Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Xbox 720 : un écran tactile au sein de la manette ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Xbox 720 : un écran tactile au sein de l

Message non lupar pimousse320 » 11 Fév 2012, 11:26

Helvete Wrote:Si les manettes reçoivent un écrans tactile en + des boutons de base j'y vois plusieurs souci:
le prix qui va prendre l'ascenseur
la taille de la manette qui va prendre du volume et éventuellement le poids aussi !
la durée de charge de la batterie qui va être réduite...

Perso je veux bien conserver la forme général du PAD actuel de la 360 avec 2 ou 3 améliorations genre taille de la batterie.
(pas la suppression car trop utile de pouvoir la charger sans avoir à brancher le câble à la manette)

Et si la batterie est morte pas besoin de changer toute la manette ($$$) comme c'est le cas avec la dualshock3 (j'ai déjà eu 3 batteries morte au bout de 6ans)

eh ben je sais pas comment tu fais mais j'ai toujours mes 4 manettes de play 3 ça fais deja 5 ans et j'ai jamais eu de problème , je joue le plus souvent avec la meme en plus,et au pire si ta batterie est morte , tu tape batterie de play 3 et tu peux en acheter sur le net pour les remplacer.
par contre ce que je constate c'est que la batterie qu'on peux mettre sur la manette de la xbox ne tiens vraiment pas longtemps.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Xbox 720 : un écran tactile au sein de l

Message non lupar Bill69 » 11 Fév 2012, 23:13

MOi J'achette J'adore le principe de jouer sur un truc portable, comme la Wii U sera et comme la PS3 avec la PSVita

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news