Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Xbox 720 : une souscription de 15 $ pour une console moins chère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Xbox 720 : une souscription de 15 $ pour

Message non lupar Anon960 » 05 Mai 2013, 17:02

DannetteWooooh Wrote:Vous ne savez pas lire ou ça se passe comment ? j'ai dis "si" et pour ce que tu cites DLc mises à jour et tout ce qui vas avec on est pas débile on sait qu'il faut être connecté mais pourquoi devoir être connecté en permanence c'est la seule chose que j'ai dis donc en aucun cas je ne te permet de me traiter de mouton si tu ne sais même pas lire.

Qui ne sait pas lire ? Moi qui ai posté un message sans citer ou viser une personne en particulier ou toi qui te sens tellement concerné ? Et peut-être même que tu te sens le seul concerné... Je te conseille donc d'éviter à l'avenir tes "tu ne sais pas lire". ;)

on sait qu'il faut être connecté mais pourquoi devoir être connecté en permanence

Cette fois, je m'adresse seulement à toi, pour que tu te sentes concerné tout en étant réellement concerné. Ce ne sont que des rumeurs. Le mieux serait d'attendre une annonce de Microsoft avant de crier au scandale, ou pas.

pimousse320 Wrote:les premier mouton seront ceux qui opteront pour ce système d'abonnement a l'achat de la console, microsoft et l'art de comment vous entuber, c'était déja le cas sur 360 ou on te vendait une console avec des accessoires en moins, pour etre moin cher que la concurrence.

Je crois que ce système a bien réussi aux USA pour la Xbox. Ce n’est peut-être pas un moyen de payement qui ravit en Europe, mais USA c'est vraisemblablement différent.

Perso je ne suis pas sûr d'adhérer à un tel système.

Message non lupar Captain Fist » 05 Mai 2013, 18:04

Tu parlais de qui alors ? vu que j'étais le seul à avoir mentionner la connections permanente
Et pour ce qui est du "scandale" comme tu dis je n'en ai pas fais j'ai dis que si cela s'avère être vrai donc après une confirmation de microsoft, ce que tu dis donc n'as aucun intérêt tu répète ce que je dis
Image
Captain Fist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Danny
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 05 Mai 2013, 18:19

Message général tu connais ? Si tu te sens personnellement visé ça ne regarde que toi (demande toi pourquoi, peut-être), je sais que je n'ai cité personne donc que mon message s'adresse à un groupe de personnes non déterminé. ;)

Fin de la discussion.

EDIT MODERATION :

Tout autre message qui comporte du "troll" sera systématiquement supprimé.

Message non lupar Shockwave » 05 Mai 2013, 23:43

Un ami proche connait le nom de la prochaine Xbox, il travaille dans le milieu (il m'a même dit que le design de la PS4 était assez... amusant, à moins qu'il s'agissait du dev kit). Bref, il lui est interdit de divulguer le nom de la prochaine Xbox, cependant, lorsque je lui ai dit Infinity, il a sourit et m'a dit que j'étais pas loin (mais ce n'est pas non plus Infinite ou Fusion) . Il m'a aussi confirmé qu'on ne pouvait pas jouer tant qu'on n'était pas connecté en ligne, et que le nom de la console était dans la thématique de ce concept (Xbox Cloud ?). Je le cuisine encore un peu et je vous tiens au jus ;)
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar TNTcity » 07 Mai 2013, 04:09

Shockwave Wrote:Il m'a aussi confirmé qu'on ne pouvait pas jouer tant qu'on n'était pas connecté en ligne

Bon ba la fausse identité de ton ami aura tenu ... 3h ^^
http://www.vgleaks.com/microsoft-next-x ... onnection/

Et il s'agissait sûrement du design final de la PS4 ( fin si c'est vrai ) étant donné que le dev kit "orbis" PS4 ressemble à rien, comme Durango.
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news