Et le pire c'est que c'est vrai ce que tu dis Zakuya, la résistance des écrans DS surpasse de loin celui des PSP, n'importe quelle personne sainte d'esprit et non pro-Sony/pro-Nintendo vous le dira.
Le matos de Nintendo est beaucoup plus solide. Par exemple, ma Super Nintendo, qu'on à dans la famille depuis 1992, fonctionne toujours de manière nickel, ma PS1, achetée lorsque sont sortis les dualshock, à tenue 3 ans avant que la lentille commence à merder et charger les jeux en 2x plus de temps. Ma PS2 qui à 4 ans bientôt commence elle aussi à être de plus en plus lente, et ma Gamecube qui en à 6 marche nickel. CQFD.
De toutes facons c'est comme tout, si on en prend soin, y a pas de raison que ça déconne.
Je suis pas d'accord.
Je suis très matérialiste, et même en faisant très attention à ma PSP que j'ai depuis 2 ans, j'ai 8 pixels morts dessus, et seulement quelques griffes, ainsi que le port carte qui commence à merdouiller et le lecteur UMD qui parfois ne veut pas se fermer. Mais j'avoue physiquement que ma GBA SP bleu dont j'ai parlé dans le topic des consoles, est très griffée comme je l'ai expliqué (Elle a aussi fait une chute de 3mètres, on fait ça avec une PSP elle est morte), mais elle fonctionne parfaitement.