Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Vers une PSP2 avec un dos tactile ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Vers une PSP2 avec un dos tactile ?

Message non lupar supermagicien » 28 Aoû 2010, 21:50

Je pense que la on est bien partit pour avoir un lecteur DVD/Blueray en prime XD
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Le_Chercheur » 28 Aoû 2010, 22:44

bonsoir,

Merci pour la news, mais un question me tue l'esprit:

comment je tien la console si il y a des touche tactile dans son dos?
Prenons un exemple: je joue a un homebrew (ben oui c'est un exemple), disons Mario, et bien mon plombier va se mettre a courir tout seule voir même a sauté dans tout les sens.

traite de plaisanterie, moi je pense INTOX, mais ceci n'est que ma vision de la chose.

bonne soirée :smile2:
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar jeuhtyx » 28 Aoû 2010, 22:47

Sa deviens du n'importe quoi maintenant,le truque qui me ferais rire serait qu'il y est jamais de psp 2 on l'aura bien profond :laugh:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Solahtar » 28 Aoû 2010, 23:05

INTOX ou INTOX : La PSP 2 créée uniquement pour que la 3DS se vende mieux.

Article :
D'après les rumeurs, Sony voudrait nous biiip profondément dans le biiip, de telle manière qu'ils pourraient tripler les ventes de 3 DS. En effet, Sony aurait eu une idée innovante : placer des touches tactiles à l'arrière de la PSP, ainsi, ils boosteraient leurs ventes auprès des mediums et autres êtres au talents divinatoires. Le seul Hic, c'est que ce genre de personnes est nullement intéressée par les jeux vidéos. Sony espèrerait ainsi subir une perte de 103 % de ses clients et entrer dans le Guiness World Record dans la catégorie : Impossible mais vrai, le plus gros fiasco commercial du 21ème siècle. Mais ils ont un problème : Ils arrivent encore à vendre leurs PS3.

Conclusion : INTOX !
Solahtar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Brice

Message non lupar francispspgen » 28 Aoû 2010, 23:36

Moi je dis que SONY doit garder las touches pour les jeux et mettre du tactile pour tout le reste: sensme, digital comics, photos,... Sinon, pour l'instant les jeux tactile genre sur iphone avec un clavier virtuel, c'est pourri
francispspgen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar K-tana » 29 Aoû 2010, 01:21

Personne n'a rigolé quand Apple a déposé un brevet concernant du tactile au dos de ses machines...
Les machines Sony on toujours eu un temps d'avance par rapport a la cuccurence (en tous cas a 90%) genre Eye Toy, alors laissons dire les choses et attendons de voir, je pense pas que la firme soit stupide a ce point...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ben02110_1 » 29 Aoû 2010, 11:03

The_Paradize Wrote:Nimporte quoi Sony fait de la m**** maintenant...
La PSP c'est pas une DS ou un iphone...
Aurevoir les UMD... Aurevoir les jeux...
Bravo Sony!

+1
Sony sort (selon la rumeur)un console de m**** Tactile au dos ? Pff faut arrêter moi je dis ce n'est qu'une rumeur :burk: :lol:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur ben02110_1 Gamer Débutant

Message non lupar supermagicien » 29 Aoû 2010, 11:20

Pour faire une new comme celle la, c'est qui doit y avoir plus grand chose à newser... Prochain coup c'est quoi ? Vous allez nous raconter que la psp 2 pourra servir d'aquarium et qu'on pourra faire des crêpes dans le lecteur UMD ?
INTOX !!!

