Forums GAMERGEN
Infos Portable Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TortueGeniale Wrote:Pour moi, les dernières consoles vraiment portables sont la GBA, GBA SP et GB Micro. En attendant de voir la si la DS lite rentre dans la poche arriere de mon Jean (pour moi, le test pour voir si une console est portable ou pas)
MDR !! Le pire, c'est que c'est ça le test !!
La SP, elle était superbe pour ça !! XD
TortueGeniale Wrote:C'est pour ça que j'ai un dual boot avec windows pour mes jeux lol mais exclusivement pour ça.
Je fais la meme chose. Je l'utilise aussi quand je fais des screens pour demander de l'aide, je préfère windows, car, y'a beaucoup de monde qui utilise ce système.
derek Wrote:L'origami est l'art du pliage de papier. Le terme "ORIGAMI" vient du japonais "ORU" qui veut dire "plier", et "KAMI" qui veut dire "papier".
Sachant cela, je me demande bien pourquoi M$ l'a appelé comme ça, avez-vous une idée ?
Je me posais exactement la meme question quand j'ai la "niouzzz"... Sachant que le papier est super fin et maléable, on peut donc le plier : réduire sa taille, et l'épaissir.
Mais, comme dit Arnolanf, c'est pas une console, mais plus un ordinateur portable.
-
Tildma_1_1
Donc ce n'est pas du tout un concurrent de la PSP ou même de la DS???!!! mais plutôt une alternative au PC portable^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
InTheMatrice Wrote:arnolanf Wrote:Voyez pas ce projet comme une console de jeux. Ce n'est pas du tout l'effet que ca me fait. Je compare ça plutot à un Tablet PC en mieux, avec un système optimisé.
Typiquement le genre de trucs qui peut faire office de : bloc-note (avec le stylet), de lecteur MP3, lecteur de video, station de surf et accéssoirement console de jeux.
Ca peut etre un objet aussi bien ludique qu'utile auc professionnels.
Et par pitié arretez de vomir sur Microsoft, tout ça parceque tout le monde le fait. Les produits microsoft sont très loins d'etre mauvais, toutes catégories confondues.
Entièrement d'accord la dessus
Tu as raison, Microsoft fait des produits plus ou moins potables niveau consoles etc... mais niveau Ordinateur, etc... c'est vraiment des nuls ~~
-
Cux_1
Vous parlez des prix que pratique microsoft... Je suis d'accord que pour windows, c'est exagéré, mais pourquoi ce gêner quand on a le monopole? A leur place vous feriez pareil (Si vous voudriez gagner de l'argent bien sûr...).
Après pour leurs autres produits, comme par exemple les consoles, je ne vois pas en quoi leur prix sont chers. La Xbox n'était pas particulièrement plus chère que ses congénères et la Xbox360 est sûrement moins cher que ne le sera la PS3!
Et 500 euros pour un mini PC portable, c'est pas particulièrement cher...
Après pour leurs autres produits, comme par exemple les consoles, je ne vois pas en quoi leur prix sont chers. La Xbox n'était pas particulièrement plus chère que ses congénères et la Xbox360 est sûrement moins cher que ne le sera la PS3!

Et 500 euros pour un mini PC portable, c'est pas particulièrement cher...
-
ManiakMogg
TortueGeniale Wrote:Moi je dirai que c une attaque a peine caché envers la DS et la PSP. Elle sera tactile (comme la DS) et surement puissante (comme la PSP). M'enfin ça reste du microsoft et ça ne marchera pas au japon u_u
Apres tant d'echec sur l'archipel Nippon, il serait peut-^tre tant qu'il etudient, les habitudes des Japonais en terme de consommation (Geek)...Mais bon au point ou ils en sont chez Microsoft le marché Nippon doit pas trop les intéresser aux niveaux Jeux Video, ils se font assez d'osseille avec les Softwares^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore