Forums GAMERGEN

Infos sur la Camera PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dgedge83 » 27 Fév 2006, 17:46

Alors le h.264 PRIORITAIRE DE SONY et le VIEU IPOD qui sais rien lire , ca fait pal figure devant les VRAIE PMP

Certes, cet appareil est génial... Mais ici on est sur PSP-generation :wink:
Je ne crois pas que ton petit joujou permette de nous faire jubiler devant un petit GTA, on bientôt un tomb raider ;) Ce qui nous intéresse ici, c'est la carte d'identité "Playstation", qui est la seule à nous satisfaire! Ici on ne parle pas de jeux DS, mais bien de ceux de la console portable de Sony :o

Et oui, comme le dirait ce vieux dictons à grand-mère : "faut pas mélanger les serviettes et les torchons"

Niark Niark !!! Je suis parfois un être diabolique :twisted:
Je sors :arrow:
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar pince » 27 Fév 2006, 18:04

C'est pour ca que j'ai dit dans u nautre post" la psp est une console portable avant tout avec un ensemble multimédia correct"

Puis bon je préfère débourser 500€ dans un pmp ( video,audio,photo,gps,pdf,wolrd,exel,powerpoint,jeux,radio,micro,écran tactile,sortie tv,USB HOSTet PEUT-ETRE TV )que dans une console portable me permetant de jouer à GTA n'importe où MDRRRR :D car une psp gigac pack à 280€+60€ ( jeux)+100€ ( une carte 1go ou plus)+100€ ( minimum pour le prix du GPS) ca nous fait 540€ 8O 8O 8O ( sans conter la caméra ou autre) ca fait CHER LA CONSOLE VOULANT IMMITER LES PMP :wink:

"faut pas mélanger les serviettes et les torchons" tu m'étonne le torchons c'est la psp face à la belle serviette qu'est ce v43 ( on peut capter la télé et le GPS en corée , la version EUROPEEN est à l'étude et donc un gps serai possible d'ici la fin de l'année en europe 8O et pour la télé c'est du DMB et non de la TNT ...). Et enfin il est tactile mon v43 :wink:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thibob » 27 Fév 2006, 18:15

Je ne sais pas vous, mais l'idée de prendre une photo (Avec les gachettes bien sur) avec ma PSP est je trouve allechante !

:lol:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pince » 27 Fév 2006, 18:30

Si tu les aime autant ces gachettes APUI DESSUS POUR FAIRE DEFILER TES PHOTOS CA TE PASSERA :mrgreen:

Chui préssé de voir à quoi ca va ressembler même si je pense que ca ne viendra jamais sur la psp 1 et plutôt sur l a 2 :oops:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cux_1 » 27 Fév 2006, 21:13

Pince > On voit les noobs en PMP mais on voit aussi les noobs en orthographe ;)

Ton iStation aussi, c'est bien joli mais c'est quand même 703$ ! Puis moi ça ne me dérange pas de devoir encoder mes vidéos... L'écran de la PSP est magnifique. Pas de sortie TV ? Frenchement j'en ai rien à battre... Voilà, après c'est les goûts et les couleurs...

Une question, ton iStation, il a le WiFi ?

@+

Message non lupar pince » 27 Fév 2006, 21:46

mieu que ca 8)

Il a un port USB HOST donc tu peut mettre en "théorie" une clé usb mais sont driver ne sortirai que en mai maximum alorsqu'il à déjà un navigateur WEB "konqueror" ( clé usb , tuner tnt, gps , appareil etc...) donc je peu mêtre ce que je veu dedans et les mettres sur ma psp ( vidéo , photo ,mp3 , jeux craké :wink: ) grace à cette technologie !!

Non non 703$ c'est le prix à l'export mais en corée c'est 420€ et je l'ai acheté 500€ soit très proche du probable prix que les gens aurons mis dans leur psp si ils achetent la caméra et des carte mémoires 8)

Sortie tv tu ten tape 8O

Alors achete toi un ipod ( et encore lui il a une sortie tv LOL mais elle est de moyenen qualiter)pour regarder tes vidéos dessus puisque ca t'intéresse pas de pouvoir ramener ta ludothèque de divx ou de dvd n'importe où ( surtout que c'est 30go et non 1go comme la psp giga pack) sans devoir te trinbaler avec tes boite de dvd ou de cd :roll:

Puis l'orthographe c'est pas une question de noob mais de volontée de bien écrire :mrgreen:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tonywan » 28 Fév 2006, 23:56

Bon ,je vois que la camera interesse pas grand monde, du moins trouve ce "futur accessoire" inutile, alors je décide d'en remetre une couche :D avec cette nouvelle photo (petite hihi) :

Image
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar Cux_1 » 01 Mar 2006, 13:56

Pince > Tu ne m'as toujours pas répondu ;)

A-t-il le WiFi ?

500€... Je trouve ça trop chère, mais bon, chacun son truc.

J'ai pas compris cette phrase: "Alors achete toi un ipod ( et encore lui il a une sortie tv LOL mais elle est de moyenen qualiter)pour regarder tes vidéos dessus puisque ca t'intéresse pas de pouvoir ramener ta ludothèque de divx ou de dvd n'importe où ( surtout que c'est 30go et non 1go comme la psp giga pack) sans devoir te trinbaler avec tes boite de dvd ou de cd
"

Tu veux dire quoi ? Tu me dis d'acheter un iPod, de mettre des Divx, etc... dessus et de regarder mes vidéos sur la TV ? J'ai bien compris ??

Ce n'est pas qu'une volonté... Tu est peut-être noob au point de ne pas réussir à assimilé les règles orthographique ;)

Message non lupar kevinchris » 01 Mar 2006, 13:58

lol tonywan tout le monde s'en fout de ta photo
moi je trouve que c'ets interessant mais inutile
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tonywan » 01 Mar 2006, 14:03

kevinchris Wrote:lol tonywan tout le monde s'en fout de ta photo
moi je trouve que c'ets interessant mais inutile

Peut etre que la photo est "inutile" mais on ne peut pas dire que cet "accessoire camera" soit inutile puisque on ne l'a pas encore vu et on ne sait meme pas exactement ce qu'il fera et ce qu'il apportera à la PSP.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dgedge83 » 01 Mar 2006, 14:59

T'inquiète tonywan :wink: Moi l'idée de cette caméra je trouve ca géniale!!!
Sauf qu'il nous faut encore patienter, et sans date !

PS : je ne pourrais pas trop participer pour le site et le forum cette semaine... Sorry, bac blanc oblige :(
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar tonywan » 01 Mar 2006, 19:12

cloud_Strife Wrote:PS : je ne pourrais pas trop participer pour le site et le forum cette semaine... Sorry, bac blanc oblige :(

Bon courage, je te dis m.... :wink:
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news