Forums GAMERGEN
Infos sur le 3.52 M33-3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
Sa diminue la vitesse du processeur lorsque par exemple, tu regarde tes photos, sa servira a rien d'utiliser les 333 MhZ alors sa le remet a 150 ou un truc du genre pour la batterie
Conclusion: sa sert a utiliser moins le processeur quand c'est pas necessaire de l'utiliser a fond pour ta baterie
desolè d'avoir postè deux fois
Conclusion: sa sert a utiliser moins le processeur quand c'est pas necessaire de l'utiliser a fond pour ta baterie
desolè d'avoir postè deux fois

-
younes_8 Gamer Averti
leroidlabidouille Wrote:Ils sont malins les russes : juste quand on parle un peu de la team Wilc*rd et donc de la "concurrence", hop la ils sortent une alléchante mise à jour. 8)
je vois pas de concurrence pour le moment ! la team Wilc*rd le dit elle même, leur firmware ne sont pas fini et comporte encore des bugs...
c'est plutôt une mise a jour normale et même plutôt surprenante en cette période de vacances ou normalement pas grand chose ne sort....
-
Ducatman95
fabeer Wrote:le support des iso d'umd video,ca c'est une bonne nouvelle..et qui sait,ca relancera peut etre les ventes des umd videos!!
sony devrait dire merci aux russes!!
C'est cool le support des isos d'umd video parce que j'avais essayé c'était impossible ....
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
c'est sûr ducatman95, la team M33 est au-dessus de tous les cf actuels (OE dépassé et fini : c'est triste mais c'est la vérité et Wilc*rd en retard de 2 fw 3.51-3.52 et leur cf bourré de bugs)
la M33 c'est de la bombe et vivement le 3.60 pour voir combien de temps ils vont mettre pour faire un 3.60 M33
à ciao
la M33 c'est de la bombe et vivement le 3.60 pour voir combien de temps ils vont mettre pour faire un 3.60 M33

à ciao
-
gilleto99 Gamer Bronze
Y'a pas de concurrence, chacun fait son travail! La team m33 et les autres, c'est pas comme SONY-NINTENDO, loin de là!! Chacun fait son travail un point c'est tout 

-
younes_8 Gamer Averti
Super ! J'attends cette mise à jour avec impatience.
Cette Team M33 est formidable, elle fait un travail de qualité et rapidement. Bravo !
Merci aussi à PSP-GEN pour la news !
Cette Team M33 est formidable, elle fait un travail de qualité et rapidement. Bravo !
Merci aussi à PSP-GEN pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je suis d'accord ca fera un gain d'autonomie... certe plus avantageux pour les mp3. mais bon pour regarder des photo de manière générale... je ne suis pas sur que la majorité des gens en regardent beaucoup sur leurs consoles.
Par aileurs, ce changement de fréquence ne peut être fait que dans le recovery non? Sinon ca implique le boot et le reboot pour faire les modifs... sauf si on a l'utilitaire modifiée de Ketchup merci à lui
, la c'est une autre histoire. Il me semble qu'il permet déjà le passage au 333 depuis le xmb me trompe-je ?
tien une autre petite question probablement stupide mais je suis nul en élec lol... est-ce que l'alllumage d'une psp ou d'un produit sur batterie de manière général, pompe plus d'électricité que lors de sa phase fonctionnel ? (vulgairement dit, un peu comme une voiture au démarrage xD)
Amitiés à toutes (j'espère que y'en a lol et tous
) et tous 
Par aileurs, ce changement de fréquence ne peut être fait que dans le recovery non? Sinon ca implique le boot et le reboot pour faire les modifs... sauf si on a l'utilitaire modifiée de Ketchup merci à lui

tien une autre petite question probablement stupide mais je suis nul en élec lol... est-ce que l'alllumage d'une psp ou d'un produit sur batterie de manière général, pompe plus d'électricité que lors de sa phase fonctionnel ? (vulgairement dit, un peu comme une voiture au démarrage xD)
Amitiés à toutes (j'espère que y'en a lol et tous

-
snoopy333 Gamer du Dimanche
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5