Forums GAMERGEN

Infos et images de la PSP2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 11 Juil 2007, 23:06

Luffy523 Wrote:Appréciable, sans plus. La portable devient plus portable^^ Sinon la sortie video je trouve ça un peu gadget mais bon rien de grave à part si ces nouveautés se font trop ressentir sur le futur prix.

Perso je pense pas que ça se repercutra de beaucoup sur le prix d'une par le prix des composants ne fait que baisser et Sony optimise ses produits afin que les coûts de production se fassent moins sentir, et qui voudrait acheter une PSp plus chère que sont prix actuel pour un simple ajout de S-Video et un repositionnement des haut-parleurs. Mais bon on est jamais à l'abris excesif au lancement vu qu'on ne sait pas si le produit sera populaire autant faire un max de profit sur chaque unité et ouais c'est comme ça que ça marche
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ycar » 11 Juil 2007, 23:07

SONY a même mis un systeme pour réduire les temps de chargement en copiant momentanement l'umd sur la memory stick! C'est évidement en réponse à l'argument de D_A en faveur de l'utilistation des ISOs. Ansi, Sony va probalement être plus sévère sur l'utilisation des ISOs étant donné que l'on en a les avantages sur la nouvelle PSP .... quoi que... il faut encore transporter l'UMD --> bien plus encombrant que la mémory stick!
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 11 Juil 2007, 23:09

Elle est nulle! XD Le seul truc appréciable c'est le thème noir...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar abarai_renji_1 » 11 Juil 2007, 23:09

mouai elle a pas vraiment changer je sait pas si je vais l'acheter :?:
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar Ycar » 11 Juil 2007, 23:11

Moi j'aimerai surtout m'acheter une ancienne PSP (si possible en 1.50) avant que celle là ne sorte! :lol:
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar abarai_renji_1 » 11 Juil 2007, 23:14

Yeti_carnassier Wrote:Moi j'aimerai surtout m'acheter une ancienne PSP (si possible en 1.50) avant que celle là ne sorte! :lol:

pourquoi avant?

a sa sortie la premier va baiser je pence !
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar counterspy » 11 Juil 2007, 23:18

Il y a juste à espérer que les fonctions de recharge de la batterie par le port USB et la reduction des temps de chargement seront inclus dans les firmwares pour la PSP actuelle (on va appeler ça la "vieille" PSP ^^) :)
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ycar » 11 Juil 2007, 23:19

Certes.... si les commercant la vendent encore.

enfin, c'est sur, sur internet, le prix va baisser, et c'est très bon pour ceux comme moi qui se contrefichent de 19% de volume et de poids en moins et d'une sortie TV.... :P

Pour ce qui est de la recharge USB, je m'en fiche aussi, j'ai un cable divisé en deux: un vers la prise usb, l'autre vers la prise de recharge. donc acun interret de mon point de vue....
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar louis62 » 11 Juil 2007, 23:22

J'ai l'impression que la psp Lite est plus longue qque la normal :?:
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Message non lupar vodkahack » 11 Juil 2007, 23:23

Image

D'après cette image on peut remarquer ces 2 trous !! je suppose donc que l'emplacement des enceintes a changer ? ce qui apportera peut-être une qualité de son meilleur...
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ycar » 11 Juil 2007, 23:24

Elle est pourtant 19% plus petite (et 33% plus légère) alors ça doit être une illusion d'optique dans les proportions.
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xXRangerXx » 11 Juil 2007, 23:26

Image
Avatar de l’utilisateur xXRangerXx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news