Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Vers une PSP2 avec un dos tactile ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est quoi l'histoire des pixels morts

C'est normal que sur mes psp ça n'arrive pas ? ^^
PSP FAT : 4 ans aucuns pixels morts
PSP BRITE : 1 an aucun pixels morts
PSP GO : 2 mois aucun pixels morts (normal ^^)
Mais casiment toutes les autres psp que je vois (de mes potes) elles en ont

-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Vers une PSP2 avec un dos tactile ?
T'as d'la chance, c'est tout. ^^
-
fiftybo Gamer Hardcore
pareil que supermagicien meme sur ma fat que j'ai eu d'occaz avec la faceplate amochée .
-
gal72 Gamer Hardcore
T'as d'la chance, c'est tout. ^^
ma psp a 5 ans et elle fonctionne parfaitement sans aucune pixels mortes. Elle est en 5.50 prometheus et je n'ai jamais été aussi heureux avec avec ma psp. Pas de tactile,c'est pas le genre a sony. Un mot pour décrir tout cet news: INTOX!
-
tiloubrunet_1
Re: INFO ou INFO - Vers une PSP2 avec un dos tactile ?
Moi je dis INFO car si la PSP aura un Android et une carte Tegra 2 c'est nul si c'est pas tactile ! Et en plus, la DS elle est bien tactile !
INFO
INFO
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
tiloubrunet Wrote:Pas de tactile,c'est pas le genre a sony.
Pourtant le Xperia est tactile, comme tous les produits susceptible de l'être maintenant, la PSP 2 sera tactile, au même titre que la PS3 avec le PlayStation Move. Si Nintendo font une console avec un accéléromètre (3DS) Sony fera pareil avec la PSP 2 ou 3. Si tu remonte le temps, tu verras que c'est toujours comme ca depuis la PlayStation.
-
Zakuya_1
C'est pas si con en fait, rajouter L2 et R2 derrière mais en tactile... pas très subtile mais c'est vrai que si on rajoute des boutons derrière, la PSP perdrait sa forme rectangulaire si magnifique et dans la poche ou dans une sacoche ça marcherait pas
mais bon, mon délire de consommateurs pur produit de SONY ne marche que si ils rajoutent L2 et R2 ce qui serait super mais peu probable

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
Aie aie aie... Pourquoi tout le monde panique? C'est une rumeur! On alertera quand Sony l'annoncera lors d'une conférence de presse(ce qui est peu probable). Pour l'instant la Psp est une très bonn console portable qui est sous-estimée/sous-utilisée/sous-exploitées. Pourquoi Ready at Dawn fait d'aussi bons jeux? Pourquoi les autres ne serait pas capables? On dirait que les développeurs ne pensent que pognons mais si ils continuent de faire des bouses comme cela ils n'en feront plus! Selon moi la Psop est capable de beaucoup mais elle est juste pas utilisée à sa pleine capacité.

-
coco233 Gamer Pro
Pour moi c'est une intox, une PSP avec les touches au dos de la PSP et puis quoi encore 

-
Underground_1
J'ai envi de dire comme d'hab...Intox ! x)
On a l'habitude maintenant ; )
On a l'habitude maintenant ; )
-
Andorin Gamer Averti