Forums GAMERGEN
Infos Portable Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si sa sa rivalise avec la DS alors je vais créer ma propre console.
Un Pda avec un ecran tactile de DS et une carte mère PSP avec mes boutons perso ( le tout avec wifi, bluetooth, infrarouge, téléphone intégré, GPS avec un firmware pouvant lancer tous les jeux de toutes les consoles ( c'est pas demain la veille ))
Qui est partant pour mon projet ?
( je vais faire comme le graveur d'UMD lol ).
Il voit toujours grand.
Si sa sa rivalise avec la DS alors je vais créer ma propre console.
Un Pda avec un ecran tactile de DS et une carte mère PSP avec mes boutons perso ( le tout avec wifi, bluetooth, infrarouge, téléphone intégré, GPS avec un firmware pouvant lancer tous les jeux de toutes les consoles ( c'est pas demain la veille ))
Qui est partant pour mon projet ?
( je vais faire comme le graveur d'UMD lol ).
-
Darkmaster60_1
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ALALAALALALALALA DIRECT " ca vaut pas la psp" , "c'est nul" etc....
Arrêter de dire nawak , ce origami s'il existe sera un vrai MONSTRE car vous n'avez pas vue lr plus important c'est le prix 8O
D'après de nombreux site microsoft veut le sortir dans les 500€ ce qui sera ENORME 8O
Et arrêter votre mauvaise foi ce ORIGAMI est un PMP+CONSOLE DE JEUX+TABLETTE PC+MEDIA CENTER
Avec son design super style son clavier qui a l'aire bien foutu avec une bonen sacoche et un truc aussi PETIT pour une telle puissance , c'est vraiment impressionant !!
Enfin le "gros" , "c'est laid" etc... ca me fait PTDRRRRRRRRR trouve un pc portable ( et encore...) aussi petit avec gps , accélération 3d de la xbox ( minimum), media center , écran tactile et clavier et après tu reviendra TROLLER
Pour finir il faut voir ce ORIGAMI comme une volonté de crosoft de faire une convergence numérique ( à la sauce windows biensur) de la taille d'un av700 de ARCHOS http://www.archos.com/products/tv_centr ... fr&lang=fr
Mais biensur crosoft n'a encore rien confirmé
Arrêter de dire nawak , ce origami s'il existe sera un vrai MONSTRE car vous n'avez pas vue lr plus important c'est le prix 8O
D'après de nombreux site microsoft veut le sortir dans les 500€ ce qui sera ENORME 8O
Et arrêter votre mauvaise foi ce ORIGAMI est un PMP+CONSOLE DE JEUX+TABLETTE PC+MEDIA CENTER

Avec son design super style son clavier qui a l'aire bien foutu avec une bonen sacoche et un truc aussi PETIT pour une telle puissance , c'est vraiment impressionant !!
Enfin le "gros" , "c'est laid" etc... ca me fait PTDRRRRRRRRR trouve un pc portable ( et encore...) aussi petit avec gps , accélération 3d de la xbox ( minimum), media center , écran tactile et clavier et après tu reviendra TROLLER

Pour finir il faut voir ce ORIGAMI comme une volonté de crosoft de faire une convergence numérique ( à la sauce windows biensur) de la taille d'un av700 de ARCHOS http://www.archos.com/products/tv_centr ... fr&lang=fr
Mais biensur crosoft n'a encore rien confirmé

-
pince Gamer Pro
arnolanf Wrote:Et par pitié arretez de vomir sur Microsoft, tout ça parceque tout le monde le fait. Les produits microsoft sont très loins d'etre mauvais, toutes catégories confondues.
Entierement d'accord !

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
J'ai pas dit que Crosoft n'avait pas de talent ou autre chose.
Mais leur prix est beaucoup beaucoup trop chère à mon gout comme pour la XBOX 1ere du nom j'ai dit la même chose et pourtant je l'ai acheté.
J'aime bien la XBOX 1, 360 et crosoft ( un ti peu ) mais bon pour le prix tu t'achète une PSP Giga pack white et 3 Jeux.
Mais leur prix est beaucoup beaucoup trop chère à mon gout comme pour la XBOX 1ere du nom j'ai dit la même chose et pourtant je l'ai acheté.
J'aime bien la XBOX 1, 360 et crosoft ( un ti peu ) mais bon pour le prix tu t'achète une PSP Giga pack white et 3 Jeux.
Dernière édition par patmanmut le 01 Mar 2006, 13:23, édité 1 fois.
-
Darkmaster60_1
J'ouvre juste une petite parenthèse (encore, oui je sais).
Savez-vous ce qu'est l'art ORIGAMI ?
L'origami est l'art du pliage de papier. Le terme "ORIGAMI" vient du japonais "ORU" qui veut dire "plier", et "KAMI" qui veut dire "papier".
Sachant cela, je me demande bien pourquoi M$ l'a appelé comme ça, avez-vous une idée ?
-- Derek --
Savez-vous ce qu'est l'art ORIGAMI ?
L'origami est l'art du pliage de papier. Le terme "ORIGAMI" vient du japonais "ORU" qui veut dire "plier", et "KAMI" qui veut dire "papier".
Sachant cela, je me demande bien pourquoi M$ l'a appelé comme ça, avez-vous une idée ?

-- Derek --
-
derek_1 Gamer du Dimanche
TortueGeniale Wrote:la DS va en prendre un coup
Oui biensur même sony qui a une superbe renommé mondiale n'arrive pas vendre plus de PSP que de DS donc c'est sur que Microsoft qui a une mauvaise réputation partout dans le monde va réussir à battre Nintendo même au japon ou leurs xbox se vendent comme des petits pains rassies
Mais oui elle va en prendre un coup la DS c'est sur, en laissant tomber ce machin la dessus, même une PS3 serai abimée
D'accord avec toi !

Derek > Si ce gros machin se plie... on sera dans la mer**... on se retrouvera avec un gros pavé.
-
Cux_1
arnolanf Wrote:Voyez pas ce projet comme une console de jeux. Ce n'est pas du tout l'effet que ca me fait. Je compare ça plutot à un Tablet PC en mieux, avec un système optimisé.
Typiquement le genre de trucs qui peut faire office de : bloc-note (avec le stylet), de lecteur MP3, lecteur de video, station de surf et accéssoirement console de jeux.
Ca peut etre un objet aussi bien ludique qu'utile auc professionnels.
Et par pitié arretez de vomir sur Microsoft, tout ça parceque tout le monde le fait. Les produits microsoft sont très loins d'etre mauvais, toutes catégories confondues.
Entièrement d'accord la dessus

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France