes plus habituée au touche que le tactile pour ce qui est de la Psp.

(je suis tout à a fait d'accord avec "Boudin gras" , car essaye de jouer a fifa sur un téléphone tactile -_- et essaye avec un téléphone qui a des touches, je pense que tu penchera pour le vieux modèle du tél ^^)
(+[__]#) Psp 3004 version:6.20
Mieux vos posez des questions qui paraît idiote que de se taire et rester dans l'ignorance tout sa vie =)
Mieux vos posez des questions qui paraît idiote que de se taire et rester dans l'ignorance tout sa vie =)
-
faucheur16901 Gamer du Dimanche
- Localisation: 3km à gauche,12°au nord-sud et tu continue tout droit x)
faucheur16901 Wrote:Oui ces claire ,s'il vont vers le tactile et suppression de touche et surtout de ma analogique :'( il peu en oublier beaucoup.
C'est prouvé, l'écran tactile du ds vie 10 de moins que l'écran d'une psp
-
tiloubrunet_1
la , on est tous d'accord pour dir qu'une psp comme sa : SANS MOI
c'est du pur délire !! pourquoi sony supprimerais les touches ? et encore pire mettre des touches tactile dérière ? et puis , pas de lecteur umd , sa serais comme
la pspgo = un echec TOTAL
c'est du pur délire !! pourquoi sony supprimerais les touches ? et encore pire mettre des touches tactile dérière ? et puis , pas de lecteur umd , sa serais comme
-
Kikidoi Gamer Pro
taslim93120 Wrote:la , on est tous d'accord pour dir qu'une psp comme sa : SANS MOI
C'est rien qu'une autre rumeur a la con pour nous foutre les jetons
-
tiloubrunet_1
Ou sinon ils pourraient vraiment sortir une PSP 2, et quand je parle de PSP 2 je parle pas d'une PSP avec un écran de meilleur qualité, un micro ou etc... qui ferai tourner les même jeux qu'une PSP. Mais bien d'une vraie console capable de faire tourner ses propres jeux, beaucoup mieux faits et aussi une console agréable à prendre en main. (2 joesticks nottament.).
En gros il faudrait que ce changement ressemble au passage de la GBA à la NDS. Une vraie nouvelle console portable quoi ! Pas une ****** de mise à jour à deux balles !
En gros il faudrait que ce changement ressemble au passage de la GBA à la NDS. Une vraie nouvelle console portable quoi ! Pas une ****** de mise à jour à deux balles !

-
Aramus Gamer Averti
Ouai, c'est sur. mais les controles derrière la psp c'est strictement impossible : essayez de prendre votre à l'envers, c'est impossible car pour jouer actuellement, on utilise le pouce, qui est le doigt le plus "maniable". et puis, si ils reprenne le design de la psp 3000 et qu'ils la fod ultra fine, y a de quoi la casser comme une vulgaire planchette de bois 

-
supermagicien Gamer Bronze