Forums GAMERGEN

Infos PSP2 et PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Utopie_1 » 17 Mar 2006, 18:18

:lol:
C'est clair que quand j'en aurai une des 3, je serai déjà bien content :P
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar Neo_spanK » 17 Mar 2006, 18:22

C'est pas seulement le prix de la console qui va faire peur c'est aussi le prix des jeux, quand je vois les jeux de 360 à plus de 70€ ca fait peur :S
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar YannH76 » 17 Mar 2006, 18:25

Utopie Wrote::lol:
C'est clair que quand j'en aurai une des 3, je serai déjà bien content :P
Tu verras, tu seras content du rendu graphique ! :wink:
Neo_spanK Wrote:C'est pas seulement le prix de la console qui va faire peur c'est aussi le prix des jeux, quand je vois les jeux de 360 à plus de 70€ ca fait peur :S
C'est clair que ça fait réfléchir, et du même coup, tu exploses le jeu jusqu'au bout ! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur YannH76

Message non lupar deeper57 » 17 Mar 2006, 18:32

Moi je prefere attendre la sortie de la révolution
d'accord elle sera moins puissante mais on risque d'avoir des surprise sur cet console(connaissant nintendo)

Contrairement a sony ou a microsoft qui se contente que sur la puissance de leur consoles
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Jan 2012, 15:31
Pays: France

Message non lupar YannH76 » 17 Mar 2006, 18:35

Ce qui sera une bonne chose, c'est que sur la future PS3, la PSP pourra interagir avec et on pourra apparemment utiliser sa PSP comme manette, mais aussi apparemment transférer des données de la PS3 dessus !
:wink:
Avatar de l’utilisateur YannH76

Message non lupar darkiori » 17 Mar 2006, 19:17

En meme temps vu les declarations de sony a la sortie de la ps2 du genre: les graphismes seront du meme niveau que les cinematique de ps1 :lol:
je prefere attendre la sortie de la PS3 et juger par moi meme apres

Sinon la PSP2 c trop de l'abus, deja que la normale vaut 250 euros, avec appareil photo et memoire falsh elle va monter a 400 :?
Avatar de l’utilisateur darkiori

Message non lupar manu36back » 17 Mar 2006, 19:22

Clair une psp2 serait pas mal mais pas de piratage ou hack car sony aura corrigé les défaillances de la psp(1) et implantera de nouvelles securités et quand au prix avec 4 go de memoire flash preparez vous a ce que votre porte feuille maigrisse sensiblement.
Sinon ce serait pas mal une psp2. :)
manu36back Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 29 Jan 2012, 14:35
Pays: France

Message non lupar Neo_spanK » 17 Mar 2006, 20:03

YannH76 Wrote:
Utopie Wrote::lol:
C'est clair que quand j'en aurai une des 3, je serai déjà bien content :P
Tu verras, tu seras content du rendu graphique ! :wink:
Neo_spanK Wrote:C'est pas seulement le prix de la console qui va faire peur c'est aussi le prix des jeux, quand je vois les jeux de 360 à plus de 70€ ca fait peur :S
C'est clair que ça fait réfléchir, et du même coup, tu exploses le jeu jusqu'au bout ! :lol: :wink:


Lol c'est sur que ca motive de payer un jeu 60€ alors que la console vaut 150 :S
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar YannH76 » 17 Mar 2006, 20:04

Neo_spanK Wrote:Lol c'est sur que ca motive de payer un jeu 60€ alors que la console vaut 150 :S
Dans le cas de la XBox 360, c'est plutôt de 70€ le jeu pour 299€ (ou 399€ selon le pack) la console ! :lol:
Avatar de l’utilisateur YannH76

Message non lupar Neo_spanK » 17 Mar 2006, 20:14

yep mais je parlais pas forcement de la 360 dans l'exemple que j'ai donné ^^ ( meme si je l'ai pris comme exemple avant, j'avoue ).

Juste pour dire que le prix des jeux est vraiment hallucinant et que c'est pas une surprise si autant de personnes veulent des PSP 1.5 pour pouvoir jouer à des ISO....
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 20 Déc 2005, 01:00

Message non lupar Timale-Kun » 17 Mar 2006, 20:17

deeper57 Wrote:Moi je prefere attendre la sortie de la révolution
d'accord elle sera moins puissante mais on risque d'avoir des surprise sur cet console(connaissant nintendo)

Contrairement a sony ou a microsoft qui se contente que sur la puissance de leur consoles


Tout à fait d'accord. Et pour rappel la rumeur PSP² est partie sur une boulette entre Samsung et Sony (chute des prix pour les NAND Flash), mais le but d'une PSP² est la baisse du cût de production d'une par et surement pour des raison concurrencielle (DS Lite). Donc si Sony sort une PSP² et ce plus chères que la précedente c'est vraiment du foutage de gu***. car baisser le coût de production et vendre plus cher, j'ai pas besoin de vous faire un dessin^^. enfin qu'il la sorte ou pas quel est le problème on aura toujours la PSP (apres selon le budget de chacun faudra voir)...Si elle sort en tout cas j'espère que ce sera le plutôt possible pour pouvoir comparé les deux modèles...
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Message non lupar dabelie » 17 Mar 2006, 23:08

pour le design de la ps3 normalement c est pas sa ce qui est dans la news est une photo du design de la ps3 vu par jaren goh : http://www.jarengoh.com/ et vous verrez.Mais je ne suis pas sur car il a fait un design pour sony ericsson : a suivre.
dabelie Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Juin 2005, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news