Forums GAMERGEN
Injustice : Batman vs. Bane et Wonder Woman vs. Harley Quinn en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Injustice : Batman vs. Bane et Wonder Woman vs. Harley Quinn en vidéos
Lire la news : Injustice : Batman vs. Bane et Wonder Woman vs. Harley Quinn en vidéos
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Injustice : Batman vs. Bane et Wonder Woman vs. Harley Q
Qu'est-ce que c'est laid, franchement ils arrivent toujours pa sa décrocher de leur licence Mortal Kombat ? tenter de faire original ? la c'est vraiment rigide inexpressif alors que MK c'etait bien travaillé la c'est moche...
-
Black-Corsair Gamer Argent
c'est quoi ce bug à 2:09 dans la vidéo de wonder woman.
-
benmora Gamer Hardcore
Hé ben, ça c'est du spectacle. Dommage pour les fans que le jeu soit moche (surtout que c'est un jeu de combat quoi...) mais le gameplay a l'air à la hauteur.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Ha, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être convaincu... 

-
megaloute Gamer Bronze
Déjà Ed Boon c'est foiré sur DC Universe vs MK... , nan mais qu'est-ce que cette connerie de mélanger deux univers aussi différent ?
La il veux les séparer et faire une nouvelle licence avec DC universe qui au final n'arrive pas a ce décoller du gameplay de MK.
le reboot de Mortal Kombat est un succès, la il y a un soucis d'inspiration et graphiquement a l'ouest. Il a même été dire qu'il voulais faire quelque de bien différent des Mortal Kombat, hélas ça seras jamais le cas avec Injustice...
La il veux les séparer et faire une nouvelle licence avec DC universe qui au final n'arrive pas a ce décoller du gameplay de MK.
le reboot de Mortal Kombat est un succès, la il y a un soucis d'inspiration et graphiquement a l'ouest. Il a même été dire qu'il voulais faire quelque de bien différent des Mortal Kombat, hélas ça seras jamais le cas avec Injustice...
-
1 . j’adhère pas aux skins de persos.
2 . sa ressemble beaucoup beaucoup beaucoup trop au dernier MK sortit.
3 . c'est moche à voir (pourtant je suis pas trop axé graphisme sur les jeux).
Par contre les interactions avec le décor ont l'air pas mal poussé.
2 . sa ressemble beaucoup beaucoup beaucoup trop au dernier MK sortit.
3 . c'est moche à voir (pourtant je suis pas trop axé graphisme sur les jeux).
Par contre les interactions avec le décor ont l'air pas mal poussé.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:Par contre les interactions avec le décor ont l'air pas mal poussé.
J'avoue ^^
-
Comme mes voisins du dessus, je trouve que les interactions avec les décors sont vraiment pas mal.
Par contre niveau graphisme il me semblait que c'était plus "beau" dans les premières vidéos (je n'ai pas du faire attention). Il est clair que c'est proche de MK (que j'ai adoré). Refaire un jeux de baston avec un gameplay aussi proche c'est peut être risqué, car pour le moment mis à part les interactions du décors, ce jeu n'offre rien d'extraordinaire.
Par contre niveau graphisme il me semblait que c'était plus "beau" dans les premières vidéos (je n'ai pas du faire attention). Il est clair que c'est proche de MK (que j'ai adoré). Refaire un jeux de baston avec un gameplay aussi proche c'est peut être risqué, car pour le moment mis à part les interactions du décors, ce jeu n'offre rien d'extraordinaire.
-
Hokuto_1_1
King Wrote:Ichimaru777 Wrote:Par contre les interactions avec le décor ont l'air pas mal poussé.
J'avoue ^^
+1 parcontre pour le " c'est moche " faut une explication
-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:+1 parcontre pour le " c'est moche " faut une explication
Je parlais pas graphiquement mais des coups en eux même, c'est moche ésthétiquement, il pourrais mieux faire sérieux.
-
J'ai pas test MK, du coup je trouve le gameplay de ce jeu vraiment pas mal, les interactions avec le décor sont vraiment une nouveauté pour moi, les petites cinématiques sont pas mal aussi.
A voir d'autres vidéos pour confirmer, mais ce jeu m'interresse bien.
A voir d'autres vidéos pour confirmer, mais ce jeu m'interresse bien.
-
Tyxia Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2