Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Xbox 720 : une annonce de Microsoft dès ce printemps ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Xbox 720 : une annonce de Microsoft dès ce printemps ?
Et la sortie, c'est pour quand alors ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Xbox 720 : une annonce de Microsoft dès ce printemps ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Xbox 720 : une annonce de Microsoft dès ce printemps ?
-
Anon960
Re: INFO ou INTOX - Xbox 720 : une annonce de Microsoft dès
Vivement ce printemps dans ce cas
Mais je pense attendre un peu s'il y a une version slim et les petits tracas des premières séries... Enfin je ne sais pas. On verra bien.
Mais cela s'annonce bien pour la fin de l'année

Mais je pense attendre un peu s'il y a une version slim et les petits tracas des premières séries... Enfin je ne sais pas. On verra bien.
Mais cela s'annonce bien pour la fin de l'année

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
J'ai hâte de voir ce qu'on va nous proposer.
-
Anonyme_30
Je vais également attendre pas mal de temps avant de prendre l'une ou l'autre, pour cette gen j'avais fait l'erreur de prendre celle supposé avoir le plus de jrpg, ce qui fut le cas avec 3 ou 4 jeux dispo sur 360 alors que la ps3 avait du mal la dessus.
Belle erreur de ma part au vu du nombre de jrpg sur ps3 qui est au moins 10x fois supérieur a la 360.
Bref perso le social ou la puissance n'importe peu seul le nombre de jeu rpg bien jap qu'il y aura dessus fera pencher mon coeur et crosoft n'a pas fait grand chose pour sortir de jrpg sur 360 je doute que ca change sur la 720 a part du vulgaire fps
Belle erreur de ma part au vu du nombre de jrpg sur ps3 qui est au moins 10x fois supérieur a la 360.
Bref perso le social ou la puissance n'importe peu seul le nombre de jeu rpg bien jap qu'il y aura dessus fera pencher mon coeur et crosoft n'a pas fait grand chose pour sortir de jrpg sur 360 je doute que ca change sur la 720 a part du vulgaire fps
-
oxitric Gamer Maitre
Regarde le bon coté des choses, tu peux maintenant te prendre la PS3 et profiter de son catalogue nouvellement enrichi tout en ayant apprécié, The last remnant, Infinite Undiscovery, Lost Odyssey, blue Dragon, Enchanted arms, Tales of Vesperia avant tous le monde^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi, je suis un grand fan de FPS mais le seul jeux qui m'attire est Battlefiel... donc le reste m'importe peu. J'attendrais la bonne série chez Micro$oft pour me l'acheter
Il y aura-t-il une version Slim ? Très bonne question... L'avenir nous le dira...
Il y aura-t-il une version Slim ? Très bonne question... L'avenir nous le dira...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
les jrpg,j'en ai fait une overdose sur les précédentes générations de console.
la 360 a permis de jouer a des jeux typés européens et je pense que sans elle on auraient pas eu des jeux comme skyrim entre autre.
je pense que la future xbox est déja prête depuis un petit moment.
le fait que sony s'agite dans tous les sens en ce moment et que microsoft garde le silence radio en dit long.
j'ai l'impression que le compte a rebour a mis la pression chez sony qui n'est pas forcément prêt.
la 360 a permis de jouer a des jeux typés européens et je pense que sans elle on auraient pas eu des jeux comme skyrim entre autre.
je pense que la future xbox est déja prête depuis un petit moment.
le fait que sony s'agite dans tous les sens en ce moment et que microsoft garde le silence radio en dit long.
j'ai l'impression que le compte a rebour a mis la pression chez sony qui n'est pas forcément prêt.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
C'est plus que probable au vu de leur santé financière 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
8 messages
• Page 1 sur 1