Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Xbox 720 : un écran tactile au sein de la manette ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX - Xbox 720 : un écran tactile au sein de la manette ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Xbox 720 : un écran tactile au sein de la manette ?
-
Staaz Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Xbox 720 : un écran tactile au sein de l
Juste des boutons, c'est trop demandé ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
'faut arrêter avec cette mode des tablettes tactiles
Dernière édition par Vinfou le 10 Fév 2012, 21:17, édité 1 fois.
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
En tout cas si c'est vrai ce sera sans moi...
-
kouliou_1 Gamer Averti
Par contre le moteur graphique Unreal Engine 4 sera terrible , j'ai déjà le 3 sur mon PC , je l'ai utilisé pour faire quelques Maps , il est énorme , on sera probablement dans la réalité avec le 4 ...
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
ce qu'il faut surtout se demander c'est combien va couter la console et l'écran tactile au finale, parce qu'a mon avis il va falloir sortir une sacré carte de crédit, après peu être qu'il faudra tout simplement connecter une tablette que l'on a déjà , mais bon c'est vrai qu'une manette suffit emplement .
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Si les manettes reçoivent un écrans tactile en + des boutons de base j'y vois plusieurs souci:
le prix qui va prendre l'ascenseur
la taille de la manette qui va prendre du volume et éventuellement le poids aussi !
la durée de charge de la batterie qui va être réduite...
Perso je veux bien conserver la forme général du PAD actuel de la 360 avec 2 ou 3 améliorations genre taille de la batterie.
(pas la suppression car trop utile de pouvoir la charger sans avoir à brancher le câble à la manette)
Et si la batterie est morte pas besoin de changer toute la manette ($$$) comme c'est le cas avec la dualshock3 (j'ai déjà eu 3 batteries morte au bout de 6ans)
le prix qui va prendre l'ascenseur
la taille de la manette qui va prendre du volume et éventuellement le poids aussi !
la durée de charge de la batterie qui va être réduite...
Perso je veux bien conserver la forme général du PAD actuel de la 360 avec 2 ou 3 améliorations genre taille de la batterie.
(pas la suppression car trop utile de pouvoir la charger sans avoir à brancher le câble à la manette)
Et si la batterie est morte pas besoin de changer toute la manette ($$$) comme c'est le cas avec la dualshock3 (j'ai déjà eu 3 batteries morte au bout de 6ans)
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Faites chauffer les cartes de crédits !!!
Micro$of suit la tendance des jeunes/geeks mais il y a un gros hic qui est de taille et de poids également... c'est belle et bien une manette 100% américaine élevée au beurre de cacahuètes
Elle sera plus lourde de Mahité ;p
Micro$of suit la tendance des jeunes/geeks mais il y a un gros hic qui est de taille et de poids également... c'est belle et bien une manette 100% américaine élevée au beurre de cacahuètes

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
INFO ou INTOX - Xbox 720 : un écran tactile au sein de la manette ?

-
Anon960
J'espère pas que la manette sera différente de celle de la 360 , faut qu'ils garde celle de la 360 mais avec quelque bouton en plus ?
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
J'ai peur également que le prix s'envole et que la maniabilité en prenne un coup
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Pourquoi toujours se compliquer la vie ? Nintendo l'a prouvé avec sa WiiMote : ce truc est tellemnt mal foutu que les seuls jeux qui sont jouables dessus, c'est des jeux spécialement développés pour la Wii, le reste du catalogue ayant le même défaut, une jouabilité et une maniabilité de merde (d'ailleurs je trouve celle de Zelda SS horrible, le jeu est excellent mais putain que c'est pas jouable).
Donc à force de vouloir inventer plein de moyens "révolutionnaires" pour jouer aux JV, on tue le JV...
Donc à force de vouloir inventer plein de moyens "révolutionnaires" pour jouer aux JV, on tue le JV...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2