Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX – Xbox LIVE : un nouveau système monétaire prévu pour noël ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX – Xbox LIVE : un nouveau système monétaire prévu pour noël ?

Message non lupar Anon960 » 15 Avr 2012, 14:31

Les Microsoft Points perdureront-ils ou pas ? Allons-nous payer d’avantage sur le Xbox LIVE ? Nos questions trouveront-elles un jour leurs réponses ?

Lire la news : INFO ou INTOX – Xbox LIVE : un nouveau système monétaire prévu pour noël ?

Re: INFO ou INTOX – Xbox LIVE : un nouveau système monétaire

Message non lupar Helvete » 15 Avr 2012, 15:38

Mouais J'avais demandé a Xbox Suisse a ce sujet sur leur page Facebook et il mon dit nous ne commentons pas les Rumeurs !!!
Donc ne sais pas si c'est fondé !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Wats0n7 » 15 Avr 2012, 17:21

Pas du tout prêt à payer plus cher, je trouve déjà que ça l'est assez !! Par contre pour la suppression des M$ Point$, car on verra mieux le prix réel des items et jeux que nous achetons !
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar cedricc666 » 15 Avr 2012, 18:38

Comme dit au dessus, payer plus même pas en rêve mais avoir les vrai prix en € oui donc wait & see.
Image
Avatar de l’utilisateur cedricc666 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Message non lupar X-Dren » 16 Avr 2012, 00:40

Moi je dis non pour payer plus cher et vive les MS points...

Pourquoi vive les MSPoints, tout simplement que derrière un nombre (prenons 800msp) ce cache plusieurs prix.

Le prix en euro réel (ce que paye le joueur PS et le prix des 800msp achetés chez M$) qui tourne autour de 9,xx€

Le prix en euro quand on achète ses MSpoints sur Internet qui sont de l'ordre de 40€ (en gros mais c'est moins cher encore) les 4200 soit moins de 8€ les 800msp :p

Faites le calcul, c'est quand même une petite économie qui permet d'acheter plus au même prix...

Ils enlève les MSp et tout le monde payera le prix fort tout simplement ^^
Avatar de l’utilisateur X-Dren Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Franck

Message non lupar Helvete » 16 Avr 2012, 10:25

mouais.... l'intérêt d'avoir une vrai monnaie plutôt que des Msp c'est que les commercent devront vendre les codes Xbox live au prix afficher sur la carte et pas un prix fixé très au dessus de la valeur réel du code.

Du coup quand tu verra un jeu a la demande qui était 1840Msp marqué 29.- mais que en faite il te coûtais 40.- bah là tu payera les 29.- de la même manière qu'avec des Msp et pas 40.-

Je parle pour ceux qui ne peuvent pas acheter des Msp sur internet a moindre coût !!!

dernièrement j'ai pu trouver (sur ebay) 1200 msp moins cher que 800 dans le commerce.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar X-Dren » 16 Avr 2012, 11:13

Hummm pour les jeux à la demande t'as le choix du payement ;)

Pas pour les jeux arcade (ou alors c'est depuis peu) et vu que j'en achète pas mal j'ai pas trop envie de les payer 9-10€ au lieu de 800MSp (sois 7€ et des patates).

De toute façon, s'ils les enlèvent tout le monde payera le prix le plus haut, faut pas croire que ça baissera ou autre...
Avatar de l’utilisateur X-Dren Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Franck

Message non lupar ideal » 16 Avr 2012, 12:20

moi c'est simple parmi tous les services payants sur le live j'utilise que celui du jeu en ligne, donc ne payer que l'abonnement et ceci car j'achete comme des abonnements uniquement sur le live donc a 35 euros ...
et j'achete quelques jeux indies ou quelque jeux telechargable quand y a des promos 50% sur des perles
et pour tout le reste je laisse ca au reste du troupeau, en espererant qu'ils prennent leur pied dis donc .. une communauté de lobotomisé qu'on se tape

en + vu qu'on est pas vraiment propriètaire de ce que l'on achète mais uniquement notre profil Xbox live en est proprietaire .. et que microsoft a le droit de vie et de mort dessus selon son bon vouloir ....

de toutes facons je suis a 2 doigts de repasser sur PC puis dans le meme temps de cheater ma xbox pour faire quelques jeux gratis, tout en ne renouvelant pas mon abonnement ... mon experience chez microsoft aura durer depuis la xbox1 pour s'arreté a la deuxieme? beh faut parfois savoir s'arreter quand le plaisir est encore la sans depasser la limite du bon gout ... :mrgreen:
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar almalexia » 16 Avr 2012, 19:21

payer plus,hors de question.
je n'achète plus rien sur le live depuis un moment déjà,ou alors que lorsque j'ai suffisamment de points fidélités acquis(ça me coute rien).
certains ne voulaient plus de points mais pouvoir payer en euros,ceux ci seront exaucés.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryu34 » 17 Avr 2012, 22:14

Bon, rassemblons-nous 30 secondes.

On paye déjà l'abonnement XboxLive pour jouer en ligne à 60€ par an au prix fort (même 35€ sur le net, c'est un peu chiant).

En plus, on doit de plus en plus choisir entre acheter des jeux neufs ou des jeux d'occaz' mais en payant en plus des pass pour jouer en ligne (alors qu'on a DEJA payé pour jouer en ligne, wtf?).

Alors si maintenant on doit se plier à de nouveaux coûts supplémentaires alors qu'on paye l'abonnement et qu'on paye les MS, je sens que Microsoft va faire un joli cadeau à Sony...
[color=red]Wii 4.1(Waininkoko)+preloader 0.29(hacks 4.1)+gamma launcher+cios rev 17+USB loader GX (autoboot)+M3 DS real(sakura) 4.7e
Ryu34 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news