Forums GAMERGEN
Infos sur le 3.52 M33-3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le pops 3.30 sa cest excellent, le flash 2 et flash 3 utile pour l'avenir du m33 et les vitesse du proco indispensable !
A quand un autokernel?^^
Prometeuse com tu dis Mat cest pas le mot ^^
Le pops 3.30 sa cest excellent, le flash 2 et flash 3 utile pour l'avenir du m33 et les vitesse du proco indispensable !
A quand un autokernel?^^
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/20.png[/img:c0c63fdbbf]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/21.png[/img:c0c63fdbbf]
[img:c0c63fdbbf]http://userbarscity.armatronic.com/userbars/21.png[/img:c0c63fdbbf]
-
fight4r3 Gamer du Dimanche
J'espère que la compatibilité des jeux PSX sur le 3.60 M33 sera aussi bonne voire meilleure que le 3.52 M33 (qui est le seul à surpasser le 3.10 OE-A dans ce domaine)!
-
Loveiphone Gamer Averti
me tarde a moi aussi cette mise a jour 
un GRAND merci a cette team pour le boulot qu'ils nous font !

un GRAND merci a cette team pour le boulot qu'ils nous font !
-
legolas1875 Gamer Averti
- Pays: France
Super le support des iso d'umd vidéo! En bidouillant un peu, on va pouvoir créer des iso de nos propres vidéos converties au format umd (pas beaucoup plus compliqué à faire qu'un gameboot) et donc avoir les chapitres!!!!!!!
Ca serait bien que Sony (ou une team dans un custom firmware) implémente le support des chapitres dans un flux mp4 avc (pour l'instant non supporté par la psp)
Ca serait bien que Sony (ou une team dans un custom firmware) implémente le support des chapitres dans un flux mp4 avc (pour l'instant non supporté par la psp)
-
sergentrazor
j'hésite énormément a passé au M33 (comme certain d'entre vous)... meme sur ma psp-test (celle de ma femme, héhéhé), j'ai des doutes...enfin, c'est la psp-utilitaire (pour le GPS principalement) et je voulais savoir si le M33 est comptatible avec le GPS officiel ?
y'a des bugs ou des événement étrange ?
quels sont les bugs de ce Custom Firmware ? (pas le TOUT dernier qui n'est pas sorti...bien évidemment...)
Merci
y'a des bugs ou des événement étrange ?
quels sont les bugs de ce Custom Firmware ? (pas le TOUT dernier qui n'est pas sorti...bien évidemment...)
Merci

-
caf Gamer Bronze
Génial super boulot qu'ils nous font la c russes,encore et toujours plus de nouvettées dans leur mises a jour de leur CF.
C des bons ils assure pour notre psp,alors vraiment bonne continuation et vive M33 en attendent cette mise à jour avec impacience.
PS:Un grand merci pour tout ce boulot fait sur les CF.
MERCI à la team M33 et à la team Wildc*rd.
C des bons ils assure pour notre psp,alors vraiment bonne continuation et vive M33 en attendent cette mise à jour avec impacience.
PS:Un grand merci pour tout ce boulot fait sur les CF.
MERCI à la team M33 et à la team Wildc*rd.
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5