Forums GAMERGEN
Infos sur le 3.52 M33-3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

allez peace!!!! I LOVE M33::
D.A FoReVer
adopte le!!!!!!
allez peace!!!! I LOVE M33::
D.A FoReVer
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Salut,
Très bonne nouvelle enfin une MAJ, preuve que un peu de concurence fait di bien,
Je trouve la lecture des UMD video une bonne chose, mais qui ne me servira pas, cepandant j'adord l'idéé d'avoir un dumper dans le recovery ceci reglera beaucoup de probleme pour ceux qui n'arrive pas a dumper leur jeu,
a+
Très bonne nouvelle enfin une MAJ, preuve que un peu de concurence fait di bien,
Je trouve la lecture des UMD video une bonne chose, mais qui ne me servira pas, cepandant j'adord l'idéé d'avoir un dumper dans le recovery ceci reglera beaucoup de probleme pour ceux qui n'arrive pas a dumper leur jeu,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
PSPBrewer123 Wrote:est-ce qu'il peut y avoir des risques de semi brick si jai un theme d'installé sur le flash0 et que je veut updater au 3.52 M33-3 ?
Non je pense pas car lors de l'installation ils désactivent tous les plugins et refont le flash 0 alors je pense pas...
Je suis pas trop sur alors le plus prudent ce serait de remetre le théme normal

-
vincentechuck Gamer Pro
ah merde je nai plus le theme normal ma copie du flash0 a été mal faite quand jai installé le theme applecor et jai fait une sauvegarde du flash0 avec le theme applecor
en passant personne pourrait menvoyer les fontes originales du XMB ca srai apprécié
en passant personne pourrait menvoyer les fontes originales du XMB ca srai apprécié
-
HuroB Gamer du Dimanche
- Prénom: Hugo
- Pays: France
PSPBrewer123 Wrote:ah m**** je nai plus le theme normal ma copie du flash0 a été mal faite quand jai installé le theme applecor et jai fait une sauvegarde du flash0 avec le theme applecor
Non c'est bon il formatent le flash0 alors ça va ...
j'aimerais bien t'envoyé ça mais bon ché pas comment il faut que je fasse...
Si on peut m'aider...

-
vincentechuck Gamer Pro
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5