Forums GAMERGEN

Infos Portable Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hypnotik06 » 11 Mar 2006, 03:03

"Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt"

C'est a ca que je repondrait suite a certain qui dise que microsoft font de bon truc!
Certain on l'air heureux que windows soit bugé...soit..si ils sont maso c'est leurs probleme :lol: Mais j'ai l'impression que pas grand monde connait les mac....( ca au moins c'est stable,c'est securisé,et jpeut faire tranquil de la zik .....)
Pour revenir au sujet....je trouve quand meme le l'origami bof bof...
C'est gros ( pour ce que c'est ) jprefere largement un ordi portable...c'est certe beaucoup plus gros mais au moins c'est vraiment un outils de travail ,....c'est pas un gadget qui va servir uniquement a voler des parts de marché.J'espere au moins que certain savent que le but d'un produit sur le marché n'est pas pour vous faire plaisir mais juste pour faire de la tune ..encore et encore....et encore.... :cry: ...et ......ZzzZZzzzz
Donc pour ceux qui ecrivent " ouhaa!! ca tue ...c'est de la tuerie...." ..ZzzZzz
Sur ceux...bonsoir :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 11 Mar 2006, 08:56

hypnotik06 Wrote:Mais j'ai l'impression que pas grand monde connait les mac....( ca au moins c'est stable,c'est securisé,et jpeut faire tranquil de la zik .....)

Bah bien sûr ! Mac est largement meilleur !
Mais quand tu dis que c'est plus sécurisé, c'est peut être faux, car j'ai vu des sites internets Mac qui disaient, que le Mac en fait n'était pas très sécurisé, mais vu que la majorité, c'est Windaube, et bien il y a pas de virus sur Mac.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar alexagna » 17 Jan 2007, 09:21

Bon, je remonte le sujet parce que c'est quand meme interéssant :D!

Bon, alors moi perso j'aimerais si:
1. On peut booter sur Linux
2. Ca coute pas cher
3. Ca rentre dans un baggy(Bah oui parceque si ca rentre mais que c'est trop lourd le baggy il va downgrader par terre ^^).
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 01 Jan 2008, 13:14

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news