Forums GAMERGEN
Infos sur le 3.52 M33-3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, je pense que, comme avec le 3.51 M33, les mises à jour de la version 3.52 M33-2 seront contenus dans le 3.52 M33-3

reremi Wrote:il faut que je passe d'abborb par le 3.52m33-2 ou je pourait passer directement au 3.52m33-3
Non, je pense que, comme avec le 3.51 M33, les mises à jour de la version 3.52 M33-2 seront contenus dans le 3.52 M33-3

-
remar2 Gamer Maitre
pour le flash 2 et 3 c'est une bonne nouvelle
qui sait peut etre que sony va mettre son home ou des nouveaux trucs dedans qu'on pourra trifouiller
par contre pour les isos d'umd videos sa va que augmenter les telechargements... mais y a pas a se plaindre du tt 8)
qui sait peut etre que sony va mettre son home ou des nouveaux trucs dedans qu'on pourra trifouiller

par contre pour les isos d'umd videos sa va que augmenter les telechargements... mais y a pas a se plaindre du tt 8)
-
letiseb62 Gamer Pro
Super
mais, j'espère que ketchup attendra avant de poster le recovery * adapté pour le CF M33 et qu'il rajouteras ces nouvelles fonctionnalités .

mais, j'espère que ketchup attendra avant de poster le recovery * adapté pour le CF M33 et qu'il rajouteras ces nouvelles fonctionnalités .

Dernière édition par prometheus45 le 18 Aoû 2007, 17:48, édité 1 fois.
-
steph1_1
bonjour à tous je reviens de vacances et je me rend compte que plein de choses nouvelles et toutes belles sont arrivées.
Surtout du 3.52 m33-3 qui permet si je comprends bien de pouvoir supporter le POPS 3.30.Mais est ce que cela veut dire que je pourrais jouer avec mes sauvegardes de gran turismo etant en ce moment en 3.30 oea?
J'espere etre comprehensible.
bonne continuation et @++
Surtout du 3.52 m33-3 qui permet si je comprends bien de pouvoir supporter le POPS 3.30.Mais est ce que cela veut dire que je pourrais jouer avec mes sauvegardes de gran turismo etant en ce moment en 3.30 oea?
J'espere etre comprehensible.
bonne continuation et @++
-
xbob72 Gamer Averti
- Pays: France
Sinon, ce sont de bonnes nouvelles mais je suis toujours sceptique sur les M33...
sceptique sur la M33 et bèh ils ont prouvé depuis la 3.52 que D-A a été vite et très bien remplacé

même si D-A restera mon dieu la team M33 a dépassé le professeur et de loin... 8)
à ciao
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
Très content de cette news! avec les russes, les mises a jour, c'est vite fait! Ils sont très doués et les nouveautès donne envis. Je n'hesiterais pas!
Vive PSPGEN, la team33 et le vodka
Vive PSPGEN, la team33 et le vodka

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5