Forums GAMERGEN
Infos et screenshots de Wipeout Pulse !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
clemlebossdu46 Gamer Débutant
clemlebossdu46 Wrote:J'y ai déja jouer (je n'ai pas le droit de le dire car c'est interdit sur se site ^^), il est pas mal mais je n'ai pas vue de différence à la version pure...
Tu as certainement joué a la version de démo, on y a tous joué! Je ne peux plus attendre, j'ai fini le premier il y a seulement quelques jours... 144 médailles d'or, un statut de puriste, g trop hate! Au risque de paraitre bete, j'ai entendu qu'il existait des extensions a Wipeout Pure? Quelqu'un pourrait me dire ou les trouver? Merci
-
beavis_1_1
oui ils est deja sortie au Usa j'ai pas eu la patiente de l'attendre en france il est trop trop bien
grosse difference par rapport au pure
en plus ya une fonction retouche de vaisseau
allé sur le site wipeout pulse vous aurré d'autre info
grosse difference par rapport au pure
en plus ya une fonction retouche de vaisseau
allé sur le site wipeout pulse vous aurré d'autre info
Dernière édition par xps710 le 01 Déc 2007, 23:22, édité 1 fois.
(+.[__] %)
8 go+2x1go
go!cam

fan de portable island
8 go+2x1go
go!cam

fan de portable island
-
ben22oit Gamer Averti
8) mortel! moi je suis sur le pure avec un statut legende!(132)
Trop hate qu'il sorte!
PS: j'ai vu un post parlant d'une version demo...ou peut on lobtenir?
Trop hate qu'il sorte!
PS: j'ai vu un post parlant d'une version demo...ou peut on lobtenir?
-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
beavis Wrote:clemlebossdu46 Wrote:J'y ai déja jouer (je n'ai pas le droit de le dire car c'est interdit sur se site ^^), il est pas mal mais je n'ai pas vue de différence à la version pure...
Tu as certainement joué a la version de démo, on y a tous joué! Je ne peux plus attendre, j'ai fini le premier il y a seulement quelques jours... 144 médailles d'or, un statut de puriste, g trop hate! Au risque de paraitre bete, j'ai entendu qu'il existait des extensions a Wipeout Pure? Quelqu'un pourrait me dire ou les trouver? Merci
pour les extensions va sur pspdemocenters il s'y sont .
sinon tu va sur le site officiel de wipeout .
il y a une dizaine de nouveau circuit et une dizaine de nouveau vaisseaux de quoi doubler la durée de vie .
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
duré de vie trés trés courte sur wipeout pulse
3h pour finir le mode campagne en plus le mode multijoueur ,modification de terrain est les extras son en sous brillance
dommage
a mon avis il y auras de grand circuit et vaisseau et tout se qui est en sous brillance a debloqué
3h pour finir le mode campagne en plus le mode multijoueur ,modification de terrain est les extras son en sous brillance
dommage
a mon avis il y auras de grand circuit et vaisseau et tout se qui est en sous brillance a debloqué
(+.[__] %)
8 go+2x1go
go!cam

fan de portable island
8 go+2x1go
go!cam

fan de portable island
-
ben22oit Gamer Averti
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3