Forums GAMERGEN
Infos et Screens de la mission exclusive PSP de Chinatown Wars : 'Factory Fu'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Infos et Screens de la mission exclusive PSP de Chinatown Wa
J'ai passé des heures et des heures sur GTA I et II. Donc la sortie de ce jeu sur psp est pour moi une bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir rejouer à GTA (oui, j'ai jamais pu blairer les GTA depuis).
Critiquer ce jeu simplement parce qu'il a une vue du dessus... va falloir qu'on m'explique pourquoi ça en ferait subitement un jeu pourri.
Ca serait un peu comme dire "ah non, la vue à la première personne, c'est trop pourri, c'est utilisé depuis Wolfestein 3D!".
Si à chaque fois que tu vois un jeu en 2D ou qui reprend un concept ancien pour le remettre aux goûts du jour tu hurles au jeu pourri, faut que t'arrêtes tout de suite de jouer, mon grand...
Parce qu'à l'époque des Devil may cry 4, des Final Fantasy XIII, des Gran Turismo 5 et Tekken 6...
Critiquer ce jeu simplement parce qu'il a une vue du dessus... va falloir qu'on m'explique pourquoi ça en ferait subitement un jeu pourri.
Ca serait un peu comme dire "ah non, la vue à la première personne, c'est trop pourri, c'est utilisé depuis Wolfestein 3D!".
Si à chaque fois que tu vois un jeu en 2D ou qui reprend un concept ancien pour le remettre aux goûts du jour tu hurles au jeu pourri, faut que t'arrêtes tout de suite de jouer, mon grand...
Parce qu'à l'époque des Devil may cry 4, des Final Fantasy XIII, des Gran Turismo 5 et Tekken 6...

Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
-
Asiyura_1 Gamer Averti
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
J'attend avec impacient même si il est en 2D car je suis grand fan de GTA je crois que sa vas plaire aux posseurs de psp car le jeux en ce moment Boff...
-
Vince_!3 Gamer Averti
- Prénom: Vinc
Il ne sera pas mien 

-
Glik Gamer Maitre
Sa a l'air d'une bouze finie ..... enfin à voir mais sa a pas l'air térib'
-
bibilecurly Gamer Averti
- Prénom: Ed
GTA CW est exellent sur DS, il faut y avoir joué pour juger ce mode de vue aérien.
Un portage sur PSP (Avec de meilleurs graphismes qui plus est) ne peut être que positif!!
Un portage sur PSP (Avec de meilleurs graphismes qui plus est) ne peut être que positif!!

-
tomyboly Gamer Averti
Encore une bonne raison d'aller l'acheter 

-
fou2psp Gamer Pro
Quand est-ce qu'il vont faire le GTA : San Andreas Stories ??!!
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
AHHH San Andreas quel jeu , beaucoup mieux que la merde qui va sortir dans les prochaines semaines

-
forcemetroid Gamer Averti
Je n'ai jamais été autant déçu par un jeu ...
Autant vice city stories était énorme à tout les niveaux, là c'est un jeu de ds adapté à la psp, graphismes pourris, conduite des voitures idem, je n'ai pas pu y jouer plus de 5 minutes tellement la caméra m'insupporte ... C'est pas un gta digne de ce nom sa vraiment très très très déçu ...
Si on voulait un jeu de play 1 on l'aurait demandé
Autant vice city stories était énorme à tout les niveaux, là c'est un jeu de ds adapté à la psp, graphismes pourris, conduite des voitures idem, je n'ai pas pu y jouer plus de 5 minutes tellement la caméra m'insupporte ... C'est pas un gta digne de ce nom sa vraiment très très très déçu ...
Si on voulait un jeu de play 1 on l'aurait demandé
-
toma31140 Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2