Forums GAMERGEN

Infos PSP2 et PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar offreenday » 17 Mar 2006, 14:32

...et personne ne pense a un april fools sur la psp2 ? :wink:
offreenday Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 27 Avr 2008, 16:55

Message non lupar Utopie_1 » 17 Mar 2006, 14:42

Vous rêvez beaucoup là les gars. Si ils intégrent du flash dans une psp, ça va pas monter de 20 ou 30 euros.. Surtout du 4 go..
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar chaudjul_1 » 17 Mar 2006, 14:42

Moi je trouve le design presenté vraiment tres bof...voir pire :cry:
Le design officiel est beaucoup mieu :lol: :D
Avatar de l’utilisateur chaudjul_1

Message non lupar Utopie_1 » 17 Mar 2006, 14:43

Moi la Ps3 me tente pas trop (contrairement à la psp qui m'a tenté). Je sens qu'elle va être trop cher pour moi, avec des jeux chers, comme d'habitude. Vive les beaux jeux et les consoles puissantes mais à quel prix?
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar musachi_1 » 17 Mar 2006, 16:37

quel est l'interet de lacher une telle rumeur ? vous pouvez etre sur que la PSP2 n'existera pas l'année prochaine, ni même l'année d'apres !
musachi_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 06 Mar 2006, 01:00

hi

Message non lupar chaudjul_1 » 17 Mar 2006, 16:42

Completement d'accord avec toi Utopie.
La play3 sera beaucoup trop chere.
Elle vas arriver sur le marché un an apres la xbox360 qui aura sans doute baissé de prix d'ici la. Les deux consoles serront identiques alors pourquoi payer plus chere???
Parcequ'il y as trop de pro sony qui ne connaissent rien d'autre et qui vont claquer de la thune sans reflechir.
C'est sur qu'a la place de sony je ferai la meme chose.
La psp a sus me seduire mais pas la play 3 loin de la.
Avatar de l’utilisateur chaudjul_1

Message non lupar Utopie_1 » 17 Mar 2006, 16:51

C'est clair.
Mon choix il va être vite fait, c'est ou la 360, ou la revolution. A celle qui va m'attirer le +.
Sony ils y croient trop avec la PS3. Apparement les jeux vont être difficiles à créer (d'ailleurs y risque pas d'y avoir beaucoup de jeux sur cette console...) et pour une qualité à peu près égale à une 360...
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar YannH76 » 17 Mar 2006, 17:05

Attendais, à l'heure actuelle, c'est bien la XBox 360 la plus puissante, mais sincérement, vous pensez que ceux disponible au lancement de la console était bien "Next Gen" ? :roll:
Il n'y a que 2 titres actuellement tirant bien parti de la console de Microsoft, ceux sont les récents "GRAW" et "Fight Night 3" !

Quand à dire que la XBox 360 et PlayStation 3 sont identiques, je ne crois pas, en tout cas au stade actuel !
Car sur le papier, seul la PlayStation 3 utilise à fond la Haute Définition, aussi bien du point de vue su support BR que de sa résolution de sortie (et la connectique qui va avec). Dans le futur, quand Microsoft sortira son lecteur HD-DVD (format concurrent eu BR), ils seront à arme égale pour le support HD, mais pas du point de vue graphique, car la XBox 360 ne peut délivrer une résolution à 1366x768 d'ou son utilisation courant en HD 720p (que l'on peut qualifier de HD "basse def" dingue...).
Car quand on parle de Haute Définition, c'est de 1920x1080 et non pas 1280x720, mais on a souvent tendance à nous balancer de la HD en 720p pour gagner au niveau de la bande passante, car c'est clair que c'est quand même plus facile de gérer du 720p que du 1080p ! :lol:

Après, chaque console offre son lot de jeux, des exclusivités pour chaque support qui feront le choix de l'acheteur...
Mais pour tirer parti aussi de la puissance de toutes ses nouvelles technologies, il ne faudra pas oublier aussi d'avoir le diffuseur adéquate. :wink:
Avatar de l’utilisateur YannH76

Message non lupar Utopie_1 » 17 Mar 2006, 17:40

Oui c'est sur, mais après c'est une question de budget. Parce que il faut pas oublier que pour la HD, il faut aussi une nouvelle télé...et avant que tout le monde puisse profiter de tout ça, que ça s'installe, etc...une nouvelle console de salon sera sortie :roll:
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar YannH76 » 17 Mar 2006, 17:43

Utopie Wrote:Oui c'est sur, mais après c'est une question de budget.
Effectivement, c'est avant tout une question de budget, comme pour tout type de matériels divers ou accessoires. :wink:
Utopie Wrote:Parce que il faut pas oublier que pour la HD, il faut aussi une nouvelle télé...et avant que tout le monde puisse profiter de tout ça, que ça s'installe, etc...une nouvelle console de salon sera sortie :roll:
Exact, comme je l'ai indiqué dans mon message, il faudra avoir un diffuseur HD pour tirer "pleinement" profit des capacités des consoles, mais l'affichage sera possible sur une simple TV, mais le rendu ne sera pas le même...
Avatar de l’utilisateur YannH76

Message non lupar Utopie_1 » 17 Mar 2006, 17:46

C'est sur.
Non parce que si j'avais plein d'argent je m'acheterais les trois consoles, avec pour chacune les jeux qui me plaisent et une télé HD ready différente pour chaque. Mais faut pas rêver :P
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar YannH76 » 17 Mar 2006, 17:50

C'est déjà pas mal d'en avoir au moins une avec le diffuseur qui va avec !
Allez, un p'tit LOTO est c'est bon ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur YannH76

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news