@redacteurs, admin ou jesaispasqui : Vous pouvez changer la partie du titre "INFO ou INTOX" par "INTOX" ?
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya_1 » 29 Aoû 2010, 14:50

tiloubrunet Wrote:C'est prouvé, l'écran tactile du ds vie 10 de moins que l'écran d'une psp

N'importe quoi, j'ai eu trois DS dont une Lite, les écrans ont jamais eu de problèmes, alors que sur PSP tous ont eu des pixels mort, j'ai changé au moins 3 fois d'écran sur mes PSP.
La durée de vie des consoles Nintendo n'est même pas complétement prouvé, la plus part des NES fonctionne encore nickel après 20 ans.
Anger-Fist Wrote:pour ma part je n'aimerais pas du tactile sur une psp tout simplement parce qu'un mauvais coup et c'est mort ^^"

C'est plus résistant qu'un LCD comme sur PSP, l'écran est prévus pour se prendre des coups à la base, regarde les bornes DS dans les magasins, fait subir ca a une PSP et elle est en pièces.
francispspgen Wrote:Moi je dis que SONY doit garder las touches pour les jeux et mettre du tactile pour tout le reste: sensme, digital comics, photos,... Sinon, pour l'instant les jeux tactile genre sur iphone avec un clavier virtuel, c'est pourri

Payer plus chère (tactile) pour des programmes inutile c'est pas ce qui y a de mieux je pense, là on se rend compte que le mieux c'est d'avoir deux écrans. Un pour jouer et l'autre pour gérer le reste.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar supermagicien » 29 Aoû 2010, 14:55

De toutes facons c'est comme tout, si on en prend soin, y a pas de raison que ça déconne.
Gamer Bronze

Message non lupar fiftybo » 29 Aoû 2010, 15:03

Et le pire c'est que c'est vrai ce que tu dis Zakuya, la résistance des écrans DS surpasse de loin celui des PSP, n'importe quelle personne sainte d'esprit et non pro-Sony/pro-Nintendo vous le dira.

Le matos de Nintendo est beaucoup plus solide. Par exemple, ma Super Nintendo, qu'on à dans la famille depuis 1992, fonctionne toujours de manière nickel, ma PS1, achetée lorsque sont sortis les dualshock, à tenue 3 ans avant que la lentille commence à merder et charger les jeux en 2x plus de temps. Ma PS2 qui à 4 ans bientôt commence elle aussi à être de plus en plus lente, et ma Gamecube qui en à 6 marche nickel. CQFD.

De toutes facons c'est comme tout, si on en prend soin, y a pas de raison que ça déconne.

Je suis pas d'accord. :mrgreen:
Je suis très matérialiste, et même en faisant très attention à ma PSP que j'ai depuis 2 ans, j'ai 8 pixels morts dessus, et seulement quelques griffes, ainsi que le port carte qui commence à merdouiller et le lecteur UMD qui parfois ne veut pas se fermer. Mais j'avoue physiquement que ma GBA SP bleu dont j'ai parlé dans le topic des consoles, est très griffée comme je l'ai expliqué (Elle a aussi fait une chute de 3mètres, on fait ça avec une PSP elle est morte), mais elle fonctionne parfaitement. :mrgreen:
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gal72 » 29 Aoû 2010, 16:26

PitBulll95 Wrote:Personne n'a rigolé quand Apple a déposé un brevet concernant du tactile au dos de ses machines...
Les machines Sony on toujours eu un temps d'avance par rapport a la cuccurence (en tous cas a 90%) genre Eye Toy, alors laissons dire les choses et attendons de voir, je pense pas que la firme soit stupide a ce point...

Ouais +1 pour Eyetoy .

fiftybo Wrote:Le matos de Nintendo est beaucoup plus solide

Ouais la preuve j'ai 2 ds fat dont une avec écran tactile décalé (marche nickel sinon) et nue qui marche parfaitement et qui est déjà tombée j'ai encore ma gba sp qui a juste le rétro éclairage (le ptit bouton) qui marche plus sinon elle marche .
Sinon ma ps1 pucée a du mal avec les jeux originaux .

A part ça arrêter de fantasmer sur une psp2 supertropflashialamort SONY ne suivra pas nos conseils donc INTOX .
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news