Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Xbox 720 : lecture des Blu-ray et système anti-occasion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça serait très mal vu de la part des joueurs également, mieux vaut ne pas envoyer sa console au SAV, sous peine d'échange, elle à intérêt à être fiable ...
Ça serait très mal vu de la part des joueurs également, mieux vaut ne pas envoyer sa console au SAV, sous peine d'échange, elle à intérêt à être fiable ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Xbox 720 : lecture des Blu-ray et systèm
Comme tous le monde ici cette rumeur du 1 jeu 1 console, je pense que c'est une belle connerie !!!
Concernant le Blu-ray ce n'est qu'à moitié une bonne nouvelle !!
conséquence du Blu-ray:
-la place sur le Blu-ray (seul vrai point positif)
-lenteur de lecture des jeux = installation obligatoire des jeux sur le disque dur
-Gros voir très gros Disque dur = fini les version "arcade" de la Xbox
-coût de production des disques + Royalties pour Sony = hausse du prix de la console !!!
Concernant le Blu-ray ce n'est qu'à moitié une bonne nouvelle !!
conséquence du Blu-ray:
-la place sur le Blu-ray (seul vrai point positif)
-lenteur de lecture des jeux = installation obligatoire des jeux sur le disque dur
-Gros voir très gros Disque dur = fini les version "arcade" de la Xbox
-coût de production des disques + Royalties pour Sony = hausse du prix de la console !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
C'est juste pas possible qu'ils mettent en place la protection "anti-occaz". Sauf si la concurrence fait de même, mais je vois pas vraiment le but, si ce n'est perdre des joueurs..
-
Hypnose_1
"protection anti jeux d'occasion" faut pas abuser microsoft ne sont pas des crevard a ce point la moi je dit c'est faux ils vont pas sortir un systéme pareil ils vont pas aller loin dans la vente de la prochaine xbox
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
C'est sûre, d'autant plu que je ne vois pas comment notre cher Xbox 720 pourrai faire la différence entre un jeu d'occasion et un jeu normal.
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø Ancien
Salut;
Ca existe déjà avec les "10" euro a rajouter dans beaucoup des jeux qui sortent et sortiront, si vous vous en êtes pas encore aperçu c'est que vous n'achetez pas de jeux d'occases.
Puis regardez le call of duty elite, qui en plus d’être pour une console, est aussi pour "1" profil. Alors, on y est déjà dans le système anti occase et "payez pour un joueur", réveillez vous.
Ca existe déjà avec les "10" euro a rajouter dans beaucoup des jeux qui sortent et sortiront, si vous vous en êtes pas encore aperçu c'est que vous n'achetez pas de jeux d'occases.
Puis regardez le call of duty elite, qui en plus d’être pour une console, est aussi pour "1" profil. Alors, on y est déjà dans le système anti occase et "payez pour un joueur", réveillez vous.
-
dav1974 Gamer Averti
- Prénom: David
Le Pass online est une chose mais ils ne t’empêche pas de jouer aux modes offline ni de prêter ton jeu a un voisin/amis...or c'est de cela qu'il s'agis avec cette rumeur !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Helvete Wrote:Le Pass online est une chose mais ils ne t’empêche pas de jouer aux modes offline ni de prêter ton jeu a un voisin/amis...or c'est de cela qu'il s'agis avec cette rumeur !
Ca s'appelle un "debut", mais, batman, battlefield bc2 etc...
Et certains jeux de la 3ds qui "snobe" pour les sauvegardes, c'est pas la meme chose ?
Quand je met mario kart de ma fille sur ma 3ds (oui on est assez geek pour chacun avoir sa console), ben je suis obligé de jouer avec ses saves.
-
dav1974 Gamer Averti
- Prénom: David
Good bye and good luck microsoft!!!! 

-
therealbad Gamer Pro
- Prénom: ludovic
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2