Forums GAMERGEN
[TEST] InitialD: Street Stage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ceux qui connaissent la série savent de quoi je parle.
bref jsusi tout a fait de l'avis de destructor.
par contre, dans le test, je vois pas le rapport avec les fans de tunning mais bon (on gagne bien quelques cartes pour améliorer sa caisse, mais de là à parler de tunning...)
j'pense d'ailleur m'y remettre bientot (j'ai perdu ma sauvegarde lors d'un upgrade ^^; oublié de faire des backup sur le PC ^^; dommage ^^; )
surtout le fait de mettre les roues dans les goutières et d'entendre le meme bruit que dans le DA ^^; ou couper les virages en sautant pour gagner du terrain ^^;
Ceux qui connaissent la série savent de quoi je parle.
bref jsusi tout a fait de l'avis de destructor.
par contre, dans le test, je vois pas le rapport avec les fans de tunning mais bon (on gagne bien quelques cartes pour améliorer sa caisse, mais de là à parler de tunning...)
j'pense d'ailleur m'y remettre bientot (j'ai perdu ma sauvegarde lors d'un upgrade ^^; oublié de faire des backup sur le PC ^^; dommage ^^; )
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
HAAAAAAAAN attention vous avez marqué J-POP en musique mais c'est de l'eurobeat pas du tout japonaise!!! (des fois peut etre que les paroles sont en jap, ce dont je ne me souviens pas, mais le style de musique, c'est de l'eurobeat)
Voila la definition d'eurobeat, ce n'est pas une musique asiatique:
The use of the term "Eurobeat" in Japan
Meanwhile, in 1986, the term "eurobeat" moved to Japan's music market, to describe all the European (non UK based) dance music imports. Those imports were "Italo-disco" hits, produced mostly on Italy and Germany. That sound became the soundtrack of the Para Para nightclub culture, that has existed, since the early 80's. Japan knew the "italo-disco" sound
En gros; initial D a une musique europeenne non anglo saxonne, donc plutot inspiré de la dance/disco italienne :p (tous les fans de la serie auront sauté en vous voyant marqué J-POP car c'est JUSTEMENT parce que c'est n'est pas la sempiternelle J-POP a la gimauve que la musique de Initial D est sympa.)
Voila la definition d'eurobeat, ce n'est pas une musique asiatique:
The use of the term "Eurobeat" in Japan
Meanwhile, in 1986, the term "eurobeat" moved to Japan's music market, to describe all the European (non UK based) dance music imports. Those imports were "Italo-disco" hits, produced mostly on Italy and Germany. That sound became the soundtrack of the Para Para nightclub culture, that has existed, since the early 80's. Japan knew the "italo-disco" sound
En gros; initial D a une musique europeenne non anglo saxonne, donc plutot inspiré de la dance/disco italienne :p (tous les fans de la serie auront sauté en vous voyant marqué J-POP car c'est JUSTEMENT parce que c'est n'est pas la sempiternelle J-POP a la gimauve que la musique de Initial D est sympa.)
-
Wolfi_1_1_1
Moi aussi , un tres grand fan d'initial D , j'adore ce jeu!!!!!
Toutes les persos y sont representer sauf Hoshino Kouzou et Joushima Toshia!!!!!!!
Les musiques de super eurobeat sont génial , ont y retrouve Initial D Selection 1,Selection 2....
UN JEU A POSSEDER ABOSLUMENT POUR LES FANS D'INITIAL D!!!!!!!!!
J'en profite pour mettre le lien de mon site!!!!!
Et j'ai battu Bunta dans le mode carrier!
Astuce pour battre Bunta: Prenez la AE86 Trueno de Takumi améliorer la a fond!!!Et pendant la course ne touchez aucun murs sinon c'est rater , prenez la goutiiere!!!!!
Oui , il y a MOVE qui chante en Japonais et Anglais qui eux font les generiques de la série,
Et en parlant de Super eurobeat , je possede tous les albums d'inital d!!!!!!!
http://initiald.0rg.fr/

Toutes les persos y sont representer sauf Hoshino Kouzou et Joushima Toshia!!!!!!!
Les musiques de super eurobeat sont génial , ont y retrouve Initial D Selection 1,Selection 2....
UN JEU A POSSEDER ABOSLUMENT POUR LES FANS D'INITIAL D!!!!!!!!!
J'en profite pour mettre le lien de mon site!!!!!
Et j'ai battu Bunta dans le mode carrier!
Astuce pour battre Bunta: Prenez la AE86 Trueno de Takumi améliorer la a fond!!!Et pendant la course ne touchez aucun murs sinon c'est rater , prenez la goutiiere!!!!!
Oui , il y a MOVE qui chante en Japonais et Anglais qui eux font les generiques de la série,
Et en parlant de Super eurobeat , je possede tous les albums d'inital d!!!!!!!
http://initiald.0rg.fr/

-
lucas1993
deja pourquoi fair un teste sur un jeux sorti ya presque 2ans...
Simplement parce qu'il est méconnu et que les bons jeux, yen a pas qui sortent à la pelle sur PSP

Concernant l'Eurobeat, erreur mineure de ma part, ça arrive à tout le monde se tromper

Et concernant les "graphismes corrects", je disais surtout ça par rapport au autre jeux sorti en même temps sur PSP. C'est vrai que les décors sont plus ou moins réussis mais la piste et les autos sont belles

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
ben j'ai pas toute les cartes et j'ai bien battu 2 fois tout les persos sauf bunta, apres tu dois tout recommancer mais la difficulté est augmenté d'une etoile. Pour la difficulté cela depends de la voiture que tu prends, au debut j'ai prisla AE86 mais j'ai vite compris que c'etait pas possible avec, alors je me suis rabattu sur la mitsubishi lancer evo VII, et en etant au step 1 de tuning c'est "finger in the nose" 

-
Cissou_1
Ah l'un des jeux qui m'a le plus passionné sur psp
. C'est le seul jeux sur psp d'ailleurs que j'ai fini à 100 % 

-
seymour_guado Gamer Débutant
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3