Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - XIAOMI : les smartphones chinois à venir en France ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - XIAOMI : les smartphones chinois à venir en France ?
Le Mi-Two pourrait arriver dans l'Hexagone, en exclusivité chez un opérateur.
Lire la news : INFO ou INTOX - XIAOMI : les smartphones chinois à venir en France ?
Lire la news : INFO ou INTOX - XIAOMI : les smartphones chinois à venir en France ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - XIAOMI : les smartphones chinois à venir
Cette news est anti-free !!!!
Pourquoi dire info ou intox alors que c'est sur ?????
Et pourquoi dire un opérateur alors que tout le monde sait que c'est chez free mobile !!!
Pourquoi dire info ou intox alors que c'est sur ?????
Et pourquoi dire un opérateur alors que tout le monde sait que c'est chez free mobile !!!
-
totoff Gamer Débutant
Ton commentaire est absurde… info ou intox car le projet en est seulement au stade des négociations. Ensuite, il a bien été précisé qu'il s'agit de Free…
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
J'ai un coup de coeur pour les HTC, donc je n'achèterais sans doute pas ça. Mais pour les gens qui ont des petits moyens à mettre dans la téléphonie, ça peut leur permettre d'avoir un smartphone qui tient la route pour un prix abordable, sans passer par de l'entrée de gamme. Donc bien pour l'utilisateur.
-
Jack Ancien
@totoff : Comme l'a précisé bel57, cette news est encore en "INFO ou INTOX" car aucunes informations officielles n'a étaient encore dévoilés.
Mais c'est sur que c'est bien partie pour qu'il arrive en France
.
@jack : Je suis du même avis que toi : J'aime beaucoup HTC mais ce Mi-Two pourrait devenir mon téléphone secondaire si j'ai les moyens.
Mais c'est sur que c'est bien partie pour qu'il arrive en France

@jack : Je suis du même avis que toi : J'aime beaucoup HTC mais ce Mi-Two pourrait devenir mon téléphone secondaire si j'ai les moyens.

[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
jack118218 Wrote:J'ai un coup de coeur pour les HTC, donc je n'achèterais sans doute pas ça. Mais pour les gens qui ont des petits moyens à mettre dans la téléphonie, ça peut leur permettre d'avoir un smartphone qui tient la route pour un prix abordable, sans passer par de l'entrée de gamme. Donc bien pour l'utilisateur.
Un smartphone qui tient la route ??? Excuse moi mais le prochain smartphone de la marque reste le meilleur actuellement au niveau harware pour son prix, bien au dessus d'HTC....
-
Insomnia Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1