Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Xbox 720 : une souscription de 15 $ pour une console moins chère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben Wrote:On n'en parle pas là justement. On ne parle que d'une souscription de 15 $ au Xbox LIVE Gold pour payer ta console moins cher... Après rien ne t'empêche de payer 15 $ par mois pour ne pas te connecter...
Je sais que ce n'est pas l'objet de l'article mais il n’empêche que j'ai parlé d'un "ensemble" de choses qui me feront surement préférer la concurrence et mes propos par rapport à la connection permanente ne sont pas totalement HS puisque la rumeur " nécessitant une connexion permanente" est cité dans l'article.
-
Captain Fist Gamer du Dimanche
- Prénom: Danny
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Xbox 720 : une souscription de 15 $ pour
@Steve301187+1
@DannetteWooooh Maintenant les consoles reste la plupart connecter, Microsoft veut proposer un système de payement différer / abonnement qui te permet de payer la console moins cher avec un abonnement
M'enfin bref, mieux vaut attendre de meilleurs infos avant de se lancer dans le vide.
@DannetteWooooh Maintenant les consoles reste la plupart connecter, Microsoft veut proposer un système de payement différer / abonnement qui te permet de payer la console moins cher avec un abonnement

M'enfin bref, mieux vaut attendre de meilleurs infos avant de se lancer dans le vide.
-
Yoshiyes Ancien
Certains n'ont toujours pas compris que sur Xbox 360 certaines fonctionnalités requièrent déjà une connexion permanente sur : Application vidéo et musique, pas de connexion pas de streaming.
Téléchargement DLC, mises à jour, vidéos, etc., pas de connexion pas de téléchargement. C'est dingue n'est-ce pas ?
Sur PS4 ce sera pareil, Sony l'a déjà annoncé. Alors ceux qui disent "j’achèterai la PS4 parce qu'il faudra une connexion permanente sur la prochaine Xbox", avant même que cette Xbox soit annoncée et que nous ayons des infos officielles là-dessus, c'est juste ironique. S'affabuler sur des rumeurs alors que c'est plus simple d'attendre des infos...
Les premiers moutons arrivent au mois de mai, il parait.
Téléchargement DLC, mises à jour, vidéos, etc., pas de connexion pas de téléchargement. C'est dingue n'est-ce pas ?
Sur PS4 ce sera pareil, Sony l'a déjà annoncé. Alors ceux qui disent "j’achèterai la PS4 parce qu'il faudra une connexion permanente sur la prochaine Xbox", avant même que cette Xbox soit annoncée et que nous ayons des infos officielles là-dessus, c'est juste ironique. S'affabuler sur des rumeurs alors que c'est plus simple d'attendre des infos...
-
Anon960
Vous ne savez pas lire ou ça se passe comment ? j'ai dis "si" et pour ce que tu cites DLc mises à jour et tout ce qui vas avec on est pas débile on sait qu'il faut être connecté mais pourquoi devoir être connecté en permanence c'est la seule chose que j'ai dis donc en aucun cas je ne te permet de me traiter de mouton si tu ne sais même pas lire.
-
Captain Fist Gamer du Dimanche
- Prénom: Danny
UnKnOwN Wrote:Certains n'ont toujours pas compris que sur Xbox 360 certaines fonctionnalités requièrent déjà une connexion permanente sur : Application vidéo et musique, pas de connexion pas de streaming.
les premier mouton seront ceux qui opteront pour ce système d'abonnement a l'achat de la console, microsoft et l'art de comment vous entuber, c'était déja le cas sur 360 ou on te vendait une console avec des accessoires en moins, pour etre moin cher que la concurrence.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
tu payais en fonction de tes besoins.
la telephonie a ce genre de procédé et personne ne crie au scandale.
la telephonie a ce genre de procédé et personne ne crie au scandale.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
attendons une vrai réponse de microsoft, mais l'idée d'un abonnement a 15$-15€ sera sans moi.
Je trouves cela suffisamment chère déjà pour racheté un nouvel abonnement. Après je ne ferais ma décision d'achat en fonction des exclus de la console, j'espère que la série metal gear solid continuera sur la nouvelle console.
Plus que 15 jours pour être fixés.
Je trouves cela suffisamment chère déjà pour racheté un nouvel abonnement. Après je ne ferais ma décision d'achat en fonction des exclus de la console, j'espère que la série metal gear solid continuera sur la nouvelle console.
Plus que 15 jours pour être fixés.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
moi en ce qui me concerne si la console m'interesse ,je pourrai la payer en plusieurs fois sans aucuns frait supplementaire
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Perso je passe sur PC, j'en ai marre de payer pour jouer en ligne, pour des services qui ne sont pas au point (je parle des jeux où la connexion fait le joueur voyez vous) 

-
SpankOunet Gamer Maitre
- Prénom: Loic
Steve301187 Wrote:LordGuard Wrote:15€ quand même![]()
Vive les abonnements sur le net...
Voilà le premier message du style que je craignais... En proposant cette offre, Microsoft prend le risque de mettre dans la tête des gens incapables de réfléchir trois secondes d'affilée que "le Xbox Live coûte 15$/mois".
Soit respectueux stp
Je dis tout simplement que 15€ c'est un peu chère même s'il est normal que les nombreux services proposés et sa qualité soient payants et que ma remarque n'influencera pas ma décision de continuer chez Micro$oft
C'est un peu plus réfléchi lorsque l'on détaille un peu ?
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que le prix de l'abonnement ne changera pas par rapport à maintenant. L'offre à 15$ permettrait juste de ne pas payer la console au tarif plein d'un seul coup. Rien n'empêcherait qui que ce soit d'acheter la console au tarif normal et de payer son abonnement au prix actuel, ou de le prendre moins cher sur le net. Quand tu fais un prêt pour une voiture ou autre chose, c'est normal de devoir le rembourser, non ?
En France, il y a des forfaits qui sont plus chers avec un téléphone subventionné que s'ils sont pris seuls (exemple : forfait à 80€ au lieu de 60€ chez SFR pour avoir le Galaxy S4 à 100€). C'est exactement le même principe ici.
En France, il y a des forfaits qui sont plus chers avec un téléphone subventionné que s'ils sont pris seuls (exemple : forfait à 80€ au lieu de 60€ chez SFR pour avoir le Galaxy S4 à 100€). C'est exactement le même principe ici.
-
Anonyme_30
Oui, j'ai très bien compris mais cela permet de gagner le cœur d'un peu plus de clients qui sont indécis sur le prix de l'abonnement en "l'achetant à crédit" par une générosité d'un taux à 0%.
Cela permet aussi que créer un peu plus le buzz.
Enfin, ce n'est pas grave si tu ne me comprend pas mais il n'est pas difficile de défendre une idée ou un avis sans essayer de rabaisser ou d'insulter les autres.
Cela permet aussi que créer un peu plus le buzz.
Enfin, ce n'est pas grave si tu ne me comprend pas mais il n'est pas difficile de défendre une idée ou un avis sans essayer de rabaisser ou d'insulter les autres.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3