Forums GAMERGEN

[TEST] InitialD: Street Stage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar isamufab » 20 Mai 2007, 13:46

je trouve aussi ce jeu excellent, mais seulement pour les fans d'Initial D je pense.

surtout le fait de mettre les roues dans les goutières et d'entendre le meme bruit que dans le DA ^^; ou couper les virages en sautant pour gagner du terrain ^^;
Ceux qui connaissent la série savent de quoi je parle.

bref jsusi tout a fait de l'avis de destructor.

par contre, dans le test, je vois pas le rapport avec les fans de tunning mais bon (on gagne bien quelques cartes pour améliorer sa caisse, mais de là à parler de tunning...)

j'pense d'ailleur m'y remettre bientot (j'ai perdu ma sauvegarde lors d'un upgrade ^^; oublié de faire des backup sur le PC ^^; dommage ^^; )
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar 93Gandalf » 20 Mai 2007, 17:00

jme tu a se jeu je le trouve terrible (jai jetter les nfs et compagnie ) c vrai que c assez dur de conduire mai c sa le jeu (pour moi c 20/20) et la bande son elle frappe
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zomain » 20 Mai 2007, 17:48

c'est un jeu génial pour les fans de la série comme moi, seul bémol il est en japonais (menu)
d'ailleurs si c'était possible de faire une traduction du menu comme pour tales of eternia ,ça serait plûtôt cool :?: :idea: :wink:
zomain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wolfi_1_1_1 » 20 Mai 2007, 17:53

HAAAAAAAAN attention vous avez marqué J-POP en musique mais c'est de l'eurobeat pas du tout japonaise!!! (des fois peut etre que les paroles sont en jap, ce dont je ne me souviens pas, mais le style de musique, c'est de l'eurobeat)

Voila la definition d'eurobeat, ce n'est pas une musique asiatique:
The use of the term "Eurobeat" in Japan

Meanwhile, in 1986, the term "eurobeat" moved to Japan's music market, to describe all the European (non UK based) dance music imports. Those imports were "Italo-disco" hits, produced mostly on Italy and Germany. That sound became the soundtrack of the Para Para nightclub culture, that has existed, since the early 80's. Japan knew the "italo-disco" sound

En gros; initial D a une musique europeenne non anglo saxonne, donc plutot inspiré de la dance/disco italienne :p (tous les fans de la serie auront sauté en vous voyant marqué J-POP car c'est JUSTEMENT parce que c'est n'est pas la sempiternelle J-POP a la gimauve que la musique de Initial D est sympa.)
Avatar de l’utilisateur Wolfi_1_1_1

Message non lupar Cissou_1 » 20 Mai 2007, 19:28

dean93 Wrote:Je profite pour savoir si quelqu'un à réussi à battre bunta ? :oops:

J'ai pas approfondi celui la, mais je sais que sur la PS2 bunta est IMPOSSIBLE à battre.... faudrait que je me penche sur celui la des fois que.....
Avatar de l’utilisateur Cissou_1

Message non lupar lucas1993 » 20 Mai 2007, 20:30

Moi aussi , un tres grand fan d'initial D , j'adore ce jeu!!!!!

Toutes les persos y sont representer sauf Hoshino Kouzou et Joushima Toshia!!!!!!!

Les musiques de super eurobeat sont génial , ont y retrouve Initial D Selection 1,Selection 2....

UN JEU A POSSEDER ABOSLUMENT POUR LES FANS D'INITIAL D!!!!!!!!!

J'en profite pour mettre le lien de mon site!!!!!
Et j'ai battu Bunta dans le mode carrier!

Astuce pour battre Bunta: Prenez la AE86 Trueno de Takumi améliorer la a fond!!!Et pendant la course ne touchez aucun murs sinon c'est rater , prenez la goutiiere!!!!!

Oui , il y a MOVE qui chante en Japonais et Anglais qui eux font les generiques de la série,
Et en parlant de Super eurobeat , je possede tous les albums d'inital d!!!!!!!

http://initiald.0rg.fr/
:wink:
Avatar de l’utilisateur lucas1993

Message non lupar IceTiger » 20 Mai 2007, 22:04

deja pourquoi fair un teste sur un jeux sorti ya presque 2ans...

Simplement parce qu'il est méconnu et que les bons jeux, yen a pas qui sortent à la pelle sur PSP :lol:

Concernant l'Eurobeat, erreur mineure de ma part, ça arrive à tout le monde se tromper :lol:

Et concernant les "graphismes corrects", je disais surtout ça par rapport au autre jeux sorti en même temps sur PSP. C'est vrai que les décors sont plus ou moins réussis mais la piste et les autos sont belles :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cissou_1 » 26 Mai 2007, 11:28

Bon ben apres avoir passé une toute petite semaine dessus, j'ai terminé le jeu qui est il faut le dire beaucoup mais alors beaucoup plus facile que son grand frere sur ps2, le seul regret c'est qu'il n'y ait pas le mode story qui aurait pu ralonger cette maigre durée de vie.

Message non lupar isamufab » 26 Mai 2007, 13:17

en une semaine??? tu as fini le jeu, battu tous les persos 2 fois? et obtenu toutes les cartes??? chapeau!! moi j'galérais déjà vers le 4è niveau ^^; contre la capucino.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cissou_1 » 26 Mai 2007, 16:24

ben j'ai pas toute les cartes et j'ai bien battu 2 fois tout les persos sauf bunta, apres tu dois tout recommancer mais la difficulté est augmenté d'une etoile. Pour la difficulté cela depends de la voiture que tu prends, au debut j'ai prisla AE86 mais j'ai vite compris que c'etait pas possible avec, alors je me suis rabattu sur la mitsubishi lancer evo VII, et en etant au step 1 de tuning c'est "finger in the nose" :)

Message non lupar seymour_guado » 26 Mai 2007, 17:31

Ah l'un des jeux qui m'a le plus passionné sur psp :) . C'est le seul jeux sur psp d'ailleurs que j'ai fini à 100 % :wink:
seymour_guado Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news